Mes autos sont enormes


Messages recommandés

Bonjour à tous! j'aimerais demander quelques avis, par exemple: j'ai des autoflo indoor, 4 Ak47 et 4 northem ligth dans un 2m carrés, le problème c'est que les Ak47 sont en flo depuis 1 semaine et les northem ont que deux petits poils et elles continuent à grandir, et je pense que si ça continue je ne pourrais plus monter la lampe et elle l'attendon. Est que vous pensais que je peux les tailler ? Pour l'éviter, car les Ak47 sont en pleine flo donc ne pousseront plus beaucoup et les northem je ne sais pas.. Car elles font 1,50m plus avec le pot, il me reste que 50cm jusqu'àu haut de la box en retirant les 15cm de la lampe il me reste que 35cm.. Entre la lampe et les buts que ne sont toujours pas finis. Est que vous avez des suggestions? Merci d'avance, bonne journée.

Modifié par Cheetos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

Pour rappel...

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

 

Sinon, pour t'aiguiller rapidement.

auto en In: c'est pas fait pour et c'est pas plus simple....tes NL n'ont à première vu pas l'air d'avoir récupéré le gène auto = bah du coup c'est pas des auto = il leurs faut 12/12 pour fleurir... ;-)

 

N'hésite pas à poster en section "Diagnostic", si des doutes persistent (après lectures des sujets sur "les auto en IN")

 

Sujet clos.
Cordialement,

L'équipe CannaWeed

 

 

Ps: n'hésite aussi pas à aérer un peu tes futurs textes, avec des paragraphes et co...

(ça sera plus agréable/simple  de te lire) ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.