Branchement ballast a la minuterie. Quetions


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà je vous explique vite fait... Je suis occupé à monter mon installation mais je suis un flippé de nature ... Je stress pour un rien... Donc la je fait mes branchements et encore un détail qui me dérange ... Je lis le manuel de mon ballast Lumatek 400W dimmable et la il est indiqué qu'il ne faut pas le brancher directement dans le minuteur domestique. Mais passer par autre chose avant... (Desole je sais plus exactement ce qu il y avait de noter. Je ne suis pas a la maison actuellement pou regarder).

Une autre question. J'ai une multiprise 8 prises qui m'a coûté près des 35€ avec parafoudre et tout dessus. Puis je faire tout tourner dessus ? 2 ventilos (18W) Ballast (400W) et xtracteur avec thermostat).

 

Et alors une toute autre question. J'ai un peu fait tourner la bête ce matin pour vérifier les réglages. J'ai un cooltube Prima Klima Sputnik. Et én travaillant avec les gaines insonorisées j ai des petites particules de laines de verre qui tourne dans le systeme. Est ce risquer si sa rentre en contact avec l'ampoule ? Ou dois je aspiré minutieusement tout Ca (ce que je comptais faire quand même).

 

Un grand merci à toutes les personnes qui pourraint m'éclairer .

 

Bonne Soiree a tous.

 

Zoopah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites