Messages recommandés

re,

 

je vais radoter certainement.. :roll: ...la vaporisation ne sert a rien si tu es sous combustion...il te faut un arrêt total du tabac ..

 

et c'est la que tu te diras, que ce que tu te foutais avant dans la gueule bin.. c'etait une belle merde.. :respect: 

 

avec la vap' tu prends réellement la notion de la quintessence de la plante, sans additif...de la pureté a l’état pur..  :shock:

 

jer te rassure que la tarte est aussi forte qu'avec un joint..^^

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut,

 

la vaporisation ne sert a rien si tu es sous combustion...il te faut un arrêt total du tabac ..

Uniquement pour le goût ou pour d'autres raisons ?

 

Il est vrai que dans mes joints, il y a du tabac... Mais à part ça, je suis non-fumeur de tabac pur :-P

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne vois pas l’intérêt de foutredu tabac dans tes joints alors que tu n'es pas" fumeur"..

 

Fume les purs...

 

Et vu que t'es a 2 pas de la vap...autant passer le cap tout simplement ...et lâche moi cette merde de combustion qui rend àccro...

 

L'givré

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bien explicite ton message :lol:

 

Alors tabac pour deux raisons, la première est la quantité qui fond comme neige au soleil lorsque pur

Et la seconde la force, quand je fumes pur, ça me fout une telle claque que je n'ai pas l'impression d'en profiter... 

 

Il est vrai que je peux les faire plus petit ou les laisser dans le cendrier le temps que j'ai de nouveau envie de fumer, mais je ne sais pas, ce n'est pas la même chose... C'est peut-être pas justifiable comme argument...

 

Me forcer à fumer pur ne serait pas plus nocif ? Dans le sens d'une augmentation de la consommation ?

 

Dans le portable et le portable, j'ai le VaporGénie qui m'a tapé dans l'oeil, tu en as déjà entendu parler ?

 

Et dans le vapo de salon, dans les moins cher le Vaporite Solo ou Mini Digit, ça vaut quelque chose ou vaut mieux claquer direct dans du bon qu'on garde longtemps ?

 

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Yop, fumé pur est moins nocif qu'avec du tabac car tu retires toutes les saloperies contenus dans celui-ci qui ne sont pas du tabac. Après il y a peut être plus de goudrons mais comme tant fume moins pour avoir l'effet désiré c'est clairement mieux. Sinon posé ton pet et le reprendre lus tard c'est pas bon et plus cancérigène que fumé direct. Autant faire des sticks. Voire utilisé des substitut pour mixé ta weed comme dans les coffee-shop.

 

Le vaporgénie a de bon retour look hippie stylé. Mais jamais test par contre c'est un vapo manuel! Il y aura forcément un coup a prendre pour faire des session sympas. Donc pas forcément le plus adapté pour tester cet nouvel façon de consommé et sans faire un avis tranché.

 

Le vaporite oublie car il sera pas représentatif de ce qu'on peut avoir avec du matosse correcte.

 

Bonne vap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello,

 

Je trouve vraiment dommage de mélanger l'herbe divine avec ce tabac tellement maléfique.

 

Si fumer y faut fumer que l'herbe sans rien avec évidemment !

 

Le top c'est la vapo mais un bon gâteau c'est chouette aussi :-)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Mea culpa ! Mais que ne me jettes des pierres que ceux qui n'ont jamais fumé de/avec tabac :lol:

 

Je n'avais jamais eu la simple idée du mélange de coffee shop :-P

 

Autant dans certains je peux le trouver dégueulasse, autant dans d'autres je trouve qu'il passe encore bien...

 

Ça s'achète ou je dois partir avec le bocal du coffee ? :lol:

 

Je me suis aussi dit que pour une première expérience de vap, il serait peut-être intéressant de le faire dans un coffee avec un vapo loué !

 

A+ les amis,

 

Kim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partie sur le site pour voir le vapor génie, et effectivement c'est un vaporisateur que j'ai faillie acheter a mes debut, cela dit l'aspect bois et donc non nétoyable aisément n'est pas interessant dutout.

 

De plus les vaporisateurs manuel c'est a dire a briquet, demande enormement d'expérience afin de le maitrisé. Pour te dire moi je le Alivi8, c'est mon tout premier, le jour ou je l'ai recu... LA deception totale... Gout de metal, pas de fumé, dur a utilisé, n'ayant pas les moyen et ne pouvant plus fumer je me suis acharner, et je le regrette pas mais j'ai mis facile deux a 3 semaine afin de le maitrisé totalement, et 1 semaine pour que le gout de metal parte( oui le gout de metal provient de l'acier medical utilisé, il part au bout d'une semain d'utilisation et de netoyage dans le lait ^^ ), l'avantage, c'est que les filtre en ceramique, les joints et les grille sont changeanble pour 10 euros... Ce qui en fait un appareil terible tu le netoie completement et a volonté. Et ne pas oublier le briquet Pro aussi car les petit briquet tempete dans les tabac sa vaux 5 euro sa tiens 2 jour et encore ^^.

 

En plus que tu voie l'huile deposé sur le truc et que tu le netoie au lait, je peux te dire je ne jette pas le lait miam ^^...

 

De toute manière, pour aprécié la vaoporisation, tu ne doit plus pratiqué la combustion... Pourquoi ? Parce que la temperature de vaporisation se situe entre 140 et 210 degrés maximim... 211 c'est la combustion ^^.. ET comme les alvéoles de tes poumons sont habitué a prendre de la fumé a 400 degrés, tu ne devrai pas ressentir grand chose, et de plus le high est loin d'être le même, si tu connais bien l'ingestion tu peux assimiller cela a cette effet la... C'est juste pour donner une idées car c'est pas exactement sa... ( Tu remarque aprés plusieurs moi de vaporisation sur de la weed pur, que le tabac t'eclate autant que la beuh dans un join lol... )

 

Pour terminé le premier prix intéréssant est le alivi8, ensuite je conseil le Magic flight a pile ( deux pile fournis, charge deux heure, 3 vapote par pile ) et en salon l'herborizer conseillé par tété brulé, apres le top du top le vulcano qui a fait l'objet de veritable étude universitaire concernant l'usage thérapeutique ^^.

 

Voila Cannabicalement a tous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tous ces problèmes de toux ....perso j'en ai plus depuis que j'ai arrêter le tabac...

 

Pas seulement car mm avec le tube herborizer...putain ça passe comme qui rigole..

 

On parle bien de bang ...mais du pas du côté obscur...

 

Comme quoi on en revient au mm ...l'arrêt de tabac , cause de tous les maux de la combustion...

 

Étant abonné a l'hosto...je côtoie beaucoup de personne atteinte de cancer de poumons du a des excès de jeunesse..

 

Voilà comme c'est trop angoissant..tu les vois les pauvres...ca te fous une dépression totale..ca te fait vraiment prendre conscience de cette drogue chimique..

 

Alors prenez juste un peu de recul la dessus..ça fait trop flipper tous les problèmes a venir ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est sûr que ça fait réfléchir !  :-(

 

 

Et tu penses quoi du mélange d'herbes genre coffee ? Il y'a le mauvais côté de la combustion, mais pas des additifs...

Tu penses que ce serait un bon "compromis" pour moi qui aime fumer un joint?

 

 

A+

 

Kim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re une Fwé...^^

 

Je vais pas dans les coffee...

 

Et rien ne me fera changer d'avis....ingestion ( et encore si t'as pas des pb intestinaux...)

 

Sinon la vaporiation...la voie royale quoi...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Le mélange d'herbes genre coffee c'est plus la première étape pour tenter de décroche du tabac mais y'as toujours combustion à ~400°C donc toujours nocif

 

Après comme dit plus haut pour apprécier la vapo faut arrêter la combustion.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, et pourquoi pas comme substitut au tabac, des feuilles de canna séchées ?

Ouaip, pas terrible comme idée, je sais, ça a sûrement été déjà dit quelque part :roulage:

 

Edit : un + en photo

 

post-838760-0-76623500-1449111135_thumb.jpg

 

35 s au µonde, et hop !

 

post-838760-0-88893200-1449111162_thumb.jpg

Modifié par Flamandkush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chlorophyle ^^,

 

En polynésie, il existe un mélange de feuilles avec celle de manucure appéllé le " Pala Pala ".

 

C'est trés bon mais c'est aussi fait avec les reste de tête, en gros le mec il met sa tete dans sa pipe ( personne fait sa avec du tabac hein... On est le seul pays au monde a le faire en réalité ^^ ) si il a un ptit reset hop !! Dans l'pala pala..

 

C'est un pote venant de polynésie qui m'a fait decouvrir cela, bonne defonse gout frais et mentolé.. A LA VAPOTTE BIEN SUR TOUJOURS !! Mdrrr ^^

 

Cannabicalement a tous $$

Modifié par Weather
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weather : "En plus que tu voie l'huile deposé sur le truc et que tu le netoie au lait, je peux te dire je ne jette pas le lait miam ^^..."

 

Salut,

 

Tu vapote pour le coté safe, mais tu bouffe la merde après !! Ou est le but de la manoeuvre ! C'est pas de l'huile hein qui se dépose sur les parois, c'est du goudron ( en majorité ) et des résidus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours JuuU,

 

Premièrement tu n'est pas trés polie, en plus de ne pas savoir incité une citation correctement...

 

Et puis deuxièmement la vaporisation consiste a VAPORISER ( venant du mot VAPEUR ) le cannabis... Plus clairement dit rien ne brule, la seul chose qui se passe c'est que les trichrome deposé sur les feuilles vont s'evaporer avant d'arriver dans ta bouche afin de n'absorbé que ceux-ci, le reste sa s'appelle de la matière végétale rien de plus, c'est nocif aussi... en combustion...

 

Je vois pas ou tu trouve du goudron la dedans... Dans de la weed pur ?

 

Cannabicalement ^^

Modifié par Weather
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pas de commentaire sur ton message, mais sache que la vap dégage aussi des goudrons.

 

Si tu veux consommer des résidus dégradés qui ont chauffé et rechauffé je ne sais combien de fois, fais toi plaisir. 

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Voila une représentation d'une pipette tahitienne /polynésienne parmi tant d'autres plus longue fine courbé... les contacts que je connais de la-bas trouvaient ça déj) bizarre de me voire rouler des joints à l'époque, quand ont a commencé a consommer ensemble. Car pour eux le bonbon c'est sacré, alors avec du tabac sortilège! Car dès qu'il commencent a consommer les jeunes la-bas sont incité a le faire sous forme de pipe plutôt que mixé avec du tabac qui les rendrai accro. La forme de la pipe peut varier mais en gros c'est plus sein qu'un joint.  Car ont les chauffent par en dessous en général dans tout les cas la combustion est limité et les émanation de goudron qui en découle aussi comparé au joint.Donc para rapport aux joints c'est toujours plus sein.

 

1231472_665121723509697_832417771_n.jpg?

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites