[Amsterdam] Ice O Lator ?


Messages recommandés

Salut la compagnie.

 

Je crée ce topic pour avoir des conseils ou des anecdotes sur ces produits qui sont proposés à des prix très important en coffeeshop.

 

 

Cela ma toujours refroidi lors de mes voyages, mais la curiosité est bien la !

 

Alors , est ce que ça vaut le coup ce truc ?  Comment  ça se fume ? 

 

Des bonnes adresses ?

 

 

Merci

 

Paix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop',

Si tu veux du bon Ice'o, mon conseil : fais pousser ton herbe, une fois la récolte, fais ton ice o :-P

Plus sérieusement, j'ai déjà fumé de l'ice o lator dans 2 ou 3 coffees d'amsterdam, il s'agit ni plus ni moins que du "bon hash" (évite les joints pré-roulés de ice o (coût : +/- 10 €), où tu a 99,9% de tabac...).

Également, j'ai eu vent de coffees qui vendent du très mauvais ice o (c-à-d, mauvaise épuration du produit, quand tu le brûle, çà grésille, comme si le produit n'avait pas été épuré du butane utilisé pour l'extraction).
Edit : il ne s'agit pas d'ice o lator dans ce cas, mais plutôt de BHO (merci Indi^^), bref, à déconseiller dans la plupart des coffees d'amsterdam


Après, le 1st hulp a de bons avis, je te conseille donc de te renseigner sur ce coffee, afin de voir si ils ont du ice o ou pas (jamais testé ce coffee par contre, juste lu quelques reports sur CW qui le conseillent).

Pour info, j'ai déjà fumé du vrai ice o lator (d'un pote, qui faisait pousser), rien à voir avec ce que tu trouve à Amsterdam...(ice o de mon pote : 3 fumeurs réguliers->2 heures pour fumer un joint, à Dam, je le fume en 20 minutes tout seul, effets équivalent à ceux d'un joint de bon hash, sans plus...).

Quitte à mettre 60 € pour un gramme d'ice o, prends toi plutot 4 ou 5 g de bonne herbe, ton portefeuille te remerciera^^

++++

Modifié par S@turnin
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Petite correction d'une coquille faite par Saturnin (simple confusion de nom je pense^^)

 

Également, j'ai eu vent de coffees qui vendent du très mauvais ice o (c-à-d, mauvaise épuration du produit, quand tu le brûle, çà grésille, comme si le produit n'avait pas été épuré du butane utilisé pour l'extraction).

 

L'ice o lator c'est de l'extraction a l'eau et a la glace, pas de butane ici :P Tu confonds avec le Bho.

 

La plupart des coffee ont en stock du ice o, gouter par deux fois et jamais rien de très transcendant.

Souvent il est très vert, mal filtré.

Les prix ont tendance a baisser sur l'ice o, le rosin et les moonrock faisant concurrence niveau rapport qualité prix.

 

Plutôt que de vous embêtez avec l'ice o, écartez vous un poil du centre et renseignez vous, certains hash en vente sont a bavé, mais faut tomber dessus ;)

 

J'en dis pas plus mais le report de la team a Dam est Work in progress :siff:

 

Bon allez histoire de faire baver un peu:

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De souvenirs un coffee shop (sur 2 ou trois étages pas très loin du rokerij) propose un microscope a dispo , t'as vite fait de vérifier si tu es sur une bonne filtration du produit .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Yop ^^

 

nON MAIS....qu'est ce que c'est que ces moonrock??? en tous cas sa donne sacrément envie le bordel :D

 

Tchou

 

De jolies tetes de weed imprégné d'huile/bho et roulé dans du dry sif. Trés a la mode aux Us.

 

 

De souvenirs un coffee shop (sur 2 ou trois étages pas très loin du rokerij) propose un microscope a dispo , t'as vite fait de vérifier si tu es sur une bonne filtration du produit .

 

Effectivement j'en ai vu un, je retrouve plus le nom du coffee, mais tu monte a l’étage pour acheter et il y a un microscope dans un coin a dispo.

Edit: C'est le Bluebird

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Dans l'un des Bulldog si je me trompe pas. C'est d'ailleurs le seul de la chaîne où je me rends et il est pas loin du rokerij ;)

 

Le rosin j'avais déjà test, sans même savoir ce que c'était, sur une plaquette de shit qui porte bien son nom pour le coup. Bien évidemment le résultat fût à la hauteur du produit de départ :(

 

Par contre Moonrock, jamais vu  :shock:

Vous avez trouvé ça à Dam? Si oui c'est possible d'en savoir plus, où, tarif???

Modifié par jbcubana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est comme tout à dam en fait, c'est la loterie. Pour un même produit, tu peux tomber sur un lot fabuleux, et la semaine d'après sur un lot très médiocre. C'est difficile de donner des conseils sur l'endroit ou acheter donc.

 

C'est sur que qu'en tu paies de 30 à 60 Euro le gramme de water hash, t'as pas trop envie de te faire bananer la gueule d'ou la méfiance.

 

Avec un peu de recherche, et pas mal de chance, tu peux trouver des bons trucs. Quand au prix, chacun sa vision des choses, y'en a bien qui lache 70 Euro pour un jeu de playstation. A chacun ses plaisirs. Pour moi, comme un vin de qualité, on recherche l'exception gustative, et donner 50 Euro pour 2 joints, si le plaisir est là, ça me dérange pas pour une occasion particulière. Ca se fume pas d'ailleurs, ça se déguste ^^

 

Bon week end.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites