la panne seche !


Messages recommandés

hello la Cie,

 

avec la fête des morts qui arrive...bin c'est la mort des réserves.. :chut:

 

bocaux vides, matériel de culture rangé dans des cartons au fond du garage..rien en vue !

 

c'est plutôt la déprime a venir....avec un long break canna ..je n'espère pas définitivement car j'adore grower avant mm le fait de consommer, c'est pour dire dans la situation critique dans laquelle je me retrouve.. :roll:

 

pas le choix que de m'en faire une raison, et quelle raison hin... :shock:

 

actuellement dans l'impossibilité de lancer une culture et pour un très long moment..

 

après avoir arrêter le tabac maintenant au tour de la canna..putain la misère grave !  -_- 

 

ma femme qui se tape a fumer la manucure et moi rien , impossible de faire comme elle..

 

je crois que je vais me faire du yoga ou du pilates pour palier le manque.. :dtc:

 

et je vous poser bien une question débile ...et vous comment le gérer vous ?

 

j'ai déjà ma p'tite idée... -_- ...on reste dans la merde ,pas le choix hin ?

 

allez ,je vais aller me cramer un cierge a la messe ce dimanche et repensant a ce que je me suis mis dans le cornet ces derniers temps.. :zzz:

 

++

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Tete Givrée !

 

Même situation , arrêté la clope , je me suis mis à la vap ....mais les bocaux sont vides .....

 

J'ai pas arrêté de grower mais sur 18 early lancées ..... 3 femelles .... c'est déjà ça tu me diras......

 

Et puis d'autres petites suivront ..... mais bon .... va falloir gérer ..... :roll:

 

Mais je me suis fait une petite extraction à l'huile d'olive avec les restes de la vap ... et bah ça fait décoller ... même trop ... donc je le garde pour les occases ça aide un peu .....

 

Sinon certains diront que c'est peut-être pas malin de dire ça  mais je me bois une petite binouse de temps en temps alors qu'avant j'en buvais pas .... mais j’exagère pas je gère le truc ....  "jusque la tout va bien " ..... :siff:

 

La clope surtout ne reprend pas hein !  j’avais eu le malheur de reprendre dans les spliffs juste le temps d'attendre la récolte et bien c'était encore pire d’arrêter la deuxième fois ..... la c'est fini cette merde ..... (tu peux test de vap la manuc .... tu sélectionnes les petites feuilles bien chargées .... mais bon ouep c'est vraiment histoire de .... :laugh:  .... c'est surtout le temps de preparer le truc , de chercher les 'tites feuilles ..... ça détend aussi perso :D  )

 

Sinon je bricole , je peins des toiles , ça détend pas mal.....de la sculpture un peu aussi (totem bois)  je peux plus point de vue organisation mais je faisais aussi de la musique , j'ai test des instru , les plus "accessibles " ...et les plus "pratiques" , gratte électrique , basse ..... bon j'ai aussi test batterie , violon .... mais ça fait du bordel on peut pas jouer avec un casque ^^

(tout ce qui est "création" "bricolage " ça permet un peu de "s’évader", t'as des logiciels pour "bricoler du son" ......)

 

Sinon trouver quelqu'un qui peut grower pour toi un temps aussi en prêtant ton matos .... mais bon ça c'est surement pas simple ....... mais bon si jamais t'arrive à gérer un plan dans un coin de box , franchement test l'huile d'olive sur moi ça perche plus longtemps et plus intensément ce qui fait que (comme les cookies (mais ça part plus vite les cookies :)   ) tu peux pas le prendre n'importe quand comme le vap du coup tu le fait moins souvent .....et quand t'as envie de vraiment te détendre je trouve ça radical......

 

Bref ....voilou ..... ça te donnera peut-être des idées qui sait .....

 

Sinon le sexe .....  :roll:  la pêche ..... :lol: ..... le bilboquet ......  :ptdr:

 

(bon t'as remarqué je parle pas trop de sport .... point de vue santé je suis limité ....pourtant j'ai essayé j'en avais envie.....mais non..... ça latte trop .......)

 

@+! bon courage ! :yepah:

Modifié par glass-blower
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Vache tu as vaporisé toute ta récolte de Mai ?? :shock: Oué effectivement tu t'en es mis plein le cornet elle aura pas duré longtemps ta récolte Barney.

 

Moi je suis hyperactif quand j'ai plus à vapoter, c'est comme ça que je fais pendant deux trois semaines. Levé tôt, couché tard avec séance sport en milieu de journée et quasi pas de temps mort dans la journée et ça marche bien.

 

Et là je suis obligé de rationné mes réserves sont sur la fin j'ai acheté le Mighty à cause de panne de mon volcano et avec le mighty je consomme deux fois moins de cannabis, économique :D.

 

@++

Modifié par fluctuat nec mergitur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

humm , tu as été tres tres gourmand :D

 

 

C'est sur qu'en vap , on consomme deux fois plus , mais c'est 1000 fois moins nocif , - au moins :supair:

 

Tu ne peux pas te fzaire une tite plantation en placard ?

 

quoi qu'il en soit , comme dit precedemment , ce n'est pas une raison pour fumer des clopes ,

profites en pour te faire un rinçage des poumons :rolleyes:

 

@++

 

Edit : ha oui , la question est: comment gerer le bocal vide ? -sorry

si tu n'as pas d'autres addictions , il y a une vie apres la weed , et meme pendant.

- le plus dur , c'est de ne pas cloper.

Tu peux faire du sport , de la meditation. Le seul petit truc , c'est que pour arriver au meme

"bien etre" qu'avec la weed , tu vas devoir etre dans l'effort alors qu'avant il suffisait de s'en rouler un ..

Et puis , dans 15 jours, tu te demanderas pourquoi tu fumais ;-)

Modifié par Loless
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour ...

 

 

Pour répondre a ta question mon têtard...,de comment on gère le bocal vide :-( ,

 

de mon coté ,c'est tout de suite la descente en enfer..,par le simple fait d'avoir

 

toujours eu des addictions ,je vais choisir systématiquement un substitut ,cocaïne,

 

héroïne,amphétamine ,médoc,alcool ,etc ,avec les problèmes qui suivent ce style

 

de dérives  :crame: ,mes parents mon tout simplement camé à partir de l'age de 6 mois,

avec l'aide du médecin complètement dépassé et incapable de faire le bon diagnostique

 

avec mes problèmes ,bref ,il en résulte qu'au final  , une toxicomanie polyvalente et chronique

 

s'est installé irrémédiablement ,et dans ce panel de drogues ,seulement l'herbe me permet

 

d'avoir un semblant de vie stable et équilibré ...,sans elle , l'enfermement ,l'enfer me ment ...   :sec: !,

 

sans parler de l'exclusion qu'elle engendre en parallèle cette toxisitude non légale..., :davb: !

 

donc le chimp's il gère pas :bye: mais il l'assume :davb: 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de mon expérience, à moins d'être obligé d'en prendre pour des raisons valides, ça devrait pas être un problème. Pour ça le sport et boire dleau. Évacuer les toxines...

Le Yoga pourquoi pas ! connais que le judo.

 

Le sevrage (dur si a coté ça fumigue :P) c'est la première semaine qui est dur. D'après ce que j'ai ouï, la rechute fait partie

En gros ya pas miracle, si t'as de l'aide c'est mieux et comme disait gad elmaleh, ça reste de la weed.

 

personellement écouter du reggae m'aide quand j'arrête de fumer. Être "fonce-dé" sans fumer, sans même incitation.

 

peace

 

edit: bon courage!

Modifié par inschallah
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello l'Givré

 

Bah je vais bientot y passer comme toi...plus que deux bocaux de 30 grs ( que les keuf y ont pas trouver de septembre !)

 

Moi je l'avou en plus je suis un malade dépendant, c'est la ou ca blesse et que ca fait mal.

 

Je prévois mon arret dans 1 mois.

 

Je suis déja passé par des pause d'arret total dans ma vie, des pause de plusieurs année de tout produit modifiant le comportement, la plus longue a été de quatre années.

 

J'ai eu des gros souci de polytoxicomanie pendant ma jeunesse de dépravé !

 

Fait surtout gaffe à l'alcool, jte connai un peu tête dur !

 

Vas voir des gens, met dans ta vie de nouvelle chose...peu etre qq de spirituel...

 

Bah on est la autrement pis je vais etre comme toi bientot tu vois, peu plus grower pour cause de probleme judiciaire et familiaux...

 

Bref la bise man a tres bientot !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

yop :roll: yop  :roll:  :roll:  :roll:

voila le vrai problème de l'autoproduction,on est jamais autonome  :shock:

sauf de planté bcp,ou faire un bon roulement

perso à deux on consomme 250g/mois,

Tous les sujets relatifs au marché ou échange sont interdit sur le forum. Cela n'est qu'un rappel de la charte que vous avez acceptée. (membre averti)

 

c'est quand meme grave du point de vus des liberté de meme pas avoir  le droit de faire ce que tu veut chez toi,sans nuire a autruis :jesors:

Modifié par Ayahuaska
propos hors charte
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le givré^^

 

Moi c'est simple je déclare pas le pochon de manuc  :xD:   :king:

 

Bise

hello la Marie J Blide.. :king:

 

évidement si tu fais des cachotteries hin...la manu passe dans les pétards de ma femme..je lui évite ainsi une rupture trop brutale..c'est pas faute de lui avoir annoncé depuis un bail que les réserves fondaient comme le beurre au soleil.. :siff:

apres je me dis que si je me tape des extractions..va pas rester grand chose dans le panier.. :shock:

++

 

 

Plop Tete Givrée !

 

Même situation , arrêté la clope , je me suis mis à la vap ....mais les bocaux sont vides .....

 

J'ai pas arrêté de grower mais sur 18 early lancées ..... 3 femelles .... c'est déjà ça tu me diras......

 

Et puis d'autres petites suivront ..... mais bon .... va falloir gérer ..... :roll:

 

Mais je me suis fait une petite extraction à l'huile d'olive avec les restes de la vap ... et bah ça fait décoller ... même trop ... donc je le garde pour les occases ça aide un peu .....

 

Sinon certains diront que c'est peut-être pas malin de dire ça  mais je me bois une petite binouse de temps en temps alors qu'avant j'en buvais pas .... mais j’exagère pas je gère le truc ....  "jusque la tout va bien " ..... :siff:

 

La clope surtout ne reprend pas hein !  j’avais eu le malheur de reprendre dans les spliffs juste le temps d'attendre la récolte et bien c'était encore pire d’arrêter la deuxième fois ..... la c'est fini cette merde ..... (tu peux test de vap la manuc .... tu sélectionnes les petites feuilles bien chargées .... mais bon ouep c'est vraiment histoire de .... :laugh:  .... c'est surtout le temps de preparer le truc , de chercher les 'tites feuilles ..... ça détend aussi perso :D  )

 

Sinon je bricole , je peins des toiles , ça détend pas mal.....de la sculpture un peu aussi (totem bois)  je peux plus point de vue organisation mais je faisais aussi de la musique , j'ai test des instru , les plus "accessibles " ...et les plus "pratiques" , gratte électrique , basse ..... bon j'ai aussi test batterie , violon .... mais ça fait du bordel on peut pas jouer avec un casque ^^

(tout ce qui est "création" "bricolage " ça permet un peu de "s’évader", t'as des logiciels pour "bricoler du son" ......)

 

Sinon trouver quelqu'un qui peut grower pour toi un temps aussi en prêtant ton matos .... mais bon ça c'est surement pas simple ....... mais bon si jamais t'arrive à gérer un plan dans un coin de box , franchement test l'huile d'olive sur moi ça perche plus longtemps et plus intensément ce qui fait que (comme les cookies (mais ça part plus vite les cookies :)   ) tu peux pas le prendre n'importe quand comme le vap du coup tu le fait moins souvent .....et quand t'as envie de vraiment te détendre je trouve ça radical......

 

Bref ....voilou ..... ça te donnera peut-être des idées qui sait .....

 

Sinon le sexe .....  :roll:  la pêche ..... :lol: ..... le bilboquet ......  :ptdr:

 

(bon t'as remarqué je parle pas trop de sport .... point de vue santé je suis limité ....pourtant j'ai essayé j'en avais envie.....mais non..... ça latte trop .......)

 

@+! bon courage ! :yepah:

hello la Glaglaw.. :king:

 

nous avons un multi- artiste a ce que je vois.. :applaus:

 

bon pour la binouze...c'est pas une blonde qui va me mettre dans des états secondaires..quoique après un fut dans la tronche .. :crame: ..j' préfére de loin le pinard qui tache  :king:

 

pour la partie musicale..t'as plus besoin d'instruments, tu sais  !.. :jesors: ..tout ca pour te dire que je fais de la MAO depuis les années 2000; depuis l'arrivée de l'informatique musicale..bref du log numerique bien comme il faut..ca prend pas de place et bien + poussif, creatif qu'un simple instru.. :siff:

 

de toute facon j'ai plus rien pour faire plus rien ..la panne seche..je pars au couvent et rentre dans les ordres chez les "chaussé aux moines".. -_-

 

++

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Vache tu as vaporisé toute ta récolte de Mai ?? :shock: Oué effectivement tu t'en es mis plein le cornet elle aura pas duré longtemps ta récolte Barney.

 

Moi je suis hyperactif quand j'ai plus à vapoter, c'est comme ça que je fais pendant deux trois semaines. Levé tôt, couché tard avec séance sport en milieu de journée et quasi pas de temps mort dans la journée et ça marche bien.

 

Et là je suis obligé de rationné mes réserves sont sur la fin j'ai acheté le Mighty à cause de panne de mon volcano et avec le mighty je consomme deux fois moins de cannabis, économique :D.

 

@++

hello l' Fluctu,

 

bah ça se dégomme en 2/6..vapo ou pas ca fond comme le suppositoire au bord des levres.. :shock:

 

je dois aussi avouer que 25/30 % part chez mon fils ..ce branleur de fumeur :king: ..jamais personne pour aider a faire la culture...par contre quand y'a du bocal..hin.. :rolleyes:

 

sinon j'ai quand mm de quoi occuper mes journées.. :chut:

 

pour le vapo..j'ai pas les mm finances..puis j'ai mon herbo qui me va a ravir..pas pret d'aller voir ailleurs..une fois que t'y goutes, dur d'aller pomper ailleurs.. -_-

 

++

 

 

Salut ,

 

humm , tu as été tres tres gourmand :D

 

Perso , je le gere tres facilement ,j'en ai toujours d'avance , et pour qqs années , ma foi :chut:

 

sinon , plantation en interieur dés la fin du mois de mars (à cause du froid , je n'ai pas de placard , c'est dans une piece non chauffée ) ,

et plantation en exterieur en avril (vers le 15 ) des pousses commencées en interieur ,

et replantation en interieur pour avoir des graines et des hybrides.

 

Soit 7 mois en exterieur pour une recolte de differentes varietées regulieres (j'enleve les males)

et 9 mois en interieur , soit 3 recoltes , uniquement pour hybrides et graines regulieres ;)

 

Et comme je ne consomme pas toute la recolte , et que jeter , c'est vilain :huh:  , ben , j'ai du stock :P

 

C'est sur qu'en vap , on consomme deux fois plus , mais c'est 1000 fois moins nocif , - au moins :supair:

 

Tu ne peux pas te fzaire une tite plantation en placard ?

 

quoi qu'il en soit , comme dit precedemment , ce n'est pas une raison pour fumer des clopes ,

profites en pour te faire un rinçage des poumons :rolleyes:

 

@++

 

Edit : ha oui , la question est: comment gerer le bocal vide ? -sorry

si tu n'as pas d'autres addictions , il y a une vie apres la weed , et meme pendant.

- le plus dur , c'est de ne pas cloper.

Tu peux faire du sport , de la meditation. Le seul petit truc , c'est que pour arriver au meme

"bien etre" qu'avec la weed , tu vas devoir etre dans l'effort alors qu'avant il suffisait de s'en rouler un ..

Et puis , dans 15 jours, tu te demanderas pourquoi tu fumais ;-)

hello la Less.. :king:

 

le probleme est le fait que je serais obliger de commander du matos...( tente , tout le systeme climatique intra/ extra , FAC ect..)

ca fait quand mm des pepettes a injecter la dedans et la..c'est plutot les poches vides.. :wacko:

 

apres je fais 30 heures / mois  de salle de remise en forme...donc le sport m'accompagne depuis toujours..j'suis un peu a l'image de mon popeye SM.. :king:

quand tu pousses la fonte..tu penses plus a ta weed hin.. -_-

en tous cas le sport te permet de transgresser pas mal de choses dans la vie..c'est la que tu te dis qu'il n'y a pas que la drogue dans la vie.. :P

++

 

 

Jour ...

 

 

Pour répondre a ta question mon têtard...,de comment on gère le bocal vide :-( ,

 

de mon coté ,c'est tout de suite la descente en enfer..,par le simple fait d'avoir

 

toujours eu des addictions ,je vais choisir systématiquement un substitut ,cocaïne,

 

héroïne,amphétamine ,médoc,alcool ,etc ,avec les problèmes qui suivent ce style

 

de dérives  :crame: ,mes parents mon tout simplement camé à partir de l'age de 6 mois,

avec l'aide du médecin complètement dépassé et incapable de faire le bon diagnostique

 

avec mes problèmes ,bref ,il en résulte qu'au final  , une toxicomanie polyvalente et chronique

 

s'est installé irrémédiablement ,et dans ce panel de drogues ,seulement l'herbe me permet

 

d'avoir un semblant de vie stable et équilibré ...,sans elle , l'enfermement ,l'enfer me ment ...   :sec: !,

 

sans parler de l'exclusion qu'elle engendre en parallèle cette toxisitude non légale..., :davb: !

 

donc le chimp's il gère pas :bye: mais il l'assume :davb:

 

la vibe's 

hello ma chita bling bling..,.. :king:

 

je me vois dans ton ecrit...c'est tout a fait moi... :respect:

 

halala cette putain de polydependance...si je t'ecoute je me tire une balle ! :blink:

 

je suis entrain de devier sur du mdma (j'adore cette drogue de synthese) et arrosé d'alcool bien fort..tu oublies les problemes du quotidien..( pas tous les jours mais une fois de temps en temps..se faire ravager le cerveau, putain le pied !) :shock:

la CC avec une liane  entre les cuisses  ,l'air humide de la jungle  , la bite a l'air ...quel trip hin.. :jesors:

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop ,

 

je fume à but thérapeutique et en ce moment je suis dans la même situation que toi je fume mes doigts ...

 

Et comme l'a dit oïlo pour moi c'est l'enfer aussi ... Je n'ai qu'une envie c'est de me taper la tête dans un mur en crépi ou une planche de fakir xD voir de m'arracher la tête et d'hurler .

Enfin bref ... je gère rien du tout et je reste enfermé chez moi . 

 

Je n'ai jamais fumé de clopes mais là en deux semaines j'ai craqué et j'en ai bien fumé 5/6 d'ailleurs c'est dégueulasse :-(

 

J'ai essayé mdma / cocaine / kétamine / héroine (mais pas en piqouze) & tout le tralalala j'ai même était camé aux médicaments mais la seule chose qui me fasse réellement du bien c'est l'herbe grrrrr .

 

Alors je compatis l'ami !!! 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la partie musicale..t'as plus besoin d'instruments, tu sais  !.. :jesors: ..tout ca pour te dire que je fais de la MAO depuis les années 2000; depuis l'arrivée de l'informatique musicale..bref du log numerique bien comme il faut..ca prend pas de place et bien + poussif, creatif qu'un simple instru.. :siff:

 

Plooop^^

 

Alors la disons que t'as tapé dans le mille :-P  achat d'un MC303 en 97 (vite rangé en carton avec l'arrivé des logiciels justement ...je l'ai encore :)  )..... puis me vla à bidouiller pendant pratiquement 13 ans bien que les dernières années furent moins "fructueuses" vu l'arrivée des gosses ..... (encore tout un tas de matos rangé en caisses .....)

 

Disons que je passais la plupart de mon temps dans mon "pseudo studio bidouillé "  d'ailleurs MAO j'ai jamais utilisé ce terme même  si il y a de ça mais je me suis vite retrouvé "bridé" .... une impression en tout cas dans les samples.....

 

Du coup j'ai choppé une basse ,une gratte , une batterie , un violon electrique chinois (que les gosses m'ont pétés d'ailleurs ....plus un tas de petits instrus ,synthés ,  sampleurs , pédales , effets etc....par ci par la pour justement pouvoir "fabriquer-bidouiller du sample frais" ..... le tout accompagné d'un paquet de VST crackés à souhait sur du cubase , fruity , reason ....en passant par audacity .......

 

Qu'es que je me suis éclaté ..... ça me manque ...... j'y mettais toute mon âme ....... ça me faisait un bien fou ...... la meilleure des drogues :roll:

 

22 "pseudo 'album' personnel" ...... vraiment de tout style ...... sans prétention hein .... c'est du bidouillage ..... (j'ai un vieux PC dédié qui est resté tel quel .... je ne l'ai jamais rallumé depuis ..... :lol:  )

 

Donc......juste pour toi ...télécharger de mars donc désolé pour la qualit .....bah d'façon c'était du roots hein :-P

 

 

21 pour le 21 ème album ..... en 2008 je crois ......  "it's time to stop "........ -_-

 

Désolé pour le presque HS .... mais ça m'a fait "tilté" :roll:

@+!  :yepah:

Modifié par glass-blower
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de mon expérience, à moins d'être obligé d'en prendre pour des raisons valides, ça devrait pas être un problème. Pour ça le sport et boire dleau. Évacuer les toxines...

Le Yoga pourquoi pas ! connais que le judo.

 

Le sevrage (dur si a coté ça fumigue :P) c'est la première semaine qui est dur. D'après ce que j'ai ouï, la rechute fait partie

En gros ya pas miracle, si t'as de l'aide c'est mieux et comme disait gad elmaleh, ça reste de la weed.

 

personellement écouter du reggae m'aide quand j'arrête de fumer. Être "fonce-dé" sans fumer, sans même incitation.

 

peace

 

edit: bon courage!

hello l' Incha,

 

de l'aide ?...hum je crois plutôt que tu es seul face a tes problèmes , tes propres addictions...personne ne peut se mettre a ta place et...encore moins le cortège de toubibs qui entravent que dalle car n'étant pas dans l'accoutumance..

voila les trams médicales a 2 balles qui te tirent..ça me fait bien rire !^^

 

concernant le sevrage... pas le choix hin.. :king: ...après être sec sans prise de prods..j'en suis pas encore a ce stade avancé..mais  je ne désespère pas non plus.. -_-

 

++

 

 

Hello l'Givré

 

Bah je vais bientot y passer comme toi...plus que deux bocaux de 30 grs ( que les keuf y ont pas trouver de septembre !)

 

Moi je l'avou en plus je suis un malade dépendant, c'est la ou ca blesse et que ca fait mal.

 

Je prévois mon arret dans 1 mois.

 

Je suis déja passé par des pause d'arret total dans ma vie, des pause de plusieurs année de tout produit modifiant le comportement, la plus longue a été de quatre années.

 

J'ai eu des gros souci de polytoxicomanie pendant ma jeunesse de dépravé !

 

Fait surtout gaffe à l'alcool, jte connai un peu tête dur !

 

Vas voir des gens, met dans ta vie de nouvelle chose...peu etre qq de spirituel...

 

Bah on est la autrement pis je vais etre comme toi bientot tu vois, peu plus grower pour cause de probleme judiciaire et familiaux...

 

Bref la bise man a tres bientot !

hello l' MCT,

 

quand je vous lis a tous ...je note quand mm une certaine polytoxicomanie de base nous touchant..ça va je me sens moins seul !  :rolleyes:

 

je compatis aussi a ton prochain arrêt, dans pas longtemps d'ailleurs , ce qui est rageant est le fait que tu vois tes bocaux descendre , sans pouvoir y faire..et tu sais pertinemment que la fin est proche.. :siff:

 

le pire est le fait de ne plus grower..moi ca m'acheve ce bordel ! :respect:

apprécie tes 60 gr restant..déguste les bien , car etant precieux !^^

 

++

 

 

yop :roll: yop  :roll:  :roll:  :roll:

voila le vrai problème de l'autoproduction,on est jamais autonome  :shock:

sauf de planté bcp,ou faire un bon roulement

perso à deux on consomme 250g/mois,

Tous les sujets relatifs au marché ou échange sont interdit sur le forum. Cela n'est qu'un rappel de la charte que vous avez acceptée. (membre averti)

 

c'est quand meme grave du point de vus des liberté de meme pas avoir  le droit de faire ce que tu veut chez toi,sans nuire a autruis :jesors:

hello l' miel,

 

la vache...moi qui pensait consommer comme un cochon.. :shock:  ...bin non, tu me bats haut la main. -_-

 

faut relativiser pour l'auto production...l'autonomie se gagne en growant tout simplement..

 

passer par quelqu'un d' externe ne me plait pas..encore moins via un dealer ou pote ect..je ne consomme que mon propre produit..et n'est confiance qu'en moi !^^

 

en gros je préfère tomber en rade sèche.....surtout quand tu vois ce qui tourne ailleurs et les tarots.. :blink:

++

 

 

Plop ,

 

je fume à but thérapeutique et en ce moment je suis dans la même situation que toi je fume mes doigts ...

 

Et comme l'a dit oïlo pour moi c'est l'enfer aussi ... Je n'ai qu'une envie c'est de me taper la tête dans un mur en crépi ou une planche de fakir xD voir de m'arracher la tête et d'hurler .

Enfin bref ... je gère rien du tout et je reste enfermé chez moi . 

 

Je n'ai jamais fumé de clopes mais là en deux semaines j'ai craqué et j'en ai bien fumé 5/6 d'ailleurs c'est dégueulasse :-(

 

J'ai essayé mdma / cocaine / kétamine / héroine (mais pas en piqouze) & tout le tralalala j'ai même était camé aux médicaments mais la seule chose qui me fasse réellement du bien c'est l'herbe grrrrr .

 

Alors je compatis l'ami !!! 

hello l' Kiki,

 

je te rejoins totalement sur le fait que la meilleure des drogues reste la weed ! :supair:

 

c'est un peu comme la cigarette...on revient toujours a sa 1 ere marque...pour la weed c'est idem dans tout ce panel de drogues.... -_-

 

allez faut que tu prennes sur toi concernant l’arrêt..j'enfoncerais le clou en te disant que pas le choix parfois !^^

 

++

 

 

Plooop^^

 

Alors la disons que t'as tapé dans le mille :-P  achat d'un MC303 en 97 (vite rangé en carton avec l'arrivé des logiciels justement ...je l'ai encore :)  )..... puis me vla à bidouiller pendant pratiquement 13 ans bien que les dernières années furent moins "fructueuses" vu l'arrivée des gosses ..... (encore tout un tas de matos rangé en caisses .....)

 

Disons que je passais la plupart de mon temps dans mon "pseudo studio bidouillé "  d'ailleurs MAO j'ai jamais utilisé ce terme même  si il y a de ça mais je me suis vite retrouvé "bridé" .... une impression en tout cas dans les samples.....

 

Du coup j'ai choppé une basse ,une gratte , une batterie , un violon electrique chinois (que les gosses m'ont pétés d'ailleurs ....plus un tas de petits instrus ,synthés ,  sampleurs , pédales , effets etc....par ci par la pour justement pouvoir "fabriquer-bidouiller du sample frais" ..... le tout accompagné d'un paquet de VST crackés à souhait sur du cubase , fruity , reason ....en passant par audacity .......

 

Qu'es que je me suis éclaté ..... ça me manque ...... j'y mettais toute mon âme ....... ça me faisait un bien fou ...... la meilleure des drogues :roll:

 

22 "pseudo 'album' personnel" ...... vraiment de tout style ...... sans prétention hein .... c'est du bidouillage ..... (j'ai un vieux PC dédié qui est resté tel quel .... je ne l'ai jamais rallumé depuis ..... :lol:  )

 

Donc......juste pour toi ...télécharger de mars donc désolé pour la qualit .....bah d'façon c'était du roots hein :-P

 

https://www.youtube.com/watch?v=-0KIEz5FAiQ&feature=youtu.be

 

21 pour le 21 ème album ..... en 2008 je crois ......  "it's time to stop "........ -_-

 

Désolé pour le presque HS .... mais ça m'a fait "tilté" :roll:

@+!  :yepah:

hello l' Glaglaw ,

 

bon la , tu pars dans un  domaine sacré...mon jardin secret..c'est aussi une forme d'autoproduction..

 

je vais reprendre ton post..mais en MP ...car sinon ça va faire désordre dans ce topic..

 

je t'en dirait plus..sur notre passion commune !^^

 

++ B)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré

 

déjà merci de la réponse, ça me démangeais de vite répondre :D

 

quand j'écrivais y'a pas de miracles j'sous-entendais : il faut te démerder donc oui t'es face à toi même, et pour l'aide c'était plus morale, pas forcément (ça existe) un toubib. Ben tiens, ta famille !?

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré

 

déjà merci de la réponse, ça me démangeais de vite répondre :D

 

quand j'écrivais y'a pas de miracles j'sous-entendais : il faut te démerder donc oui t'es face à toi même, et pour l'aide c'était plus morale, pas forcément (ça existe) un toubib. Ben tiens, ta famille !?

 

+

hello l'incha,

 

parlons en de la famille...a part te juger ,hin...qui va comprendre un mec qui fait pousser de la canna ?

 

la famille , en général , c'est juste des préjugés de base , a l'emporte piece..alors ..on voit vite leur limite... :roll: ...de bons gros français de base...enfin chez moi hin..peut être que de ton coté ça se passe mieux bref...

 

sinon coté toubib..pour moi c'est la mm...avec un cancer dans la gueule ..personne me comprend et je peux te dire que j'ai ma carte d'abonnement dans pleins de corps médical..d'ou ma réponse + haut..^^

 

j'enfonce le truc en disant que ceux qui peuvent le comprendre, sont ceux sur  site ..sinon.. :wacko:  

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Hello l'givré

 

Ouais, y a qu'un dépendant à la weed (ou tout court) qui peu comprendre un autre dépendant...

 

Pis la famille, les amis, quand tout va ca va, après :-)

 

Grower ca passe un temps de dingue, quand on fait ca on fait pas d'autre connerie !

 

Passe une bonne journée et prend soin de toi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Moi, je vous comprend pas .... Vous dites que cultiver de l'herbe vous fait du bien, que la consommer vous fait du bien, alors pourquoi vous arretez vous ??? c'est ça que j'arrive pas à comprendre ....

 

Merci pour la, les réponses ....

 

;)

 

Belle journée à vous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Machintruc

Salut l'Alsacien,

 

Je me permettrai pas de répondre au nom du givré vu que je suis sur son post mais ce que je peux te dire pour ma part c'est qu'à 43 balai si je me met pas à l'abri je vais pu rien avoir...

 

Tu sais bien qu'"ils" peuvent te déposséder de tout ce que tu as.

 

Bien à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...,

 

 

Il m'est simplement arrivé de devoir jeter mes cultures en cours tout simplement

 

à cause de la police ,de la répression ,de la prison ,les représailles sur mes proches

 

la pression ..,car en France on met encore des gens en prison pour de l'herbe et je te passe

 

les détails hein ,alors ensuite ..,je vais tranquillement me faire prescrire de la morphine ,

 

des opiacés ,etc par mon médecin qui lui veut m'interner et me faire faire une cure de désintox car il trouve

 

 que je fume trop d'herbe ...tu le vois passé l'ange avé une A K   :bigspliff:

 

la vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites