culture full engrais et rinçage


Messages recommandés

Hello people, 

 

J'aimerais savoir comment se passe le rinçage quand on fais une culture entière Terre a l'engrais ?

suffit il d'un rinçage pré récolte , ou il y aurais d'autre truc a faire ( + de jour a rincer ? rincer avec de l'eau a un certain taux ph/ec ? etc...) 

 

Je suis a ma 2e culture qui se déroule très bien (flo +5 semaine) , j'arrose avec la gamme complète biobizz (bloom,top max,bio heaven) et depuis peu je rajoute le Sugar Babe.

J'arrose quand ma soucoupe est vide (entre 2 a 4 jours) ,et toujours a l'engrais (pot de 11L) , et je n'ai eu aucun soucie de sur-engraissage/sous engraissage,maladie jusqu’à présent.

(mon seul probléme actuellement est la hauteur de mes plants , haaaaa la sativa , on a beau prévenir , on se fait toujours surprendre je pense :) ).

 

merci,tchuss

Modifié par tontonJicsuo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.<br />Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».<br />Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.<br /><br />Entraide oui, assistanat non.

<br />Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. <br /><br />Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.<br /><br />Sujet clos.<br /><br />Cordialement,<br /><br />L'équipe CannaWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.