Peut on savoir si la femelle à été fertilisée


Messages recommandés

Variété(s): Ww


Age de la plante: Cro:20jours / Flo:15jours


Date d'apparition du problème: __/__/____


Partie(s) atteinte(s): Racines

Évolution du problème et de la plante: Compliquer


Dimension de l'espace: L __cm x l __cm x h __cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 600 Watts


Cooltube: Oui

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm


Température: +: __ c / -: __ c


Hygrométrie: +: __% / -: __%


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Plagron


Taille des pots en litres: ___ Litres


Engrais ou additifs: Bio biz


Dosage des engrais et additifs: 3ml


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Une fois par semaine


Quantité approximative par arrosage pour une plante: I dont no


Rappel:

Bonjours à toute et à tous

 

Je cultive le cannabis depuis quelque mois et je n'avais jamais eu un problème tel que celui là.

 

J'ai acheter 10 graines de White widow BIG bud chez femalseeds, je les ai fait germer aucun soucis , mais je vient de m'apercevoir que j'avais un gros mâl dans ma plantation , je n'avais pas fais attention..(Les 10 graines était normalement feminiser merci Femalseeds ; ) Bref j'ai regardé le mâle d'un peut plus prêt et j'ai vu que les petite boule n'était pas tout à fait ouvert et je me demandais si il y avait un moyen de savoir si les femelle était fertiliser , je n'ai vu aucun poste à se sujet peut être que c'est une question bête. Merci d'avance et bonne culture à chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Les signes de la fertilisation : trés net ralentissement de la croissance florale. Jaunissement rapide des pistils. Gonflement des bractées. Plus tard, senescence des feuilles.

 

Quand elle a eu lieu; c'est trop tard.

Soit tu coupes à l'arrache et sans rincer  une herbe encore trop jeune. Et en plus sans savoir si il y a eu fertlisation, vu que les signes extérieurs de fécondation soient longs à apparaître.  

Soit tu attends et les graines commenceront à se former (enveloppes blanches ). Dans ce cas, tu fais une session de graines & du hash ou du beurre. Ou bien il n'y a pas eu largage de pollen et la session continue normalement.

 

Cela dépend de l'avancement de ton mâle. Si les clochettes étaient encore fermées, les chances de fertilisation sont faibles.

 

Mets une photo du mâle et à mon avis ne fais rien de précipité car il y a de grandes chances qu'il n'y ait pas eu de fleur assez mature pour libérer du pollen. 

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien taf taf , j'ai bien regarder et j'ai vu qu'une clochette d'ouverte donc je verrais bien.

Salut,

 

 

 

Fertiliser? Polliniser plutôt non? La fertilisation c'est pour le sol ;)

 

++

Tu va me dire que t'avais pas compris peut être ? Bref ne commente pas pour rien , sa ne sert à rien de faire le malin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bref ne commente pas pour rien , sa ne sert à rien de faire le malin.

 

Utiliser le bon vocabulaire, ça sert à ce que tout le monde comprenne clairement, non? ...enfin en tout cas ça ne sert pas "à rien" ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.