Week end den Haag 11-13 décembre 2015


Messages recommandés

Yo salut a tous amis Cannaweedeurs.

:pro:

 

Ma cheie et moi  partons découvrir Den Haag avec 2 autres couples d'amis ..Eh oui ras le bol d'amsterdam ^^on veux voir autre chose!!!   :)

On y passera un week end du vendredi apm au dimanche apm .

Nous avons réservé une maison en location dans le quartier de "statenkwartier" .

 

Quelqu'un connait ce quartier ? Entre la cote , scheveningen et le den haag .J'espère que le réseau de tram dessert bien ?!

 

j'ai commencer a faire des recherches pour préparer et planifier notre voyage .mais j'aimerais avoir des avis , experiences et ressenties sur la ville , les coins sympas,etc..

 

Priorité aux Bars sympa , coffee shops atypiques , weed de qualité :applaus: ,adresse pour manger bien et pas trop chères je suis preneur de tout les bons plans.

 

La cote ,Scheveningen vaut elle vraiment le détour? Ou vaux mieux t-il se centrer uniquement sur Den Haag ??? dilemme , c'est trop court un week end :plol:   :unsure:

 

Merci

Peace .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute !

 

Tout proche de ta location il y a un restaurant italien, le Pastanini où j'ai pu y dégusté une des meilleurs pizza de ma vie !

Ben en fait tu es plus proche de Scheveningen que de Den Haag. Il y a le Westbroekpark ou tu peux faire une petite ballade ma foi fort sympathique. Il y a également le musée miniature Madurodam pas loin qui vaut le détour. En ville il y a le Baladi Manouche, fast-food libanais qui est vraiment pas cher et d'excellente qualité, ça change ! Scheveningen c'est sympa, la plage tout çà mais bon en décembre à mon avis ça vaut pas le coup ^^ Concernant les bars, la plupart sont sur la place "Plein", tous les uns à côté des autres, tu devrais y trouver ton bonheur :D

Côté coffees je recommande : Dizzy Duck , Greenhouse , Cremers, De Mazelaar, Freak Brothers

Weed/hash : Moroccan Enemy of the State / Chocolope x Skunkberry / Lemon Haze / Kashmir / Bubbles / Orangeberry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites