Aminoweed 56 de Platinium Nutriments


Invité blogeur

Messages recommandés

Invité blogeur

Salut les gens !

 

Bon voilà j'ai reçu mes deux ampoule ce matin et, avec celles si, y'avait un petit flacon !

 

Je me dit, cool c'est toujours gratuit mais je sait pas trop ce que c'est et comment l'utiliser ...

 

De ce que j'ai comprit, c'est un biostimulant organique azoté qui s'utilise en croissance mais après c'est assez compliqué... De se que j'ai lu, sa aide pour la reprise de croissance, le manque de chlorophylle et c'est justement se qu'il me faut mais je suis perdu ...

 

<< AminoWeed est préconisé : - pour la correction des carences azotées (effet Starter) - pour la relance de la croissance et de la production des cultures - pour l’activation biologique des sols et substrats - pour l’amélioration de la résistance des plantes en situation de stress (sols froids, humides, gel, stress hydrique…) >>

 

Je pense avoir a peut près comprit mais je voit qu'il y a pas mal de molécules différente et, ayant un substrat pas adapter a la base, je sait pas si je peut l'utiliser ...

 

Enfin voilà, si quelqu'un si connait en engrais, j'apprécierais grandement son aide :)

 

Bon grow a tous !

 

 

Modifié par blogeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blogeur

Salut Luzshine !

 

Effectivement, c'est sa ! J'ai cru que la marque était : Aminoweed ! My Bad ....

 

Merci beaucoup, je vais regarder le topic de ce pas ! Tu en sait plus sur ce produit ? sa a l'air d'un très bon apport pour la croissance mais je sait pas si mon substrat est pas déjà trop engraisser de base...

 

On se tient au courant, merci encore ;)

 

Modif : Bon bah j'ai été sur le topic et rien sur le "aminoweed 56" ... Peut être un nouveau produit de la marque

Modifié par blogeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens donner des nouvelles rapides. Le produit a très bien fonctionné. Je l'ai appliqué dès les premiers signes de carence en azote, 2 arrosages consécutifs en ajoutant 1ml/l et en quelques jours toutes les feuilles étaient redevenues bien vertes :-)

Comme tu me l'as demandé voici une photo (mon chat adore bouffer ses feuilles et je ne suis pas toujours là pour la surveiller...)

 

post-675245-0-22247500-1444315033_thumb.jpg

 

Tchuss

Modifié par luzshine
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites