Tri tri ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une blue cheese (auto) sur le bord de ma fenetre qui est en sénésence. La semaine dernière j 'ai regardé une fois de plus les trichomes au microscope. Quelques un d'ambrés mais pas beaucoup, et a l'heure d'aujourd'hui ça na pas l'air de trop évoluer.

 

La graine est en terre depuis le 6 juillet, ces deniers temps il y a eu pas mal de pluie mise a part la semaine dernière grand soleil mais avec es temperatures assez basses. Pas plus de 15 la journée et je pense que l'on frole les 0 degrés par nuit... Est ce que le mauvais temps et le froid peux ralentir le changement de couleurs des tritri?

 

Je m'impatiente car il commence a y avoir des moisissures,que je retirent.

J'ai peur de recolter trop tôt comme je pense avoir fait sur mes plants précedents.

 

Donc est ce que je risque la vie de ma plante si je la laisse encore 1 semaine ou 2? Par ce froid, les trichomes vont ils finir par changer de couleurs?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et par avance, merci.

 

Bonne fin de journée a tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Tant que c'est au moins laiteux tu peux couper je dirais.

 

Vaut mieux moins puissant que du moisis !

 

Depuis juillet ça fait 12 semaines. Une ou deux en plus ferais l'affaires mais si ça moisis, cut de suite c'est mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis exactement dans le même cas que toi mais elle est ''née'' une semaine plus tôt...

Bien que je pense que la tienne est à l'extérieur de la fenêtre vu que tu commences à avoir ses moisissures. Moi elle est du côté intérieur...

 

Je n'ai pas de problème de moisissure, mais j'ai remarqué un ralentissement de l'évolution aussi. Certainement dû aux journées qui deviennent vraiment courtes. Je pense la laisser encore une bonne semaine, voir deux si nécessaire.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.