[Topic Unique] Soma Seeds


Messages recommandés

Le 21/02/2022 à 23:35, k4neda a dit:

Franchement, je lis plutôt vite et je viens de me fumer les 13 pages de ce topic à l'instant & j'étais venu ici, à la base, pour me faire une idée de ce breeder et de 2 variétés qui me faisaient particulièrement de l'œil ("Somango" & "New York City Diesel") ...

 

... et entre le mec qui en a plein le cul et qui est à 2 doigts de se pointer directement chez Soma à 4msterdam pour lui mettre un uppercut et lui en toucher 2 mots sur sa commande qui met une demi-vie à arriver, les 36 000 mecs précédents qui sont tout aussi mécontent (et il y a de quoi putain !) vis-à-vis d'un SAV complètement mongolien et l'allusion sur les poils de cul barbe de Soma comme matériel de calage dans leur nouvelle technique de merchandising ...

... ce n'était pas prévu au programme, mais je me suis tellement fendu la gueule ‼️

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Franchement, ils méritent tellement chez Soma (c'est l'ancien boxeur qui parle, mais je suis plutôt ☮️ à la base) 😄 :

 

Street_of_rage_02.gif.1e506855111cff8a9f4b40ff1fede796.gif

 

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que pour moi il n'y a plus que 2 solutions qui se profilent à l'horizon :

  1. Soit je passe par un revendeur direct.
  2. Soit je contacte Soma et sa superbe enterprise à l'avance pour m'assurer qu'ils ne sont plus aussi à l'ouest & enfumé qu'avant, en termes de délai et de réactivité.

En tout cas merci les gars ! Vous m'avez fait la soirée là (ouais je sais, rigoler du malheur des autres, ce n'est pas forcément très bien, mais c'était trop 🤣).

Et pourtant je n'ai pas fumé depuis 2 mois (c'est juste le calme avant la tempête avec ce qui arrive dans le placard incessamment sous peu ! 😄)

 

☮️😎PEACE la communeauté.

 

😼💊 ++

🆓

 

Plop, ahah tu m'a tué.

C'est vrai que sima à l'air d'être en mode balek 😄

Si tu veux commander sur Alchimia il viennent d'ajouter cette seedbank au moins en cas de soucis ce beaucoup plus fiable et simple que de passer par soma 👍

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey there !!!

 

J'en ai fait y'a douze ans sur une somango, une tete gigantesque, j'avais croisé la somago x lavender x so gouda, de grosses genetiques puissantes, j'en avais refilé a une copine c'etait des sapins en out, incroyable, mais le gout j'ai pas trouvé cela formidable, plutot moyen au niveau des aromes.

 

A+.

Modifié par DeltaX9X
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites