Indoor 1er culture [SCROG] OG KUSH 400w


Messages recommandés

Salut Ogkush,

Tes plantes sont superbes

On voit encore quelques traces de ton précèdent surengraissage mais à présent elles pètent la forme

Pour ton EC à 1.0,c'est vraiment pas haut au stade ou tu en es,donc aucune inquiétude

Le rouge sur ta plante peut vouloir dire beaucoup de chose mais rien de méchant,sache que juste une température un peu basse fait exactement la même chose,l'air frais d'un brumi propulsée directement par un ventilateur sur ta plante, pourrait le faire aussi(ce sont des exemples)

Je te souhaite le meilleur pour la suite

@ bientôt

Salut Alien,

 

Merci bien, oui encore quelques traces mais sa ne serait tarder de partir :)

Il es vrai qu'il commence a faire froid dehors , la nuit j'ai 19-20 degres , cela me semble pas si frais que sa . Ca doit venir de la plante.

Merci d'etre passer et de tes connaissances !

 

@plus

 

 

Yooo snipha, pose toi pas de soucis il y a de la place :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+35



Salut les cannaweeders,

Aujourd'hui les mlles avait grand soif donc 1.20L pour chaque.

1.3 ml/L Biogrow
1.3 ml/L Bioheaven

Comme prévus j'ai positionné les grillages, petite modification pour le deuxième, j'ai du le retressire car mon caisson insono prend un peu de place, mais je me suis débrouiller pour faire en sorte de ne pas perdre enormement de grillage!

température: 20-21° non allumer / 26-27° allumer
hygro : 38% max 20% min ( je sais c'est loin detre assez mais je nest pas eu le temps dacheter mon brumi --' )

wi7nkk.jpg
2rfsdwk.jpg
15d2ogg.jpg

ca commence a monté , place au scrog mes loulous , esperons que je fasse sa bien.

Les dinnachem poussent tranquillement sous la lampe, je pense les mettre par la suite dans des pots de 8-11L et a droite vers le caisson insono.

1 ml/L Root juice
150 ml par plantes

2r7r85z.jpg

Voila pour le moment, je vous dit a mercredi
bon grow a tous Modifié par Ogkush217
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu OG ,

Je me pose pour voir la suite , vu la place et l'instalation je pense que tu devrai pas mal t'en sortir si tu gère ^^ en tout cas sa commence bien !

Bon grow

 

PEACE

 

Salut AutoKush,

Pas de soucis prend place avec une biere et le petit accompagnement ! Je devrais m'en sortir dans tous les cas mais oui tu as raison je dois faire du mieux possible! Reste dans les parage, je vais surement passer en flo dans pas tres longtemps!

 

PEACE !

@plus

Je me pose aussi, on est +/- au même niveau!

Je suis en train d'écrire mon jdc!!

Il y a de la place installe toi ! j'irais jeter un oeil alors :)

 

 

CRO+40

 

Mercredi sera la fin de la 6 eme semaine de croissance, j'ai beaucoup d'hesitation, es ce que je passe en flo ou bien j'attend encore que mes plantes montent et remplisses  50% du grillage, un peu d'aide serais la bien venue..

 

Etant donner que je n'est pas eu le temps d'acheter un brumi, je n'est pas d'humidité ou presque pas comme le début mais je me dit que maintenant sa ne servira a rien ! Mais je trouve que sa a ralentis largement la pousse des plantes, elles devraient être plus grande je pense. La prochaine session j'ajusterais tous sa histoire d'avoir une box assez humide pour la CRO.

 

En attendant elles avaient soif, meme tres soif donc comme d'hab 1.20 L par plantes.

1.6 ml/L Biogrow j'ai augmenter de 0.3 ml/L

1.6 ml/L BioHeaven j'ai augmenter aussi de 0.3 ml/L

 

Je vous laisses mater tous sa en photo!

 

2072m2e.jpg

28720rr.jpg

2wf4pko.jpg

2zftvv5.jpg

 

Sinon les dinachem poussent correctement je sais pas si on peut dire sa comme sa mais sa y va ! Je les trouvent pas specialement belles mais je me consacre beaucoup pour les OG mais les dinachem je vais les laissez faire un peu ce quelles veulent.

 

1ml/L RootJuice

150 ml par plantes

 

eg22xd.jpg

 

Voilà une petite MAJ pour vous

bon groww

@plus

Modifié par Ogkush217
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Jolie install :) Je me reconnais sur pas mal de points, scrog, X aaw, de la bonne Kush ^^

T'as laissé de la place pour tourner autour du scrog ? à 74cm déjà c'est difficile de le gérer chez moi, j'ai même abandonné le fond d'une de mes boxs.

Ton espace de culture c'est du fait maison ?

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,Jolie install :) Je me reconnais sur pas mal de points, scrog, X aaw, de la bonne Kush ^^T'as laissé de la place pour tourner autour du scrog ? à 74cm déjà c'est difficile de le gérer chez moi, j'ai même abandonné le fond d'une de mes boxs.Ton espace de culture c'est du fait maison ?Bon grow

Salut salut Geek.Hippie,

 

Merci, mais avec reflection j'aurais fais autrement :/ mais cest bien comme sa pour celle si !

Og kush moi qui est fan de ricain , jen'avais qu'une envie c'est de cultiviter la varieter qui fument aha !

Et bien c'est une silver box acheter en gros donc je peux l'ouvrir autour mais javoue que je n'y es pas penser apres j'ai tester je touche le fond de la box donc je me dis que sa devrais le faires :)

 

@plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu OG :respect:

 

Je passe par là :siff: .

 

Une box 120/240, ma première :wub:, un peu plus de watt et un paire de pieds en plus :ph34r:

 

La taille de tes pots c'est quoi? ça me parait petit.

 

T'est bien équipé, et la OG Kush :bigspliff: . Je me met par là dans un coin.

 

Les tiges pourpre... j'ai la même a la maison ;) .

 

a+ :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut toma,

Cela est ma première aussi 120x240

J'optais pour du 400w pour voir deja puis je passerais en 600 peut etre pour une autre session.

Mes pots s'est des 11L j'aurais peut etre du mettre des 15..

Merci, oui la og kush est good j'hesitais avec la lemon haze !

Bon ba sa me rassure.

 

@plus

 

 

 

Yoop Alien,

 

Je te remercie de me mettre en garde , s'est bizarre pourtant , un bon rincage pour celle si encore une fois ! Peut etre une faute que j'ai fais dans mes dosage !

En tous cas merci , elle seront belles la prochaine fois !

Sinon quesque tu pense de la taille a cro +40 ? Je les trouve legerement petites ?

 

@plus merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO+45

 

 

Heiiii les cannaweedeur, je n'est pas eu le temps de faire la maj Mercredi donc il es temps de la faire.

 

Les Og Kush poussent correctement, toutes mis a part une qui n'atteint pas le grillage,

une es bien en avance par rapport au autre et une autre lente , mais ce n'est pas grave.

J'ai eu un symptome de sur engraissage donc les mademoiselle on été arroser a l'eau et la prochaine fois sera a l'eau aussi .

 

1.50L pour chaques plantes.

 

Température : nuit : 22-23°  jour : 26-27°

Hygrométrie : min : 20% max : 45%

 

ph: 5.8 EC: 0.5

 

359xqqf.jpg

1zcmqtk.jpg

15xlis0.jpg

23iz4o4.jpg

10nw50o.jpg

ifobdd.jpg

 

les dinachem se porte bien , petit rempotage pour celle ci avec des pots de 3L

Elles ont quand meme bien tigées donc j'en ai palissés deux d'entre elle et la 3eme n'est pas encore assez robuste  donc  je vais attendre un peu.

 

500 ml et  1ml/L de Root Juice

ph: 5.8 EC: 08

 

6hkja1.jpg

25rkoly.jpg

14p5w0.jpg

 

Voilà pour le moment je vous dis a la prochaine maj, bon grow a tous.

 

@+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO +51

 

Salut salut les amis, par manque de temps  ma maj ce fais que maintenant.

Les OG se portent a marveille, le tricotage se passe pour le mieux.

 

Ceci dit il y a du new, toutes ont atteintent le grillage donc j'ai décidé de leurs faire une petite taille.

 

Passons a l'arrosage :

 

2 ml/L Biowgrow

2ml/L BioHeaven

 

1.50 L par plant

 

Température/hygro:

 

min : 23° max : 27°

 

min : 20% max : 40% 

 

2hhhsls.jpg

105w0pf.jpg

33c9jli.jpg

33krnn7.jpg

 

Dessus

15nlsuc.jpg

11ig7pj.jpg

 

Enfin les 3 dinachem qui poussent correctement,

 

1ml/L RootJuice

500 ml par plant

 

102wcar.jpg

 

Bon growwww

 

@plus

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Og kush

 

Je me pose dans le coin pour suivre ton aventure , je suis aussi entrain de faire pousser des og kush et dinachem.

 

Pour les serre d'aigle j'ai aussi un pheno qui me la fait depuis le début et surtout avec que dalle d'engrais mais par contre les bout des feuilles non pas jaunie  comme toi aussi j'ai eu des feuilles qui ont jaunie du a un sur arrosage en début de cro.

 

Sur mes dinachem j'ai un pheno très très trapu avec un tronc énorme.

 

Par contre pareil mon pheno au serre d'aigle ma fait un gros strech x3 et il continu de grandir en flo.

 

Sur ce bon grow.

Modifié par fran123
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Og kush.

Yeaaaah , pose toi mec pas de soucis :) !

Moi aussi ca me la fait avec peut d'angrais mais maintenant j'alterne 2 fois a l'angrais une fois a l'eau ! Je marche comme sa et les plantes ce portes plutot bien !

 

Mes dinachem on tiger car je les ai lancé tard et les lampes etait trop haute ! Mais avec un pincage tous les 2 jours , les plants font leurs etage assez serrer !

Je vais regarder de ton coter alors ;)

 

@plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OG KUSH,simpa ton insta,je voie que sa pousse bien du côté de chez toi,je me pose dans un coin histoire de suivre ton scrog,moi aussi je suis en scrog donc j'aime bien conparer les JDC ;) je te souhaite bonne continuation et bon grows aller tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OG KUSH,simpa ton insta,je voie que sa pousse bien du côté de chez toi,je me pose dans un coin histoire de suivre ton scrog,moi aussi je suis en scrog donc j'aime bien conparer les JDC ;) je te souhaite bonne continuation et bon grows aller tchao

Yo nico ,

 

Merci pour ce qui es de l'instalation , etant donner que s'est la premiere fois que je montais une box complete ce n'est pas tous parfait , mais ce n'est pas degeulasse du tout :) effectivement sa pousse correctement , j'aurais eu le bon hygro je pense qu'elles serait autrement ! Peut etre pour la prochaine culture si il y en a une ! Premiere fois que je pratique le SCROG, pour le moment je me debrouille ca va :)! Pose toi dans un coin pas de soucis, le plus beau reste a venir ( NORMALEMENT )! Je vais faire un tour sur le tiens comparer , exactement il faut comparer !! Je te souhaite de meme et bon grow a toi man

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+1

 

 

Hello les cannaweedeurs,

 

Mercredi 11 novembre j'ai décidé de passer en floraison. Peut-être aurais-je du attendre encore mais un peut d'impatience en moi au bout de CRO+60. Mes grillages ne sont pas identiques, le plus petit est remplis a environ 60% et l'autre je dirais approximativement 65%. 

 

Pour le passage en floraison, ajoutons d'autre engrais.

 

Toute la croissances a été gerer avec :

-Bioheaven

-Biogrow

 

viennent s'ajoutés :

 

- Biobloom

- Alg-A-mic

- Topmax

 

Chaques plantes recoient 1.50 L  

 

- Biogrow (2ml/1L)

- Bioheaven (2ml/1L)

- Biobloom (1ml/1L)

- Alg-a-mic (1ml/1L)

- Topmax (1ml/1L)

 

Mauvaise nouvelles, par manque de délicatesse j'ai cassé une Dinachem ce n'est pas grave j'aurais plus de places pour les deux autres en fin de compte.

 

Donc celles-ci on reçu 900 ml et j'ai décidé de les arroser a l'eau pure et dure, juste une ajustation de ph.

Je vous laisse regarder les photos.

 

 

 

A la semaine prochaine , bon grow a tous 

@plus

post-845558-0-32140300-1447377976.jpg

post-845558-0-69437100-1447377998.jpg

post-845558-0-77139600-1447378019.jpg

post-845558-0-80803300-1447378036.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.