Passage en Flo à cro + 25 ?


Invité Parvati-Valley

Messages recommandés

Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Voila, je suis à cro +25, mes pieds mesurent à peut près 30 cm, je voudrai au final qu'ils mesurent 1M10 - 1M20, je suis en Hyrdo sous led, j'aimerai savoir si je déclenche la flo maintenant, j'arriverai à cette objectif.

 

Merci

 

Des photos des pieds pour estimer.

 

 

@Plush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop ! 

 

Pour ce qui est de la pénétration lumineuse, je suis à 2570 PAR (μmoles/m2 /s), je ne sais pas faire la conversion. Je souhaite qu'ils poussent à cette taille la car, pour mes anciennes cultures elles faisaient cette taille là, je trouve aussi que les pieds sont plus robuste et moins touffu, du coup plus de place pour que la lumière passe.

 

Du coup, je peut passer maintenant en flo les petites ou pas ?

 

Merci !

 

@Plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

C' toi qui gère ta culture,faudrait juste que tu prenne en compte que tu est sous led,que c' différent que sous hps,que tu ne vas pas reproduire le même schéma, la penetration sous led est inférieure au hps,de plus,tu risque d'avoir un stretch bien moins important,puis le fait d'avoir des plantes moins touffue n'intervient pas au niveau penetration,ou peut,,une culture sous led ne se même pas comme sous hps,il faut s'adapter....

 

À plucche

Y.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Donc du coup, je peut lancer la flo dès maintenant ? Une estimation de la taille définitive ?  J'ai bien pris en compte que ce n'est pas la même ,pénétration lumineuse !

 

Merci

 

@Plush !

Modifié par whiteseed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Aucune idée,trop de paramètre rentre en compte,de la variété en passant par l'engraissement et le spectre lumineux......

Tu sait,la culture ,c' une grosse dose d'expérience,de plus,c' propre à chacun,il n'y a que dans les culture industrielle que l'on peut prevoir l'évolution d'une culture sur l'autre....

 

À plucche

Y.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

+1 Yannos, beaucoup de paramètre entre en compte, par contre avec 30cm en hydro, tu risque d'avoir plutôt des plan de 180cm ! Sauf si évidemment tes conditions sont mauvaises, tu as des Indicas ou des Sativas ?

Bon grow!

Modifié par Bob Albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors ça devrait le faire, mon expérience en hydro j'obtiens un stretch entre 4-6x avec les indicas et 5-7x avec les Sativas, mais comme la justement fait remarqué Yannos ça dépend beaucoup des conditions (sans parler de la génétique), c'est sans doute pour cela qu'en terre j'ai un stretch plus faible.

A+ 

Modifié par Bob Albert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites