Araignées rouges fin de floraison


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis à une semaine de la récolte théorique de mes 5 autoflos en intérieur.

A cause de la secheresse et de la température élevée, j'ai des araignées rouges qui ont commencé à tisser une toile sur le sommet d'une de mes plantes.

 

Les araignées vont-elles se répandre aux autres plantes ?

 

Dois-je laver tous mes pieds à l'eau savonneuse avant de la fumer ? Afin de faire glisser les araignées et les oeufs ?

 

Dans l'hypothèse où les autres plantes ne sont pas encore touchées, puis-je sortir ma plante infectée et la mettre en dehors de la box pour la dernière semaine ? En dehors de la box il fait frais et pas sec, puis-je me dire que ça fait une semaine de noir à la plante et voilà ? (Je sais pas si la période de noir se fait chez les autoflos mais bon !)

 

Je ne peux y accéder que Dimanche, je l'ai découvert ce vendredi, avant de partir j'ai rincé ma plante infectée comme j'ai pu afin d'humidifier et de les empecher de tisser de nouveau mais c'est temporaire !

 

Hésitez pas à me conseiller sur les décisions à prendre, et sur les précautions pour fumer cette récolte, parce que c'est très localisé pour l'instant.

 

Merci a vous tous, 

 

Boubie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.