la panne seche !


Messages recommandés

hi

 

oui c'est ce que je pensais .... après tout est logistique ....

 

Je sais bien tout ce que vous dites, ils sont venu et ont tous pris .... mais je ne me serais pas arreter si j'avais su, j'aurais juste limité les degats de la saisie .... j'aurais mis mes variétés à l'abris et le stock chez des amis ....

 

Renoncer non justement parce que pour moi aussi, au dela des aspects liés à la consomation, cultiver est therapeutique ....

 

Tout depend à quel point le cannabis est necessaire à vos pathologies ....

 

merci

 

euh ... Machintruc, tu sais je suis pas Alsacien, même si je vie en Alsace ;):)  .....

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Jai des idées

 

Premierement trouver une stratégie pour ne pas se retrouver en panne ( ca peu etre nocif de passer de beaucoup a rien surtout sur le moral)

 

Donc je me suis dis depuis quelques mois, si je me retrouve en "panne seche" Jai vu que sur internet beaucoup de site propose de l'huile de CBD si tu est anxieu cela peu etre deja bien. (Jai pas testé mais je garde lidee)

 

Ensuite si jai vu des cigarette electronique special weed de hollande je ne citerai pas la marque je sais pas si jai le droit mais aparament c'est decrit comme un aplificateur deffet du canna + une sensation similaire il utiliserai des extrai de poivre noir de mangue bref toute les plante qui on une ressemblance du point de vu moleculaire au canna.

 

Sinon comme dis dans les dernier articles sur lacceuil de cannaweed.com

 

Les andorphine du sport serai éfaite pas des andorphine mais des endocannabinoide et aurai un effet proche du bon pti volcano :)

 

A plus +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello UFCM,

 

tu comprend pas ma position ?...j'suis la pour t’éclairer.. ^_^

 

pourquoi la raison de ce topic...bin juste le fait d'une logistique liée a un coût pecunier.

 

pour faire simple..avant je produisais sous 2 X 600 w dans une maison a la campagne..aujourd'hui je me suis barré en ville , dans une résidence avec tout le people autour..bien moins encourageant pour  la culture sans matos dédié... :rolleyes:

 

pense que j'adore grower , et ce depuis des décennies..mais il arrive qu'on arrive pas a faire ce que l'on veut aussi.. :siff:

 

perso rien a battre des bleus ou autre.. -_-

 

la culture demande surtout  de la tune pour se lancer...bin en ce moment c'est la dech totale..j'ai pas 500 boules a foutre pour le bon fonctionnement du bazar....

 

d'ou mon arrêt total de cultiver...les bocaux a secs...bref le bordel !  :rolleyes: ...je dois pas être le seul dans ce cas..

 

dans l'absolu....ça ne  serait que moi... :bigspliff: ...j'ouvrais une 3 eme ligne en 600 W.. :siff: ....car ça me ferait chier de faire tourner la culture H 365 J... thérapeutique ou pas  ...non non et non...pas envie de me faire caguer a longueur d'année non plus.. :jesors:

 

concernant la nécessite dans  la pathologie..on peut ouvrir un autre topic  dedié....moi avec un cancer , ma femme avec un AVC ( je sais, je sais pas bien de consommer  :roll: ) mais bon....pour nous c'est un  paliatif  évident .

 

j’espère avoir repondu a tes interrogations ?

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Vous dites que cultiver de l'herbe vous fait du bien, que la consommer vous fait du bien, alors pourquoi vous arretez vous ??? c'est ça que j'arrive pas à comprendre ....

Attention aux fourberies de notre belle langue française et surtout au verbe ''pouvoir'' qui existe en tant que permission et en tant que capacité.

 

Donc en gros on peut tous cultiver, mais bon, on peut pas... :lol:

 

Tout ça pour te dire que je ne pense pas que leur fait d'être en stand-by pour l'instant signifie juste qu'ils ont la flemme de cultiver.

 

Sans leurs poser de questions, tu peux te douter que c'est lié à d'autres choses, tels que problèmes judiciaires, familiaux ou de santé, d'endroit ou encore des dizaines d'autres :-)

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

c'est pas gai tout ça ,

comme d'autres, j'aimerais bien vous aider ,

mais je ne sais pas comment - enfin , pas tout à fait ;-)

 

en tout cas , je me sens un peu con d'avoir parlé de ma réserve ,

je voulais juste déconner , mais surtout pas faire le kéké ,

je viens de vous lire ,  je vous sent en souffrance , et ça me fait mal au coeur.(tit coeur le Loless :blush:  )

sincèrement bon courage.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Je pense que pour une meilleure comprehension du topic il fallait poser la question, ça faisait un moment que ça me demangeais en fait ....

 

Je connais cette situation .... Perdre 15 ans de travail de selection des phenotypes qui me convenaient le mieux a été le plus dur à surmonter et d'ailleurs à ce jour ça n'est pas fait. Voir tout saccager dans son petit nid par des gens qui ne comprennent pas, ou ne peuvent pas, ou ne veulent pas ....

 

Merci pour vos explications ...

 

;)

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Perdre 15 ans de travail de selection des phenotypes qui me conevenaient le mieux a été le plus dur à surmonter et d'ailleurs à ce jour ça n'est pas fait.

Ça fait froid dans le dos de lire ça... Courage !

 

 

Kim

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...,

 

 

Oui c'est triste et révoltant de lire ,constater qu'un pays qui donne

 

des leçons de démocratie aux républiques bananières ,avec lesquelles,

 

souvent elle tire des bénéfices.. :ph34r: .se comporte en dessous du bananier,

 

,on défonce votre porte ,votre tronche ,ils peuvent mentir ,vous persécuter ,

 

c'est toujours eux qui ont le pouvoir avec la justice qui les couvre ,étouffe

 

les abus ...il y a très peu de caméra pour  surveiller le travail de la milice  ,

 

contrairement pour vous .., pratiquement aucun moyen de porter plainte

 

contre eux ,même les avocats ne veulent pas de vos affaires ,il y a constamment

 

des abus de pouvoir dans les tribunaux ..,les robes noires des avocats ,sont parées

 

d'or, de bijoux ,parfums de luxe ,qui se font la bise avec l'autre bord ...,personne

 

ne l'ouvre ..même quand ils devraient...,les pauvres ..ils font dans l'alimentaire pour

 

survivre chez fauchon en bon pantouflards ......,bien entendu ,cela n'est que fiction ,

 

la bizounours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

j'ai moi aussi des hybrides qui representent 15 ans de boulot et qui me conviennent à 100%

- je vais sécuriser ça , parce que j'aurais vraiment les boules aussi , et vu tous les croisements , se serait impossible

d retrouver la meme chose.

 

Je vais poser une question un peu naive , ils ne seraient pas remonté jusqu'à vous via ce site , par hasard ?

apres tout , je pourrais etre un flic (pardon pour ma grossiereté :D ) , et si j'arrive à vous localiser , je n'ai plus

qu'à perquisitionner... :P

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Le principe du cannabis social club pourrait s'étendre jusqu'à avoir un partage de variétés et une conservation sécurisée et de qualité...

 

Pour le fait de la police, figure toi que je me suis déjà posé la question plusieurs fois...

 

Même si les gros dealers de rues sont certainement plus dans la ligne de mire que les auto-producteurs, faut-il rester méfiant ?

 

A+

Modifié par kim*1306
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je compatis les gars, je suis forcé de faire des pauses durant cette année, et ça m'emmerde vraiment.

 

Comme le givré, drogué du sport aussi, je me vois mal faire ma séance sans mon joint avant. Question de rituel bordel c'est sacré  :bigspliff:

 

Pour en revenir au sujet du site et des flics, cannaweed est basé en hollande et il n'envoie pas d'info au gouvernement français. Pour localiser, ils doivent passer par des voies non officielles, donc vice de procédure assurée j'imagine.

 

Le seul risque, c'est d'être trop bavard, d'heberger des photos prisent par smartphone sur une autre plateforme que cannaweed, ou encore de donner ses coordonnées en privée ( j'imagine bien que des gars doivent tenter de s'échanger quelques trucs via la messagerie), et vu qu'on connait pas qui se cache derrière un pseudo, ben vla le risque ...

 

A part ça, j'vois pas trop le risque.

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

perso je fais pousser principalement pour mon épilepsie et pour les douleurs des 2 opérations de la colonne vertébrales que j'ai subi !

 

(épilepsie = pas d'anti-douleur sinon risque de crise...)

 

Depuis hier je n'ai plus de weed à consommer, enfin j'ai plutôt fini de consommer ma dernière fournée de Bubba Kush (4 mois et 3 jours de conso), là "je tourne" sur de la manucure ce cette dernière mais aussi grâce à de la vieille manucure.

 

Il faisait trop chaud en Juillet/Août pour 400W dans un petit placard ....

 

Et un truc drôle c'est que je planque à chaque fois un petit 4 ou 5gr dans un pire coin et bien entendu je ne le retrouve pas ... pas encore lol.

 

Aussi ma prochaine fournée, Crimea Blue, en est pour l'instant à mi-floraison donc encore au moins 1 mois et demi avant la récolte et je n'aurai pas assez de manucure d'ici là (heureusement pour moi j'ai un ami qui pourra alors me dépanner légèrement).

 

Je suis de tout cœur avec toi et si je pouvais je partagerais un peu de mon bien, mais sans CSC ou similaire ...

 

Le + dur à passer c'est les 2 ou 3 premiers jours sans rien, faut avoir des occupations, tu peux te trouver une nouvelle passion en cherchant quoi faire, prépare doucement un espace de culture approprié à ton environnement, et je ne conseille pas mais un petit tour vite fait dans un coffee pour y prendre 10g et faire durer un maximum en ne fumant que le soir !

 

 

ps: oui je pense que la police "surveille" un peu le site surtout au niveau de la vente de matériel d'occasion pour avoir des adresses ==> SOYEZ PRUDENTS.

 

 

 

;) Bon courage Tête givrée -_-

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Du coup je suis curieux , c'est tres mal connu mais es-ce que quelqun a deja consomer de l'huile de CBD (légal et trouvable en profusion sur internet)

 

Pour retrouver des effets proche du vrais cannabis

 

Je me suis toujours demandé si en cas de "galère de canna" on peu se contenté de cbd qui est légal et pas trop trop cher.

 

j'ymagine que l'effet doit etre proche d'un vieu hash maison qui aurai été oublier 2 ans (et tout le monde sais quil font efffet alors qur le thc est sensé etre parti...)

 

Ou ses beurre ou lai que l'on fait en aout avec les feuilles qui t'arrache alors quil est sensé y avoir que du cbd .

 

 

Bref en cas de misére j'aimerai bien savoir si c'est viable et si quelqun peu le confirmé ou pas.

 

Ca devrai jamais arriver que quelqun arrive en rupture de stock

Leurs loi a la con est mauvaise pour la santé en tout point !!!

 

Courage vieu

+++

Modifié par cannaweed0422
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement sans THC le CBD n'a pas vraiment de valeur médicale...

 

Par exemple dans les boutiques de cigarettes électroniques ils vendent du liquide CBD issu de chanvre industriel (Haute pureté d'extrait de CBD/CANNABIDIOL), 50€ les 15ml .... soi-disant relaxant ! ?

 

J'ai pas essayé mais bon .. :roll:

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

ouais, il faut etre prudent.

- je viens de faire un peu de menage :wacko:

 

Fais chier cette loi , sinon , à nous tous , on pourrait se faire un social club comme le dit Kim , sans enrichissement personnel,

on veillerait les uns sur les autres , et bien sur , ça ferait longtemps que nos amis ne seraient plus en galere.

Parce que ça , j'avoue que ça me fout vraiment les boules :mad:

 

Je crois que les lois vont changer , l'etat a besoin d'argent , ça serait plus juste de taxer les producteurs de weed ,

que de faire les rapiats avec les allocations des personnes fortement handicapées.

Je crois que c'est au Colorado , ils ont tellement de fric qu'ils vont en rendre aux contribuables.

ça devrait faire reflechir le gouvernement.

C'est bien la peine d'avoir un president qui s’appelle Hollande et un 1er ministre d'origine espagnole :D

Et puisque apparemment on ne peut pas taxer les flux financiers... :fouet:

Le blem , c'est que les trafics servent la paix sociale :siff:

 

Une pensée pour vous les aminches :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loless,

 

L'idée est bonne, mais en réalité c'est compliqué.

 

Le CSC c'est un peu un forum à ciel (ou cerveau) ouvert avec un échange autant de matières que de connaissances.

 

Le problème est que toute notre communauté réside, bien que principalement en France mais pas mon cas, dans le monde entier...

 

Mais l'idée est bonne et serait la bienvenue ! :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kim ,

 

ha oui , tu es de Belgique , fieu

 

ce que tu veux dire , c'est que pour échanger , on devrait passer par la poste ?

why not ?

Et on se fait une fete tous ensemble une fois/an , tu me ramèneras des carbonnades et du picalili :-P

 

De toute façon , pour l'instant , c'est du rêve , mais dans l'idée se serait mega cool

 

j'ai l'impression que petit à petit , la weed se banalise ,

hier , il y avait un film TV , les jeunes étaient toujours en train de fumer .

Avec un avertissement sur la consommation de stupéfiants au début du film (sur la 2 , quand même)

De toutes façons , les français il faut les préparer psychologiquement , tu les connais :D  ,

faut pas trop déranger ce superbe musée :music:

Il faudrait que se soit legal , que personne ne risque d'ennuis.

Dans quelques années peut etre...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la Cie,

 

bin dis donc que de temoignages positifs.. :supair:

 

malgré , que parfois on dérive un temps soit peu mais c'est ce qui fait la teneur d'un fofo...des avis de toutes parts !^^

 

alors continuons sur la dech...et pas dash , ou deash.. :jesors:

 

bin j'en ai une bien bonne a vous raconter..sortons un p'tit trait de la charte du site... :shock: ...mille pardons a la modération.. :pix:

 

mais il faut aussi dire les choses , sur ce qui ce passe "out" de l'autoproduction..

 

un p'tit groupe en bas de chez moi..les casquetus !^^...bref t'as compris hin.. :b2:

 

ma femme qui me damne le pion afin d’assouvir son besoin incompressible de fumer...en bon mari que je suis .. :roll: ...je me dirige vers ce groupe obscure..pour faire ultra bref , j'ai pris un morceau de leur soit disante  résine.. :shock: 

 

j'aurais jamais cru que je puisse faire cette démarche..j'enrage encore a l'heure ou je vous l'ecris...bref..

 

ma femme avec le sourire benet.. :shock: ...après le 1er joint... :roll: ...alors qu'est t'en penses je lui demande.. :zzz:

 

non didiou :applaus: ..je sors le wax a résine , le ballon neuf...vas y la pompe directe..

 

bin c'est la que tu te dis...je me trouve a mille lieux et temps que ces revendeurs a la sauvette..

 

je me suis pris le ballon en pleine gueule.. :king: ..certes mais un gout..a gerber !

 

c’était dégueulasse, un mélange en bouche ...ça puait le cacheton a 2 bornes...mais putain ils se foutent de notre gueules.. :angry:

 

ma femme écrasait pas l'effet soporifique de cette merde..etait plutot dans l'acceptation..

 

on s'est crêper le chignon..moi qui voulait juste jeter cette daube..et elle non....je lui laisse volontiers tout en lui precisant les merdes chimiques..

 

tu vois j'arriverais a m'en passer largement mais pour ma femme c'est pas la mm.. :unsure:

 

alors je suis pret a me faire griller mais plutot que de lui faire subir de mauvais prods ...je me dois , et c'est un devoir de lui donner quelque chose de vraimment propre...

 

et il n'y a que moi pour lui offrir ca...je cogite a donf...mon cerveau bouillonne...je suis pret a prendre des risques pas trop calculés...sans tente, dans une chambre sans box , a l'arrache.. -_-

 

qu'est ce que vous en pensez de mon délire ?

 

++

 

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

A moins de bien connaitre les casquetus weshweshcuss, fallait s'attendre à te voir refourguer de la daube ! Connaisse pas trop eux les techniques de ventes, un client satisfait c'est un client qui revient etc etc... C'est prend ton beurre tant que tu peux et rien à foutre des autres ^^

 

M'enfin ça se trouve quand même du bon matos au marché noir, faut savoir comment chercher c'est tout. Mais  c'est pénible et tu t'affiches si les gars sont surveillés. Sans parler du prix ...

 

Perso le Givré, ton idée de prendre d'énorme risque ( t'as quand même 2 x 600 w ... ) pour une économie de 500 Euro c'est pas raisonnable. Rien que l'amende en cas de pépin ça va dépasser cette somme. Je connais pas ta situation, mais faire un crédit de 500e, et cultiver l'esprit tranquille me parait quand même plus judicieux que de dire : " vas y nique je plante à l'arrache et on verra ce qu'il se passe "

 

En sympathisant avec ton grow shop, tu peux avoir des facilités de paiement aussi.

 

a+ bon courage à toi et ta femme.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites