BioWorm en Hydroponie ?


Messages recommandés

Salut les cannaweedeur,

 

Je viens vers vous pour vous poser une petite question par rapport au BioWorm de chez General Organic.

 

Cela fais plusieurs années que j'utilise la gamme organique de chez GHE en Hydroponie (type Waterfarm).

 

Les résultats sont géniaux, du rendement et de la weed très goutu ! Son seul défaut en Hydro et la présence de dépot qui demande un peu plus d'entretient (les dépots ont tendances à boucher les tuyaux, mais pour ça pas de soucis c'est un choix personnel !)

 

Ma problèmatique comme je vous disais précèdement concerne le BioWorm de cette gamme, je l'ai toujours utilisé en foliaire, de très bon résultat au passage... Mais j'ai remarquer il y a quelques jours qu'il était possible de l'utiliser en Hydroponie, malheuresement je ne trouve aucune info sur la quantité à utilisé et sur combien de temps !

 

Donc si quelqu'un aurait un peu plus d'info sur l'utilisation/dosage de ce produit en hydroponie se serait super pour moi !

 

Et j'en profite au passage pour vous demander si comme moi vous aviez déjà utilisé cette gamme en Hydro ? Car je n'ai jamais entendu ou vu quelqu'un l'utiliser en Hydroponie, et pourtant c'est une vrai pépite, de ma propre expérience je vous l'assure !

 

Merci à l'avance,

 

Cannabicalement,

 

Mookiie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

J'ai lu qu'on pouvait l'utiliser en Hydroponie mais je te le déconseille, la bouteille se videra beaucoup trop vite.

 

 

Au pire envois un mail a GHE et demande les dosages surtout, tu nous diras ce qu'ils en disent.

 

 

 

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà Stuppeur,

 

Merci pour tes infos, je pense les contacter au plus vite ! Je donnerais un retour lorsqu'ils m'auront donner une réponse !

 

Si d'autre cannaweedeur ont des idées n'hésités vraiment pas !

 

Merci, bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites