projet box séchage 60x60x140


Messages recommandés

Salut

 

Apres avoir construit moi même mon placo Cro/Pm/boutz et mon placo floraison et ayant une culture en cours je compte machetez une petite box pour une fois pour le séchage

je compte faire simple et si j'ai regarder d'autre sujet sur des projet de viabilitez de box séchage mais si je refait un sujet c'est que je vais utilisez un intracteur inversez et je voulais savoir si sa pouvais le faire.

 

Matos :

 

Darkbox 60x60x140

filet de sechage

thermo/hygrometre

ventilateur a pince 2 vitesse

intracteur que je vais inversez pour servir d'extracteur de 305mh

 

Merci de vos reponse

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

300m3/h d'extra pour du séchage c'esst énorme ! surtout pour une si petite box.

 

Je dirais 100-150m3/h... ça fera moins de bruit et sera largement suffistant pour juste sécher les plantes...

 

Si tu as un placo floraison qui tourne, tu peux aussi simplement mettre un raccord de gaine en Y ou en T au niveau de l'intra de ta box, et mettre 2m de gaine entre le T et le haut de ta box de séchage.

L'air sera aspiré dans ta box de séchage pour rentrer ensuite dans la box de flo.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

300m3/h d'extra pour du séchage c'esst énorme ! surtout pour une si petite box.

 

Je dirais 100-150m3/h... ça fera moins de bruit et sera largement suffistant pour juste sécher les plantes...

 

 

Si tu as un placo floraison qui tourne, tu peux aussi simplement mettre un raccord de gaine en Y ou en T au niveau de l'intra de ta box, et mettre 2m de gaine entre le T et le haut de ta box de séchage.

L'air sera aspiré dans ta box de séchage pour rentrer ensuite dans la box de flo.

 

Salut merci de ta reponse

 

Oui c est ce que je me disais c'est trop puissant :P pas mal l'idee je vais voir si je peux faire sa merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites