Question éclairage ....


Messages recommandés

Yo tout l'monde :fumette:  ! Je lance ce sujet afin d'avoir des réponses à propos de ma chambre, elle fait du 60x60 et je suis en ce moment sous lampe CFL croissance 125w ainsi que 2 néons 55w chacun donc 110w en tout (de 4000K°); j'ai fais en sorte que tous mes plants au total de 3 sont éclairés par ces 2 lumières et pour l'instant elles poussen bien :). Je pense donc que pour leurs croissances c'est +/- bon, et pour la flo j'ai commandé une CFL 125w pour floraison car les autres n'auraient pas du tout été bonnes .... Je reçois normalement ma lampe entre le 12 et 14 et je voudrais savoir si je préserve ma lampe flo pour la flo ou si je peux quand même l'ajouter ? Et aussi quand elles passeront en flo, puis je quand même laisser mes néons éclairés car ça fera déjà un peu + de chaleur et de la lumière en plus ? (je ne peux pas laisser ma CFL croissance car y auras ma flo à la place ^^) J'attends donc vos réponses et je vous remercie de la compréhension :plus:  Bon week les gars  :supair:  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'important est le degré de couleur et la photopériode. Ces deux dans une puissance convenant à ton espace.

Le nombre de lampes allumées n'est pas importante dans ton cas. Tu es dans un petit espace, tout ce que tu vas faire avec ta technique c'est apporter des couleurs qui ne sont pas utiles durant la floraison.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites