Mâle, quand faire pour bonne utilisation


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

sinon,fais de l'huile,du shit en passant tes mains autour de la sommité fleurié:au maroc,le shit est récolté aussi bien sur des femelles que sur des males et des herma...tu peut aussi fumer les sommités fleuries,c'est psychotrope,mais pas aussi fort que les femelles:de 4 a 7% de THC contre au moins 10 pour les femelles(mais souvent plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon' date='fais de l'huile,du shit en passant tes mains autour de la sommité fleurié[/quote']

Y'a des sommités fleuries sur les mâles?? Je ne savais pas.

 

Sinon tu peux toujours faire du beurre avec ton mâle, ça marche très bien et tu pourra le consommer de plein de manières différentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j'adore, il ya quelques jours j'ai fait un post pour demander si on pouvait vraiment rien faire des mâles...on me répond que non que c'est à mettre à la poubelle, que rien ne peut en être tirer...Alors je l'ai balancer...et dire que j'avais eu l'idée d'en faire du skuff!!!

j'ai un chouilli la rage...

Alors c'est oui ou non consommables lol (l'éternel débat) ?????????? :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso soit je jette soit je garde un moment pour faire des "tortures tests"...

Généralement ces tests consitent juste a voir le temps maxi entre 2 arrosages histoire d'avoir une idée du nombre jours max d'abasence possible sans arroser.

On peut aussi tenter des coupes barbares style "je coupe le tronc et je vois si ça repart du tout petit point vert tout en bas pres de la terre.. Ou voir si couper au dessus du 1er noeud d'une branche secondaire repart...

 

On peut aussi s'entrainer a faire des bonzais aussi pour avoir la main pour les femelles plus tard (ça serait con d'en tuer non?)

 

Sinon a part ça, j'ai testé une fois un plan mal et il m'a semblé apercevoir un petit effet mais bien moins profond et bien moins long qu'avec une femelle.

Donc j'hésite encore entre effet placebo et réalité de l'effet psychotrope de ces messieurs :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non mais je vous assure que vous pouvez utiliser vos mâle ne serai-ce que pour de l'huile et les mâles contienne moin de TCH qu'une femelle mais il en contienne quand meme allez voir sur ce lien : huile de mâles

 

mais le petit inconveniant c'est que l'huile a un sale gout et qu'il fo la consommé avec modération car c'est tres fort! meme si l'huile de mâle est moin forte que l'huile de femelle elle est tou de meme TRES forte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu faitm du beure avec koi ?les feuille ?

paskeu putin tu doit mte faire tro chiez pour pas bouffer le pollen..

fo m'expliqué la

on ma di que les male sont bonne a une chose = >poubelle !lol

Des potes ont fait du beurre avec des mâles (recette classique, tout le plant dans la marmitte) et je peux te dire que c'était pas de la merde! Par contre pour le coup du pollen je sais pas, faut que je leur demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.