Intégration d une plante


Messages recommandés

Salut, voila un pote a une plantouille en pot dans son jardin, vu les t° je lui ai proposé si c est possible d intégrer sa chérie dans ma box, mon soucis  est que le jour démarre chez moi a 22h00 donc totale opposition avec son cycle actuel

 

Voila ma question: est ce possible et a quel moment de la journée ou de la nuit l intégration peut se faire ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Si tu compte faire ce transfert de l'out vers l'in, il vaut mieux allonger la période de nuit plutôt que celle de jour.

 

A toi de voir a quel moment exactement la placé dans ta box pour que ça colle bien

 

Il lui faut son minimum de 12h de nuit, plus les heures de rab auxquelles elle aura le droit.

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Si tu compte faire ce transfert de l'out vers l'in, il vaut mieux allonger la période de nuit plutôt que celle de jour.

 

A toi de voir a quel moment exactement la placé dans ta box pour que ça colle bien

 

Il lui faut son minimum de 12h de nuit, plus les heures de rab auxquelles elle aura le droit.

 

Peace

Modifié par oliverfog
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu peux aussi la laisser quelque heures a la lumiere dehors avant de la rentrer, histoire de coller au mieux au 12/12 tout de meme.

 

Ta journée weedienne commençant a 22h, il faudrait la rentrer sur les coup de 10h du matin.

 

ça lui fera quelque heure de lumiere, puis une nuit normale, puis retour sous lampe.

 

Comme ça, ça lui évite 29h de sommeil d'un coup.

 

 

Je prefere lui donner quelque heure de lumiere, meme si c'est pas 12, plutot que pas du tout et faire deux nuit d'un coup.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme.

 

Ta journée weedienne commençant a 22h, il faudrait la rentrer sur les coup de 10h du matin.

 

ça lui fera quelque heure de lumiere, puis une nuit normale, puis retour sous lampe.

 

Comme ça, ça lui éRe,

 

Tu peux aussi la laisser quelque heures a la lumiere dehors avant de la rentrer, histoire de coller au mieux au 12/12 tout de vite 29h de sommeil d'un coup.

 

 

Je prefere lui donner quelque heure de lumiere, meme si c'est pas 12, plutot que pas du tout et faire deux nuit d'un coup.

 

Peace

Modifié par oliverfog
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites