Petite information pour ma box ?


Aller à la solution Résolu par .Amnesia.,

Messages recommandés

Salut,

 

Voilà j'ai un petit problème en commandent mon matériel je n'est pas fait attention à la taille de mon FAC du coup quant je relis l'extra et le fac j'ai plus de place pour mettre ma gaine et le faire sortir pas le haut :/

Du coup j'ai trouver cette solution : 

 

337524IMG20151112121436.jpg

 

Mais je voulais savoir si sa ne poser pas problème d'avoir l'extra comme sa directement en sortie de box par le trou de droite, après je pourrais le faire sortir par le haut mais je pense que sa ferais trop de coude avec la gaine pour tous relier ... 

 

Merci à vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ben,

 

A mon avis, ça pose aucun problèmes, il me semble même avoir déjà vu cette configuration sur ce site. Du moment que le raccordement de l'extra au trou de ta box est bien étanche, ça devrais aller.

 

A d'autre de donner leurs avis.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Solution

Salut

 

Ben je trouve que c'est très bien comme sa :) ya pas de coude donc pas aucune réduction du debit d'air. Dans tous les cas l'air qui est aspiré par l'extra passe par le filtre donc peut importe ou ce situe ton extra du moment que le filtre ce situe en hauteur et au dessus de la lampe !

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme tout les autres je ne vois pas de problèmes. Après si tu veux mettre une gaine pour recracher l'air plus loin, tu peux certainement mettre l'ensemble filtre et extra en biais, t'échanges les fixations de ton réflecteur que tu mets sur ta barre du milieu. Tu récupères donc tes 2 autres barres que tu mets dans l'autres sens et tu pourras fixé ton filtre+extra de biais, et sortir par ta sortie haute.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites