hygromètre special curing!


Messages recommandés

Salut à tous!

Alors j'aimerais vous faire part d'un gadget super utile (voir indispensable! )

Un petit hygromètre que l'on peut mettre dans les pots en verre a 4 €!

Il en existe aussi des intégrés au couvercle de pot en verre Mason (US) mais je n'en ai pas trouvé en France...alors les petits ronds sont parfait pour les pots homonymes! (J'ai pas cité la marque...lol!) Et pour les "le pratique" pour les plus (plus.plus!) Vieux d'entre nous (cette marque n'existe plus...) ) c'est bon aussi!

Quelqu'un connaît ce système...c'est plus "carré"...et il y a un mode d'emploi!

Je le mettrais plus tard (si j'y arrive! ) mais a 65% d'humidité c'est sec!

Bon grow a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'utilise ça: Boveda 62%

 

https://www.amazon.com/gp/product/B00JV27MF4?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_sfl_title_1&smid=A211C28GSC458

 

 

Super utile et pratique, trop humide, ça absorbe l'humidité, trop sec ça en relâche. Le prix est correct aussi.

 

Envois un lien de ton petit Hygromètre stp ou au moins une image ;)

 

à toute !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je sais pas faire ca...Desolé!

Mais si tu tapes sur Google hygrometer+jar+weed tu trouveras...ca vaut dans les 4/6 $(5 €)

Et un peu plus cher si tu achete le modele encastré dans le couvercle...ils partent du principe qie la weed seche de la même façon dans tout les pots...mais je vois pas les choses de la même manière...si on cultive différents strains les têtes n'auront pas forcément la même densité donc sechera différemment...d'où l'utilité d'en avoir plusieurs...et vu le prix et l'utilité du truc ce serait bête de s'en passer!

Bon grow a tous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites