Purple#1 terre 0.8 m², quel type de culture le mieux adapté ?


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant 9 graines de purple#1 féminisées à ma disposition je voulais savoir quel type de culture serait le plus intéressant en sachant que je serais en terre avec une box de 80*80*180. Je possède un réflecteur super cool en 150 250MH/HPS et pour l'intra/extra je suis avec un gse thermohygromètre, donc toute ma box est auto gérer pour avoir les meilleurs conditions possible ! Pour ce qui est des pots je pensais prendre du 0.75/6 et 11L.
Bien sûr je compte aussi économiser les graines si possible.
Je pensais à un palissage et un pinçage comme je n'ai trouvé presque aucune info sur cette variétés mise à part qu'elle a une forte croissance pas très adapté à l'inté. Du coup je pense commencer un stretch plutôt à 2/3 semaines car sa reste une variété sativa dans sa croissance.
Et je précise que je préfère éviter de tailler mis à part si sa peu vraiment être intéressant pour cette variété

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Déja petite rectification t as 0.64m²..
entre une et 4 plante max tout dépend du temps que tu veux consacrer à la croissance...

Au vu de la penetration lumineuse d une 250w, fait un bon palissage et pincage pour avoir un max de branches a la meme hauteur ;)
Bonne soirée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites