Question débutant impatient de commencer ac home box + hydro


Messages recommandés

Bjr a tous g bcp de questions je vous serai reconnaisssant d'y repondre pour pouvoir m'aider ds cette aventure.., je vien fer l'acquisition d'un home box

1)d'ailleur je me demande tjrs a quoi sert les ouverture sur le coté si kelkun pouvai m'eclairé? et

2)je souhaiterai savoir a koi sert le petit trou deriere la toile surment a fer passer le fil electrik de l'ampoule et alors ds ce cas

3)ou fer passer le fil de la pomp du bac hydro ainsi que de l'extracteur qui est placer ds la gaine? j'ai ossi d graines de dam

4)je souhaiterai savoir comment les fer germés et a quel stade je dois les mettre ds les billes d'argiles pour activé le system hydro et que me conseillé vous pour la durée du system?

 

merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je peu juste te repondre sur ta question de germination!! Tu place tes graines dan un torchon humide (pas tremper mais quand meme bien mouiller) et tu attend 2-3 jours sans jamais laisser seicher le torchon. Quand tes germes sont sortit place les dans ton subtrat (moi je les met dans des cubes de laine de roche avant de les mettre dans les billes d'argilles) et après c'est partit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte remercie bcp g suivit ton conseil ms la g un otre probleme,mtn la racine s'enroule sur elle mem es ce normal?

g commencé a mettre la lampe hps 12h et ya qd mem un peu d'evolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j'aimerais poser quelques question tout ce kil i a de plus basique sur larrosge et systemes hydro , je vous serais reconnaissant di repndre p><p>Par exemple a kel frequence dois-je arroser ma plante et pendant combien de temps ? Y a-t-il une variation selon l

Et ge ne m'y connais pa du tout en systemen hydro.... dc si vou pouvié m'expliker brievement leur fonctionnement et utilité ' alt='>Et ge ne m'y connais pa du tout en systemen hydro.... dc si vou pouvié m'expliker brievement leur fonctionnement et utilité '>

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien pouvoir te repondre , ms je n'en c pas + ke toi perso je less le bac tournée 12h ac la lumiere ,la plante est en croissance pour le moment elle esst bien parti g 2 petite pouce dont une ki a du cramer ac la lampe puisque quel ne grandit plus g pas encore fé la solution j'attend de recevoir l'engrais adéquate a base d'acide , je v surment apprendre sur le tas si a l'avenir j'en c un peu + tu sera le premier averti

Aller a+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, l'ouverture du Home sert bien à passer les fils électrique:lampe+pompe...

Pour ton extracteur, normalement la gaine doit sortir en haut.

Pour les graines, une fois qu'elles sont germées, moi je les mets directement dans les billes d'argile à environ 3 ou 4cm de profondeur. Tout en essayant le plus possible de mettre le germe vers le bas...

 

Petit Conseils:

->Le ph doit toujours rester entre 5.5 et 6.5

->En croissance, c'est 18h minimum de lumière par jour.

->En floraison, c'est 12h maximum de lumière par jour.

 

Pour le reste, t'a tout ce que tu veux savoir dans les "guides de culture"...

Tschuss A++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.