Bouture sur femelle en floraison?


Messages recommandés

Salut tout le monde les weedeurs, ya une quéstion ki me turlupine!!

 

Peut-on faire des boutures sur des plantes femelles (évidemment) alors qu'elles sont entrées en cycle de floraison??

 

Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g déja bouturé sur un pied en flo depuis 10-15j au départ la flo continue et des pistils deviennnent marron mais comme tu lui redonne de l'engrais de croissance elle repart ou pas selon l'avancement de la flo (avis perso)

 

Si d'autres ont essayé...

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi je l'ai fait en hydro,

alors je sais pas si c'est pareil mais elles sont toutes parties en hermaphrodites ;-)

Alors que c'était de bonnes femelles :davb:

J'ai jamais su pourquoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement du au stress qu'elles ont eu ... mais bon une herma peut être modifié en femelle biensur la qualité sera peut-être moindre mais c'est pas la mort :)

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK merci mes gens pour vos réponses!!

 

Donc pour vous le bouturage sur plante femmelle en floraison est faisable mais ça peut rendre les boutures Hermaphrodite, C ça?

 

A quoi est du le fait qu'une plante soit hermaphrodite?Stress?....??

 

Merci d'avance!! Eron

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carémen ktu pe bouturé!!!

moi jmonte mé pié juska la fin de flo é kan tou é pré a récolté je coupe tou en laissan 2 ou 3 peti morceau de téte misérable é pui jmé le tou en croissance a l'eau et au bout dune semaine c reparti pour un tour!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je suis content d'avoir des réponses ça fait plaisir!!

 

Je vais testé ça bientôt je vous en dirais d'avantage selon l'èvolution!!

 

Et je voulais savoir aussi est-ce qu'une plante Hermaphrodite peut poléniser une placos???

 

Merci les gars :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur kel pe polinisé ton placos car tan kya d couille ya risque de contamination!!!

si tu ve garder ton pié pour pouvoir le récolté coupe lui toute lé couille et tu poura gardé lé téte!!!par contre méfi toi surveille bien ton herma kil é pa dcouille ki repouse car sinon tu ora des surprise!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu peut en effet, entre le 1er et le 20 jours disons c gérable voir assez intéressant suivant les paramètres de ta culture, après je pense que ça devient de plus en plus inefficace ça fonctionne mais je ne pense pas que ce soit très interessant.

 

je test le prélèvement de boutures en flo(15jours) avec d'autres prélevées en croissance et elles mettent le même temps a prendre.

 

dernièrement dès l'appartion des racines, j'ais remis les boutures from the flo room direct en flo en mini sog :-)

 

bah après 30 jours a peu près ça donne de jolis sucettes

 

e22c3a.jpg

 

qui se termine en 45 jours max, donc flo encore plus rapide que d'habitude.au final ya entre 5/10g si tu t'y prends bien, j'ais plutot fait 2g/bouture mais bon c'était une première à l'arrache.ça donne une idée quand même des possibilités pour les espace ultra réduit en hauteur.

la variété est l'ak48 l'unique rescapé de chez nirvana une de mes gagnantes :-)

qui pousse généralement en 52/60 jours.

 

par contre si tu souhaites les passer en croissance après l'apparition des racines, elles mettront a priori un peu plus de temps a avoir de belles feuilles de croissance pistils bien présent..

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yehla oui les boutures de femelles ne posent pas de problemes a partir du moment ou tu les remet en cyle de croissance elles se redéveloppent normalement.

Pour les herma c'est vrai a 90% cette année j'ai planté des graines d'herma j'ai eu des femelles donc ca depend de dame nature

YES I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.