1st JDC INDOOR [sensi seeds][Sensi Skunk] [ 600 watts Terre]


Satax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aprés avoir fais quelques cultures, (4) la 5 eme commence a donner vraiement correctement, alleluia!

 

Merci au forum pour tout cet apprentissage sans qui je pense aurai été beaucoup plus long....

 

Je suis pas un pro et les terme Sativa et Indica ne m'intéresse pas trop, je cultive des plantes qui avais une bonne tête sur le site de commande si vous voyez ce que je veux dire...

 

Donc ce coup-ci j'ai deux pied mère, qui m'ont donner pratiquement tout ceci appart 1-2 petites que j'ai fais germer moi même et qui sont d'une autre sorte mais inconnu au bataillon....

 

J'attends que les boutures s'enracine bien et certaine on déjà bien commencer, merci Rizhotonic! (Сette culture sera faite grace a Canna, la précédente et faite avec Biobuzz qui sont actuellement en FLO 54......)

 

Matos:

 

3 box (croissance, Floraison, séchage, voir ma signature pour plus d'infos)

 

Paramètres des boxes:

 

Croissance: 80% humidité 23-26 degrés

Floraison: 50% humidité 22-25 degrés

Séchage : 23% humidité 18 degrés

 

Arrosage 1 x sur 2 avec engrais, arrosage tout les 2-3 jours d'1 litre d'eau (osmosé) sur le pots de 3litres en tissu.

 

Vous ai couper la partie enrasinage des boutures prélevées sur le PM pour ce JDC, mais si quelqun et interessé je peux en parler aussi.(Mais c'est encore une fois très simple si ont lis bien les guides du forum;-))

 

Voici la box croissance a mise en terre des boutures CRO5

 

image29.jpg

 

a suivre.....

 

Petite tof de mes belles en FLO [sensi seeds Feminized mix] (petite histoire, j'ai eu un male donc, prochaine récolte j'aurai des graines aussi grace a un tuto "faire ses graines" prit sur cannaweed également.)

 

image32.jpg

 

 

 

Bon grow a tous!

Modifié par Satax
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour l'instant celle qui ont bien prit sont de belles couleurs.

J'attends de voir le reste mais je m'en fais pas trop car j'en ai bcp de dispo sur le PM.;-)

 

Bonne journée

 

Ps: je précise quand même que tu peux avoir raison car normalement j'utilise de l'eau osmosé pour mes croissances et la j'attendais mes membranes qui sont enfin arriver mais sa fais 5 jours que j'arrose a l'eau du Robinet, voyons la suite.

Modifié par Satax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.