Ma plante ne grandit pas


Messages recommandés

Mon terreau : plagron light mix

Lien de la photo : https://postimg.org/image/duyvokrgl/

 

Bonjour ,

 

ça fait maintenant 2 semaine que j'ai commencer ma premiere plantation indoor.

j'ai commencer dans une mini serre pour faire mes semi,7 jours après je l'ai sais rempoter dans un pot de 5L ils faisait 3cm.

 

Cela fait maintenant 3 jours  qu'ils sont dans leur pot , mais il ne grandisse pas il font toujours 3, 4 cm il n'on pas grandit depuis, les feuilles on un poils grandit mes c'est tout !

 

pour le moment je n'es mis aucun engrais car on ma conseiller de le mettre à partir du 4eme jour de rempotage

 

avez vous une idée du probleme pourquoi il ne grandisse pas du tout ?

 

les graines sont des autoflo

 

 

Merci pour votre aide

Modifié par santiags
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Santiags !

Si tu veux, pour un bon diag, ils nous faut des photos !
Donc les gens ne vont pas se casser la tête si tu n'en met pas ;)
Et surtout essaye de compléter un peu plus la fiche obligatoire au dessus, ça peut aidé car certaines fois, c'est justement un facteur particulier qui provoque des problèmes, c'est très important pour les experts en diag d'avoir une vue d'ensemble.

Doviii' !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

si effectivement tu as mis un litre dans un pot pour une plante de cette taille, tes racines doivent êtres pourries et la plante "noyée".

 

Pour te donner une idée de comment faire l'idéal est de lire un guide avant.

 

A titre d'exemple, lorsque je plante la graine germée dans un petit pot (5*5*10) l'humidité résiduelle présente dans terreau me suffit à ne pas devoir arroser 5-6 jours, le premier arrosage se faisant avec +/- 30-40ml de flotte.

 

A 2 étages, je rempote en 3 ou 4 litres.

 

Je pense que tu peux relancer, une régulière t'aurais pu tenter l'opération de l'os rigolo, une auto, de part sa génétique à la croissance, elle est bonne pour le bac.

 

Et comme t'as proposé l'Animal, achète maintenant des féminisées par exemple, oublie les auto.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.