Regroupement des JDC autofloraison


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je propose ici de regrouper les jdc pour graines autoflorissantes car il n est pas simple de retrouver ces jdc en interieur.

Beaucoup déconseillent ces graines en interieur car il n est pas possible de gérer les temps de croissance et de floraison et que le coup électrique est plus important dû un un eclairage 20h/24h de la germination à la récolte.

Mais pour moi j y trouve un gros avantage pour gérer le climat à l'intérieur de ma box qui se trouve dans un grenier où les températures vont être tres fraiches en hiver et déjà en ce moment. Avec 12h de nuit en floraison pour des graines dites classiques la température à l'intérieur de ma box descendrait en dessous des 15 degrés.

 

En espérant l acceptation de ce regroupement je vous souhaite le meilleur pour vos jardins respectifs.

Mon JDC autoflo dark devil, sweet mango, green o matic et super bud

 

https://www.cannaweed.com/topic/197282-1er-jdc-interieur-autoflo/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

On m’appelle?

 

car il n est pas simple de retrouver ces jdc en interieur.

 

Google => jdc auto indoor site:cannaweed.com ...

 

Puis donner encore plus de visibilités aux autos, mouais, les débutants en font déjà suffisamment comme ça.
 

 

Mais pour moi j y trouve un gros avantage pour gérer le climat à l'intérieur de ma box qui se trouve dans un grenier où les températures vont être tres fraiches en hiver et déjà en ce moment.

 

Heureusement qu'ils ont sortis les autos pour ça, on se demande bien comment les gens faisaient depuis + de 20ans :roll:

 

Purée z'auraient pas dû sortir la Ruderalis

 

La rudé est un 'sous-genre' , un peu comme sativa/indica, et elle a du s'adapter pour 'survivre' dans son climat. Les autos peuvent etre très utiles, en extérieur bien sur, et pour ceux qui peuvent vraiment pas faire pousser des classiques (genre pays très froid, norvège/suède toussa, voir au dessus du jsaispluscombien de parallèle ou les journées durent..6mois :P )

 

Par contre la hype actuel des nouveaux 'breedeurs' qui te sortent tous de l'auto amnésia/cheese/og, gros nawak :/

 

bizoux mon p2s :P

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ,

un petit chauffage à bain d'huile ? :P

 

Purée z'auraient pas dû sortir la Ruderalis :o

Chauffage à bain d'huile... ca prend de la place... compliqué dans ma petite box... et ca consomme également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu il vaut mieux supprimer ce sujet. Des que l on parle d autoflo la foudre s abat sur vous.

Je pensais pouvoir discuter avec des personnes qui comme moi ont fait ce choix et nonnpas avoir a me justifier aupres de ceux qui ne s y intéressent pas...

Pour ces derniers inutiles de poster toutes ces critiques et quel est l interet de poster sur des sujets qui ne vous correspondent pas.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re,

 

Non le ne prends pas comme ça .

 

Juste que l'auto flo inonde le marché ... Et les gens en parlent comme si c'était le Graal , facile , simple etc ...

 

Alors qu'à partir du moment ou tu n'as pas le contrôle (sur la croissance par exemple) c'est ingérable si tu as des soucis .

 

Puis bon la qualité finale du produit est moindre car croisement avec de la Ruderalis .

 

La facture électrique qui pique plus , un rendement moindre .

 

J'en ai fait une vingtaine cette année en extérieur , pour tester , et ça ne vaut vraiment pas une féminisé ou une régulière .

 

Après comme l'a dit animalxx , ça ne vaut pas le coup de la mettre plus en valeur . Les breedeurs & co le font très bien .

Après il ne va y avoir plus que ça pour les débutants et franchement je ne vois pas ce que vous avez tous avec l'auto flo ...

 

C'est quand même chiant que cela se déclenche tout seul ... non ? 

 

Si c'est un soucis de chaleur , mets 20h de lumière à des féminisées à la rigueur tu peux le faire aussi .

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Non le ne prends pas comme ça .

 

Juste que l'auto flo inonde le marché ... Et les gens en parlent comme si c'était le Graal , facile , simple etc ...

 

Alors qu'à partir du moment ou tu n'as pas le contrôle (sur la croissance par exemple) c'est ingérable si tu as des soucis .

 

Puis bon la qualité finale du produit est moindre car croisement avec de la Ruderalis .

 

La facture électrique qui pique plus , un rendement moindre .

 

 

D accord avec beaucoup de ce que tu dis mais beaucoup disaient de meme au début des graines féminisées.

Par contre 20h d eclairage pour la flo ca ne va pas le faire pour des régulières et c est la que ca me pose pb...impossible de faire 12h de nuit avec mes temperatures et pas de place pour un chauffage...

C est pour cette raison uniquement que j ai opté pour l autoflo en automne et en hiver... des la fin de l hiver je repars sur des regulieres evidemment. Je ne suis pas un debutant, avec 10 ans de culture regulires derrière moi.

 

J'en ai fait une vingtaine cette année en extérieur , pour tester , et ça ne vaut vraiment pas une féminisé ou une régulière .

 

Après comme l'a dit animalxx , ça ne vaut pas le coup de la mettre plus en valeur . Les breedeurs & co le font très bien .

Après il ne va y avoir plus que ça pour les débutants et franchement je ne vois pas ce que vous avez tous avec l'auto flo ...

 

C'est quand même chiant que cela se déclenche tout seul ... non ? 

 

Si c'est un soucis de chaleur , mets 20h de lumière à des féminisées à la rigueur tu peux le faire aussi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re,

 

En régulière les 20h tu peux le faire juste que ça n'apportera pas grand chose de plus . 

 

Bah extracteur de gaine en guise d'intraction et tu fou un chauffage de gaine ça prends pas de place .

 

Je ne t'ai pas pris de haut hein , que tu cultives depuis 10 ans ou 1 peu m'importe sans vouloir t'offenser .

 

Je ne parle que de théorie , donc l'expérience n'influence en rien la théorie . 

 

Tu as un soucis j'essaye juste de t'aider avec ma théorie ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En régulière les 20h tu peux le faire juste que ça n'apportera pas grand chose de plus . 

 

Bah extracteur de gaine en guise d'intraction et tu fou un chauffage de gaine ça prends pas de place .

 

Je ne t'ai pas pris de haut hein , que tu cultives depuis 10 ans ou 1 peu m'importe sans vouloir t'offenser .

 

Je ne parle que de théorie , donc l'expérience n'influence en rien la théorie . 

 

Tu as un soucis j'essaye juste de t'aider avec ma théorie ^^

 

Jette donc un oeil a mon lien... je trouve cela plus que correct... et dis poi ce que tu en penses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Re,

 

Franchement ce serait mieux avec des régulières ou féminisés .

 

Au pire regarde mon premier JDC , avec toutes les galères que j'ai eu . En 2 mois pile poil , j'ai eu 60 grammes sec de bonnes weed .

 

Excuse j'ai oublié la moitié de ma réponse ...

 

Allez regarde un petit chauffage de gaine fais moi plaisir :P

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

A un moment ou a un autre vous allez être forcé de stické un poste comme ca vu comme ces graines deviennent populaires (au moins auprès des breedeurs) au risque de passer pour un site has been autrement =p

C'est peut être l'occasion de mettre un message d'avertissement pour dissuader les noobies (ou pas en fonction de leur condition a priori...) de s'en servir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre, "regroupement" et non pas débat ou pourrissage ...

 

En attendant que la modération tranche et fasse certainement un peu de nettoyage, je vous demande de poster à bon escient.

 

++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme l'indique le titre, "regroupement" et non pas débat ou pourrissage ...

 

En attendant que la modération tranche et fasse certainement un peu de nettoyage, je vous demande de poster à bon escient.

 

++

Merci pour ce post... je n ai fait qu une proposition de regroupement... si j avais su je me serai abstenu... surtout en tant que nouveau sur ce forum.

Désolé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.
De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La création d'un topic autoflo pourrait être envisagé, mais seulement dans le cas de culture extérieur,nous ne le repetereons jamais asser,mais les auto sont faite spour l'extérieur.

Si vous avez un problèmes de chaleur,ben!!!faut mettre un chauffage.

Il faut que vous vous rendier compte que les autoflo sont une aberration commerciale,rien d'autre,après,libre à vous d'en mettre en box,mais svp,ne venait pas demander la création d'un topic autoflo en in!!!! Cela devient presque vexant pour la plupart des growers,comme si nous étions passer à coter d'un truc d'une importance primordiale.....

 

À plus.

Yan.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout est dit sur l'interet des autoflos en in. :siff:

 

De plus n'en déplaise à ceux qui nous considérent "has been" mais un regroupement pour les autoflos existe déjà, depuis 2010...suffit de chercher ;)https://www.cannaweed.com/topic/114647-regroupement-des-jdc-et-topics-autoflo/

 

Merci de ne pas multiplier les sujets afin d'assurer la clareté du forum.

 

Je clos.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.