Aéroponie help!!!


Messages recommandés

Salut tout le monde!!

Je suis nouveau sur ce site et je dois dire qu'il est vraiment bien foutu!!!Deplus les gens ont l'air de si connaitre en plante!!

Moi de mon côté j'ai une certaine expérience en terre ( 2*400W en flo) et en hydro (600W sur 1 aquafarm, 2plantes, sur demi metre carré). Par contre je n'ai aucune expérience en aéroponie. J'ai un pot qui m'a filé son rainforest (sorte de aquafarm géant avec un bon gros moteur pour la pulvérisation), et il me reste une 400, donc pourkoi pa se faire une troisieme placar!! Jusque la tou va bien...pour faire des boutures et de la croissance avec le rainforest je sai qu'il n'y a pas de problème, et je l'ai déja fai chez mon tepo...mai mon projet c'est de faire une flo avec. Sachant qu'il y a 72 paniers je voulais savoir si mon projet de mettre 72boutures cach en flo été réalisable? Quelqu'un a t'il déja fai ca? pensez vous que j'aurais assez de place pour que 72 one beuds arrivent a terme?

Voilou, merci de me répondre et bonne continuation a vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon merci j'ai trouvé:

"Pour garantir le succès de vos boutures et de vos jeunes semis, le RainForest est le meilleur système hydroponique existant.

 

Cest le plus puissant de nos modules, conçu pour maximiser la quantité doxygène accessible aux racines. Utilisé par les plus grands laboratoires de recherche américains, comme Argonne National Laboratory et Los Alamos National Laboratory, il a permis dobtenir les taux de croissance et les récoltes les plus spectaculaires réalisés jusquici.

Le RainForest est aussi l'outil par excellence pour réussir les meilleures récoltes en "Sea of Green", méthode permettant de fleurir de jeunes plantes efficacement et sans choc de transplant. Vous obtiendrez rapidement de belles fleurs, très compactes et très parfumées.

Le concept est simple et brillant.

 

Les plantes sont suspendues dans des "pots-paniers" spéciaux. Les tiges pendent dans le vide, au-dessus de la solution nutritive. Un vaporisateur soulève le liquide et le pulvérise sur les tiges qui développent, en un temps record, un réseau de très belles racines.

 

En quelques jours vos boutures sont prêtes à être transplantées dans tout système de votre choix, y compris en terre, et deviendront de magnifiques plantes."

 

voila, par contre chui toujour intéréssé si y a n'a ki ont déja fai kil n'hésite pas à se montrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Un petit conseil pour le rainforest ... tu peux réaliser une sorte de tube diamètre 20 cm en grillage assez lourd (plastique rayon bricolage)et le placer au centre sous le moteur ... en centrant le bras de celui-ci au milieu ...

Ca te permettra à la longue de ne pas voir les racines "aspirées" par ce dernier si tu vas au bout de la FLO ...

 

Ce sera tout à fait gérable tout du long car tu y auras accès dès que tu enlèveras le moteur !

 

Sinon le tit jeune a raison 1 trou sur 2 au meilleur des cas ... et si tu vas plus loin 1 sur 3 ça te donneras 24 boutures top et bien épanouies ...

 

Perso j'y ai mis 8 pieds mères (hauteur 50 à 70 en FLO et ça l'a fait plutôt bien ...

 

Tip Top pour le SCROG aussi le rainforest ...

 

Good luck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai deja fait une flo avec un pote et franchement 5 cm entre les pots c'est bcp trop peux je te conseil 10cm meme un peut plus 12 ou 13 serai mieux car sa pouce bien meme en floraison on a remarquer que les one bud continaient à grandir donc perso je mettrais plus de 5 cm entre chez moi j'ai 8 cm et c'est trop peut avec mes boutures de white widow

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut burton737132.gifjolie déterrage ;);)

moi j'ai un rain forest ghe et c 'est terrible je le recommande vivement sous 6oow hps resultat impressionnant
un jdc en préparation...ou en smoke test déjà

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.