1er JDC [OUTDOOR][ZAMAL HYBRIDE FLO+60][BISHO PURPLE FLO EN COURS]


Invité raskals

Messages recommandés

Invité raskals

Bonjour à tous :yeah:  je tenais à vous faire partager mon JDC OUTDOOR 2015 c'est une première pour moi cela fait 8mois que j'ai une cour pour pouvoir planter avant j'étais bloquer entre 4 murs en immeuble donc dur de cultiver dans ces conditions avec les voisins ..

 

Au jour d’aujourd’hui j'ai 2 variétés dans la cour 2 ZAMAL HYBRIDE à plus ou moin 60 jours de flo une en pleine terre et l'autre en pot de 18L 

 

une BISHO PURPLE à flo+17 cette variété étais dans ma box vous pouvez cliquer sur ma signature JDC INDOOR qui est en cours de floraison j'ai voulus faire un petit test et voir comment elle se comportais en OUT jusqu’à présent je ne suis pas déçus ..

ou je vie pendant pratiquement toute l'année c'est du 12/12

 

place aux photos pour commencer la plus moche une des ZAMAL HYBRIDE je ne sais pas ce qui ne va pas elle n'a pas forme ses feuilles sont à mon gout vert clair les têtes grossissent lentement très lentement en pot de 18L terreau all-mix depuis le début

 

 

 

 

 

la BISHO PUPLE FÉMINISÉ à flo+17 terreau all-mix dernier arrosage hier 3L d'eau 1ml/L de biogrow, 2ml/L de biobloom et 1ml/L de top max

 

 

 

 

 

j'ai remarquer un petit soucis avec certaines feuilles du peu être du à la chaleur ou autres :blink:  je rappel qu'elle a fait 25 jours de croissance dans la box puis 1 semaine de stretch ensuite je l'ai mis dehors

 

 

 

 

 

 

et ma chouchoute la ZAMAL HYBRIDE :wub: à plus ou moin flo+60 peu être plus :siff:  en pleine terre arrosage à l'eau clair depuis le début

 

 

 

 

 

c'est tout pour aujourd’hui je ferais des mise a jours régulièrement  @+ les weedeurs :fumette:

 

Modifié par raskals
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans le coin l'ami ! 

 

 

Dommage d'avoir commencé aussi tard ton JDC, tes plantes sont belles, ç'a dû être une session intéressante ! Tu es dans quel coin du monde pour avoir un si bon ensoleillement ? Si tu es pas chaud pour dire le lieu, au moins la latitude ? :)

 

Ta première Zamal hybride à une drôle de tête, mais elle a l'air solide, pour les bud, les sativa on des têtes plus longues et plus fines d'ordinaire, elle est à combien de flo, 60 jours aussi ? Je me rend pas trop compte de la hauteur du pied, mais le pot est peut être un peu petit, certains utilisent des poubelles de 80L pour leurs plantes et le résultat est souvent très bon !

 

La Bisho a bonne mine, tu l'as faite passer en flo à seulement 25 jours de croissance ? T'aurais pu en faire un gros monstre avec une bonne croissance avant la flo !  :culture:

Pour les feuilles, rien de bien inquiétant pour le moment je pense. Tu engraisses ? Ça pourrait être du sur-engraissage mais j'en suis pas sûr du tout.

 

Ta deuxième Zamal Hybride par contre elle est belle, t'as dû la palisser/pinçer énormement pour qu'elle ait cette forme de buisson, les bud sont vachement denses et épais pour une sativa, joli joli ! 

 

 

Bon grow, peace,

 

Edark'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Salut edark je n'avais pas idée de faire de JDC OUT car j'ai déjà un JDC INDOOR mais j'ai trouver dommage de pas vous faire partager ma culture ...

alors je me situe dans l'océan indien par 55° 3 de longitude Est et par 21° 5 de latitude Sud, au-dessus du tropique du capricorne facile pour me situer maintenant :P

 

tu la dit la 1ere zamal à une drôle de tête j'ai penser comme toi pot trop petit (18L) je voulais la mettre en terre aussi mais j'hésite pour être honnête avec toi je ne sais plus combien de flo elle à généralement pour le zamal je ne tient pas compte du nombres de jours de cro et de la flo  je patiente longtemps très longtemps :siff:  pour la récoltes ceux qui cultivent du zamal sait de quoi je parle :P ... elle est en pot depuis environs 5 mois et elle mesure 1m20

 

la BISHO PURPLE  a eu un peu plus de 3 semaines de croissance dans ma box sous hps 400w en 18/6  elle n'étais pas prévus pour l’extérieur mais comme j'avais envie de  voir ce que cela va donner par rapports à mes 2 autres bisho purple indoor avec l'avis d'un membre du site je me suis lancer .

 

Coté engraissage que du root pendant la croissance, depuis le passage en flo  j'ai fait 2 arrosage avec engrais le 1er avec du grow à 1ml/L et le 2éme hier du bloom 2ml/L, du grow 1ml/L et top max 1ml/L entre les deux un arrosage à l'eau clair en ce qui concernent certaines feuilles je ne pense pas à un sur-engraissage étant noob je peu surement me tromper  peut à t-elle besoin d'un temps d’adaptation en extérieur

 

pour la 2émé ZAMAL HYBRIDE tu l'as dit jolie jolie je t'avoue que ces ma plus belles réussite en extérieur c'est une graine qui ma été offert par un ami aucun palissage/pinçage na étais fait j'ai juste couper l'apex au lieu d'avoir un bud principale sa ma donner 2 buds denses et épais et elle à pris cette forme seul.

Si je ne rencontre pas de problème je voudrais en faire un SACOPAT ( sec au pied) qui à coup sur décolleras les neurones en quelques taf elle fait partie des meilleurs zamal local avec le zamal mangue carotte 

 

merci d'avoir pris le temps de lire mon JDC et d'avoir donner ton avis @ +

Modifié par raskals
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut "Voisin"  :lol:

 

Dés que j'ai vu ton nouveau Jdc je suis venu voir & franchement c'est cool.  :applaus:

 

Pour le "Zamal Hybride 1" je pense aussi que c'est à cause du pot. Mais bon à mon avis c'est suffisant.

Sa peut prendre beaucoup de temps c'est peut-être pour sa qu'elle est encore fin. Après c'est peut-être la qualité du Zamal qui reste fin , suffi d'attendre que ta 70% de filament brun pour cut.  :king:

 

Pour la "Bisho Purple" à mon avis ta u raison de la mettre en Out , déjà par apport à ton climat & puis bon c'est moins coûteux aussi.  :-P

 

Pour ta deuxième "Zamal Hybride" rien à dire elle est vraiment magnifique , très belle couleurs , très beau buds & à mon avis une superbe odeur.  :wub:  :kana_smile:

 

J'me pose ici pour suivre tout sa , à bientôt.  :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

 Salut "Voisin"  :lol:

 

Dés que j'ai vu ton nouveau Jdc je suis venu voir & franchement c'est cool.  :applaus:

 

Pour le "Zamal Hybride 1" je pense aussi que c'est à cause du pot. Mais bon à mon avis c'est suffisant.

Sa peut prendre beaucoup de temps c'est peut-être pour sa qu'elle est encore fin. Après c'est peut-être la qualité du Zamal qui reste fin , suffi d'attendre que ta 70% de filament brun pour cut.  :king:

 

Pour la "Bisho Purple" à mon avis ta u raison de la mettre en Out , déjà par apport à ton climat & puis bon c'est moins coûteux aussi.  :-P

 

Pour ta deuxième "Zamal Hybride" rien à dire elle est vraiment magnifique , très belle couleurs , très beau buds & à mon avis une superbe odeur.  :wub:  :kana_smile:

 

J'me pose ici pour suivre tout sa , à bientôt.  :davb:

salut l'ami sa fait plaisir te vr par ici :supair: comment tu détermine 70% d'ambré ? cela va aussi bien en out qu'en indoor?

Tu la dit la 2éme zamal hybride magnifaique dalon et l’odeur papapapapa sa tue miammmm :high: par contre je vois qu'il y à des graines sur le pieds pense tu que cela peu ce faire en indoor pour un prochain run ?

 

prend place je te dit à bientôt :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami sa fait plaisir te vr par ici :supair: comment tu détermine 70% d'ambré ? cela va aussi bien en out qu'en indoor?

Tu la dit la 2éme zamal hybride magnifaique dalon et l’odeur papapapapa sa tue miammmm :high: par contre je vois qu'il y à des graines sur le pieds pense tu que cela peu ce faire en indoor pour un prochain run ?

 

prend place je te dit à bientôt :)

 

Saluut. 

 

Pour les ambré regarde sur ce site j'pense que tu va comprendre : https://www.********.com/blogfr/quand-recolter-grace-trichomes-cannabis/

Oui sa marche pour l'Out & l'In.

 

Oui pour les graines tu pourras les faire pousser en In , mais franchement quand c'est du Zamal vaut mieux le faire en Out pour qu'il puisse utiliser toute sa puissance c'est mieux.

 

Merci pour la place , j'suis tout sa de prés à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello raskals jolies plantes je m installe si tu permet ça promet tout ça! Quand aux filaments brun à 70 pourcent pour récolter je ne suis pas d accord avec notre ami LaReunion en effet si tu te fie aux trichomes tu as plus de chances de ne pas te louper quand au Zamal il peut avoir des temps de flo démesurément long parfois près d un an le fait que ça soit des hybrides t aidera sans doute à récolter plus tôt mais la question que je me pose c'est hybride oui mais de qui? Croisée avec quelle variété ? Parce-que si ton zamal hybride l'est avec une autre sativa par exemple tu gagnera peut être sur le temps de flo mais ça restera long! Avec une indica ça serai intéressant sur les temps de flo! Bref si tu pouvais nous en dire un peu plus sur cet hybride je suis curieux. Aller bonne continuation à toi et à très bientôt ! Keep the Faith

Modifié par Ewilos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Bonjour à tous :smile:

 

 

Hello raskals jolies plantes je m installe si tu permet ça promet tout ça! Quand aux filaments brun à 70 pourcent pour récolter je ne suis pas d accord avec notre ami LaReunion en effet si tu te fie aux trichomes tu as plus de chances de ne pas te louper quand au Zamal il peut avoir des temps de flo démesurément long parfois près d un an le fait que ça soit des hybrides t aidera sans doute à récolter plus tôt mais la question que je me pose c'est hybride oui mais de qui? Croisée avec quelle variété ? Parce-que si ton zamal hybride l'est avec une autre sativa par exemple tu gagnera peut être sur le temps de flo mais ça restera long! Avec une indica ça serai intéressant sur les temps de flo! Bref si tu pouvais nous en dire un peu plus sur cet hybride je suis curieux. Aller bonne continuation à toi et à très bientôt ! Keep the Faith

salut Ewilos installe toi :smile: je sais que le zamal à temps de flo démesurément long parfois près d un an .. c'est une griane quand ami ma donner en me disant juste que c'était un hybride zamal je verrais avec lui pour savoir avec quelle variété le croisement et fait .. merci d'etre passer par la @+ 

 

 

MISE A JOUR ZAMAL HYBRIDE FLO+68    BISHO PURPLE FLO +25

 

Depuis dimanche 25/10/2015 il pleuvait sans arrêt chez moi petite accalmie avant hier et aujourd’hui j'ai un soleil de feu :high:

donc pas d'arrosage pour les zamal hybride par contre la bisho purple que j'ai mis sous la véranda à eu 3L d'eau avec apport d'engrais 1ml/L de grow, 2ml/L de bloom, et 1ml/L top max

 

Quelques photos de la BISHO PURPLE

 





 

 

ZAMAL HYBRIDE 1

 

 

 

 

 

ZAMAL HYBRIDE 2 toujours pas en forme comme les membres l'ont dit surement pot trop petit 18L je sais pas si je pourrais la mettre directement en terre

 

 
et pour terminer quelques photos de mon run indoor

 

voila les weedeurs vos remarques avis ou conseils sont les biens venues bon wkk à tous @+

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un passage pour te dire que je suis amoureux de ton Zamal Hybride 2 :wub: , perso je trouve pas que le pot soit un problème,

c'est peut être plus l'arrosage ainsi qu'un engraissage(car dehors et rincer par l'eau de pluie).

Tu lui donnes quoi à manger?

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

Salut,

 

un passage pour te dire que je suis amoureux de ton Zamal Hybride 2 :wub: , perso je trouve pas que le pot soit un problème,

c'est peut être plus l'arrosage ainsi qu'un engraissage(car dehors et rincer par l'eau de pluie).

Tu lui donnes quoi à manger?

 

A++

salut pieddeshit tes pas le seul à aimer ma zamal hybride :high: faut avouer qu'elle donne envie et l'odeur quelle dégage un délice  ;)  pour les 2 zamal hybride juste de l'eau du robinet ou quand la pluie tombe aucun engraissage n'a étais fait ...mais je n'ai pas préciser que la plus moche le terreau c'est du all-mix maintenant que tu es intervenus je me demande si j'aurais pas du l'engraissé ... de toute façons je l’envoi chez mon frère ont va rempoter dans un pot de 30 L et de nouveau avec du all-mix serait-il judicieux de l'engraisser par la suite qu'en pense tu ? merci d’être passer @+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité raskals

bonjour à tous :roll:

 

 

MISE A JOUR ZAMAL HYBRIDE FLO+87   BISHO PURPLE FLO +43

 

La zamal se porte super bien par contre j'ai pu remarquer que certain bud continuer a pousser au lieu de murir je soupçonne la pluie car il pleuvait chez moi tout les aprems et le pied n'ai pas protéger contre la pluie j'aurais du certainement mettre un abris  moi qui voulait récolter ver la mi décembre cela me semble mal partis qu'en pensez vous ?

 

les arrosages se font 1 à 2 fois par semaine niveau quantité je sais pas je met le tuyau d'eau pendant quelques minutes et puis voila

 

les photos :

post-845646-0-07384800-1447753297_thumb.jpg

post-845646-0-70935700-1447753316_thumb.jpg

post-845646-0-62921400-1447753366_thumb.jpg

post-845646-0-90112600-1447753339_thumb.jpg

post-845646-0-38399700-1447753406_thumb.jpg

post-845646-0-05653200-1447753433_thumb.jpg

post-845646-0-72850600-1447753450_thumb.jpg LE BUD qui continue de pousser au lieu de MURIR

 

 

 

arrosage de la BISHO PURPLE avec 1ml/L de grow 4ml/L de bloom et 4ml/L top max

3 arrosages à l'eau clair a étais fais depuis le dernier avec engrais

sa pousse doucement mais surement rien a voir avec les 2 autres BISHO PURPLE indoor que je cultive en ce moment qui sont beaucoup plus balaise vous pouvez les voire en suivant mon lien mis en signature

 

les photos :

post-845646-0-87025300-1447753763_thumb.jpg

post-845646-0-04106100-1447753792_thumb.jpg

post-845646-0-81592000-1447753808_thumb.jpg

post-845646-0-12075100-1447753828_thumb.jpg

post-845646-0-19233700-1447753847_thumb.jpg

post-845646-0-97567500-1447753866_thumb.jpg APEX

 

 

je vous ai tout dit les amis n'hésitez pas a me faire part de vos remarques ainsi que vos conseils @ bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour à tous mauvaises nouvelles je suis partis en vacances 2 semaines et a mon arriver la zamal hybride et la bisho purple avaient disparus .... je soupçonne un de mes voisins mais n'ayant pas de preuves ...enfin bref  heureusement j'ai fait de l'indoor j'ai de quoi tenir l'année vue ma consommation lol

 

je lui vous donne rendez vous dans quelques mois cette fois ci je lui casse les jambes lol je rigole mais il auras une surprise

 

merci à tous pour vos conseils .. je vous dit à bientot pour un nouveau run

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut raskals,

 

dommage pour tes plantes .. la prochaine fois fait pousser du chènevis , comme ça ton voisin ( ou pas ) fumera de la fibre :)

trêve de plaisanterie , y'en a marre des voleurs de plants, puré c'est fou ça !!

 

allé t'chuss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raskals

salut raskals,

 

dommage pour tes plantes .. la prochaine fois fait pousser du chènevis , comme ça ton voisin ( ou pas ) fumera de la fibre :)

trêve de plaisanterie , y'en a marre des voleurs de plants, puré c'est fou ça !!

 

allé t'chuss 

salut c'est clair une semaine de vacances et hop abracadabra disparitions ... je pense que sa fait un moment qu'ont surveiller pour venir me les chopé .. mais pour les prochains pieds je prévoit de belles surprises aux voleurs @+

 

si un menbre du staff passe par la il peu clore le jdc merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouet Raskals!

 

Putin je tombe aujourd’hui sur ton OUT et j'me dit stylé la Zamal! J'allais te dire qu'elle est super belle est que tu va te faire bien plaiz' 

 

Enfoiré de voleur de plant perso si tu le chope moi chui pour que tu lui pète les beujs!  :lol:  Après tout il te cambriole dans un certain sens et il n'a rien à foutre chez toi défonce le si tu le chope  :fook:

 

Bon du coup bon courage man!

 

A plush!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut raskal :lol:

faut voir le bon coté des chose,ton voisin c'est dévoué pour d'évité des éventuel soucis judiciaire,puis les plante etais mure et elles allez ce gater,c'etait pour évité un gachis

tréve de plaisanterie,c'est chiant les voleur,enfin,fait le savoir pour pas que ça deviennent une habitude. :rip:

 

pour les plante plus trapue en inté c'est juste le spectre lumineux,pour avoir à peut prés les meme resultat en exté faut baché avec des filtre UV a 70% (plastique de serre)et bien sur pas trop d'azote,le fumier de mouton pour avoir des plante trappue et des tete comme des dread,mais bon a part l'aspect esthétique et le coté pratique pour les champi; tu fume du foin comme toute culture sous la lampe ou a peine mieux :shock:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.