Prévention des parasite


Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous.

Je vais bientot me lancer dans un nouveau projet mais je voullais quelques avis et conseils en matiere de prevention des parasite.

Ma premiere question serait : Avez vous un produit qui sert a prevenir les parasites en general?

Personnellement mon probleme fut avec des araigné rouges et jaimerai prevenir au lieu de guérrir.

Ma deuxieme question concerne le substrat. On m'as fait entendre que le noix de coco aide a la prevention des parasite. Es-ce fondé?

Si c'est vrai, es-ce un bonne alternative? Je suis de ceux qui ont toujours pousser en terreau et je m'inquiete sur les specifications differente de ce substrat.


Donc voila. Merci de prendre le temps de me lire et de me repondre!

Modifié par Lostdata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon?! J'ai fait quelques fautes d'orthographe et voila la reponse à laquelle j'ai droit? Franchement. Je me sens insulté. Tu as du front tout le tour de la tete toi. Tu attend pas a avoir trop de respect avec une reponse comme ca j'espere? 

Je vais corrigé mes fautes avec plaisir, mais tu aurais pu te forcer a répondre adéquatement au lieu de laisser sous entendre que mon message est de la merde, avec ta reponse a propos du mur de toilette. 

Je pose deux question. Je ne vais pas écrire mieu, car je suis Quebecois. Je n'écris peut etre pas avec le meme style que vous et les grande regles de syntaxte et les mots a milles dollar pieces, mais j'ai un écris qui n'est pas du message texte. 

Donc, si c'est possible, j'aimerais réponse a mes questions.

 

Edit modération

Québec ou France, les mots et lettres oubliés ont le même impact.... La relecture aussi !

Membre averti.

Modifié par Ayahuaska
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :-)

 

Je suis passée à la coco il y a plusieurs années suite à un run désastreux lié à une attaque d'araignées rouge. Forcément ton post fait écho ^^ Et depuis que je suis en coco je n'ai plus jamais eu de problème de bébettes :-)

 

Perso je trouve que la coco est un substrat facile à gérer car il est neutre et me permet de mieux maîtriser la nutrition des plantes via les apports en engrais et additifs. La gestion de l'arrosage est aussi plus facile et les risques de sur arrosage sont quasi nulle car ce substrat draine très bien l'eau.

 

En faisant quelques recherches sur le net tu trouveras pleins d'articles qui t'expliqueront mieux que moi tous les avantages de la coco :-)

 

Bonne continuation, Tchussssss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites