Recolte plante en retard


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai une petite question j'ai 3 plantes à flo+37 dont une plante qui à eu du retard sur les deux autres dès le début (graine plus lente à germé) bientôt le temps de la récolte, ma question est si je dois récolter les deux plus avancées avant celle qui a du retard, que me conseilleriez vous pour le séchage (je comptais les faire sécher dans la box avec l'extracteur et le ventilo) mais si je dois laisser la dernière une semaine de plus je me posais la question. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Si il y a que une semaine d'écart rien de grave ! De toute façon le temps de flo' indicatifs laisser par les breedeurs sont généralement optimisé au max' donc voit avec les copains les tri-tris si les 2 première sont bien et après laisse une semaine de plus et tu coupe. Au pire du cas tu aura un peu plus de CBD que si tu avais récolter a la date pile poil.

 

A+

:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Merci pour vos réponses j'ai coupé les 2 premières ce week-end, j'ai aménagé un petit placo (vieille cabine de douche fermée avec un extracteur type vmc pour SDB + ventilo histoire d'aérer) du coup la dernière termine sa flo et j'ai laissé des petits buds qui provenaient des deux autres pensez-vous qu'ils peuvent continuer leur flo ou pas ? merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites