Facture d'elec...au secours j'ai reelement besoin d'aide!


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis completement dingue aujourd'hui je viens de recevoir ma facture d'electricité! quelqu'un doit m'eclaire je vous en supplie!

voila je suis en periode de croissance depuis maintenant 25 jours au plus, avant cela je n'avais pas d'installation...j'ai une HPS 400W, un ventillo 20W et un extracteur 31W, aller j'arrondi le tout a 500W.

Je suis passé de 899kwh en mars a 1855kwh en mai ! ma facture est passé de 70¤ à 200¤, je suis vraiment enervé, je ne sais plus quoi faire, c'est limitte si je vais pas devoir tout arreté...aidez moi s'il vous plait, dites moi ce qui cloche ce qui ne vas pas, mais laisser moi pas je suis en train de virer :s

 

alors que j'avais calculé un maxi de 30 par mois comme tout le monde comme tout ceux qui ont une 400W

 

Eclairé moi dite moi votre conso, vos prix...et surtout dites moi comment ca se fait ce qui se passe che moi :s

 

 

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as des convecteurs chez toi?

vu comment il a caillé c'est derniers mois t'es pas le seul avoir eu une grosse facture....

(sinon moi j'suis en hps 250 et elle me coute 30 euro par mois pour toi ca doit etre presque le double 55 ou 60 e)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas ou t'habite mais chez moi, on recoit à payer une estimation une estimation et tous les 6 mois on paye par rapport au relevé du compteur.Il t'est facturé environ 1000 Kwh de plus ce qui correspont à environ 4 mois de conso. Si ça fait 4 mois environ que tu tiens ce rythme...

car pour rappel, c'est 400W restitué donc c'est un peu plus pour l'absorbée et forcément facturé. La conjugaison des 2 pourrait aboutir à ta facture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 0.0765¤ c'est ht j'ai appeler edf le gars ma dis 0.103¤ ttc (precision pour vincentimus) ensuite il m'a dis que c'etais pas du a la lampe mais au froid rude de cet hivers, parait il que certaine personne aurait augmenté leur conso de plus de 100%. Ma derniere facture sans lampe était de 104.09¤, la nouvelle est de 200.67¤. en effet manuelmalin c'est une estimation...estimation qui a ete sous estimé compte tenu du froid de cet hivers...alors j'ai une difference de 50% par rapport a l'année derniere, apparement tout est correct, merci les gars pour vos precisions, j'ai commencé a croire que j'allais mourir lool

 

++ :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pkoi tu n'allume pas ta lampe la nuit ??

- tu paie moitie moins sur les heures de nuits,

- avec les beau jours qui reviennes, la lampe + t° d'ete ca va faire tres chaud alors que si tu l'allume la nuit tu aura une t° moderee la journee et une t° correcte pour la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu n'est pas bete du tout !!! lol mais c'est vrai c'est ce que je suis en train de voir en ce moment mais a vrai dire l'idée m'est venu bien avant mais je t'explique mon placars est dans ma chambre etant encore chez mes padres je peux pas le mettre ailleur ! donc la nuit c'est bruillant, la ventilation est affreuse!!225m3/h ca fais pas mal de bruit niveau lumiere no soucis c'est hermetique, la je vais acheter de la gaines insonorisée je sais pas si je verrai une difference, d'ailleur ceux qui en utilise faite moi par de vos com ! mais franchement c'est qu'avantageux la nuit mais bon niveau son c'est chaud koi, surtout que je suis un dur du sommeil si ya du bruit! en tout cas c'est aventages a 100% parce que moins de conso elec, et puis pr les invité c'est mieux c'est bien plus discret :davb:

 

enfin a voir ces prochains jours merci a vous tous en tout cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.