Récolte séchée de 3 mois, 2-3 buds avec une légère moisissure blanche


Messages recommandés

Salut salut !

 

Ma récolte date déjà d'un moment, mais j'ai fait une pause à un moment, et la weed ne devait pas être suffisamment sèche car après environ deux mois sans ouvrir un des bocaux, j'ai trouvé 4-5 buds avec une légère moisissure blanche dessus (la même que quand je laisse de la bouffe moisir dans le frigo, une petite mousse blanche). Vraiment pas grand chose , j'ai evidemment jeté  les buds touchées (en jetant largement toute la zone touchée), le reste ne sent rien de spécial sinon la weed, j'ai aussi écarté toute weed trop spongieuse et gardé que les têtes bien sèches, que je vais sécher / archisécher, ce qui de toute façon est meilleur pour vaper.

 

J'ai osculté tout le reste du bocal, rien de spécial, mais bon si y'a des micro moisissure blanche, je peux les confondre avec les trichomes blancs ...

 

Je viens donc ici poser la question, car j'ai du mal à trouver une vraie réponse sur internet, 

mais est-ce que c'est dangeureux de vaper une weed qui aurait ne serais-ce qu'été au contact de buds légèrement moisies ? 

Car OK j'ai un bon moitié de récolte concerné, mais bon, vu que je fume peu, je préfère encore tout balancer que prendre un risque ...

 

Mais bon après ça serait dommage d'être trop alarmiste. Si ça ne se voit ni ne se sent, y'a ptet rien à craindre ? Pourriez vous dire si une weed achetée a pu être touchée dans ce cas ? 

 

Merci à ceux qui auront un peu de science à apporter à ce propos  :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Des photos peut être, que les plus "anciens" confirme ton diagnostique ?

 

Bonne journée à toi, bonne journée à tous et toutes.

A+

Edit modérationi: Veillez à ne pas oublier ces petits mots qui vont bien ;)

Modifié par Ayahuaska
courtoisie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites