Jdc de Barzatee [Flo] skunk#1 & Jack Herrer 600w HPS


Messages recommandés

                                 Bienvenue sur mon Journal de Culture les amis

 

[ déja en cours de Flo mais je tenais quand même a partager cette expérience avec vous ]

 

Les Variétés  : - skunk#1  4 (fem)

                       - Jack herrer 1 (fem)

 

date de germination : le 14 Septembre

Deux semaine et demi en croissance sous 96watt tableau Néon .

elles sont donc a presque 1 mois et sont deja bien avancer en flo pour leur age je trouve .

Biensur la Jack herrer es moin avancé que les skunk elle qui tire plus du coté sativa sera plus longue que ces soeur mais promet que du bon !

La croissance a été faite sous un tableau de 4 néon pour un total de 96watt .

La floraison ce fait maintenant sous 600w HPS 

Les graines sont de Sensi seed 

 

Espace Guérilla comme je dirais dans mon cellier en attendant de déménager et davoir un espace suffisant pour mettre ma box :)

 

Dans le plus stricte minimum niveau matos ^^'

- ventilateur a pince allumer en meme temp que la lumiere .

- 600w HPS  Cooltube mais pas de raccord pour cette session .

- Gamme d'engrais de chez Plagron j'ai voulu tester cette marque et pour linstant que du bon .

- Terra Grow

- Terra Bloom

- Power root

2 skunk en flo dans des pots de 3L 

2 skunk et la Jack Herrer dans des pots de 11L 

 

Ps : Je n'avait plus assez de terreau a ce moment la obliger de laisser la flo ce faire ainsi on verra bien ce que les deux petites nous reserve quand meme !

 

une temperature estival dans le cellier sous cette belle HPS:lol:

 

Je vous balancerais quelque photos dés demain les amis en esperant sucité un interêt chez vous mais amis cultivateurs ! 

 

Installer vous sur le Canap' Pete a la main petite boisson car ce qui va ce passé ici es jespere terrible !!!  :plol:

 

Barzatee  :plus:

Modifié par barzatee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quand les photos  :roll:  ?

8

Salut wss skunk60 je n'arrive pas à mettre les photos ici . Comment héberger les photos sur le site ? Merci d'avance . Sa pomponne du côté skunk et la jack grandi grandi ^^' ... me tarde de trouver pour les photos que je puisse faire une bonne maj de tout ça ! Installé vous ça va arriver en masse les photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.