Problème feuille bien verte mais un peu enroulé (photo)


Messages recommandés

Salut tt le monde

Alors la j'ai un gros problème j'ai qq plants en intérieur ki pousse a la lumière du jour et un sous néon.

Jusque la ca va mais je me suis apercu que sur mon plu gros pied les feuille se tordé vers l'intérieur mais pourtant elle reste trè verte comme si elle n'avé rien et cela n'atteint ke certaine grande feuille. J'ai mis des foto pour mieux voir le truc.

Si vous pouviez m'aidé et me dire ce kil fo faire. Je pense ke cela vien ptet de l'engrais je n'en met pourtant ke 2 fois par semaine et il s'agit d'un engrais standart pour plante verte 7-5-6 .

Merci d'avance

69d934.jpg

50f1a4.jpg

PS : Je vais aussi me lancé dans la publication d'un JDC avec ses plantes et la construction d'un systeme SOG .

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors déja je commencerai par acheter de l'engrais fait pour, biologique ,car tu fumes tes plants et ce qu'ils contiennent! à deffaut d'engrais type plagron ou biobizz utilises au moins de l'engrais pour fruits et légumes bio.En suite verifie le ph de ton eau car ton probleme de feuilles ressemble à une variation de ph due à une eau d'arrosage trop dure, le probleme est tres courrant( celle-ci doit etre comprise entre 5,5 et 6,5)

 

En suite, n'hesite pas à faire un break sur l'engrais pendant plusieurs arrosages( genre 3 ou 4) car cela peut aussi venir d'un sur engraissage .

 

En tout cas c'est pas tres grave car j'ai eu ce probleme ,et ma floraison a démarré il y a 5 jours et tout va bien pour ces plants aux feuilles repliées et tordues vers le bas,ils ont des beaux pistils et les tetes sont en pleinne forme ! :-)

 

 

voila, bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour les conseils cedalone je vais acheté un engrais bio de tte facon j'avé prévu d'en racheté un, sinon quelqu'un pourrait me conseillé pour l'engrais sachant ke je vais surement l'acheté en jardinerie ?

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.