[Résolu]Pollinisée ou pas ?


Messages recommandés

Variété(s): WWxBigbud


Age de la plante: Cro:0jours / Flo:45jours


Date d'apparition du problème: 01/11/2015


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: .


Dimension de l'espace: 1m20/1m20


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 400 Watts


Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): 40Cm


Température: +: 27 c / -: 24c


Hygrométrie:


Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine

Puissance de l'extraction: ____ M3h


Cycle d'extraction:


Brassage utilisé:


Cycle de brassage:


Votre type de terreau: Plagron


Taille des pots en litres: 3,5Litres


Engrais ou additifs: Terra flores , PK 13/14


Dosage des engrais et additifs: 4ml 1ml


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: Tout les 4 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante:


Rappel:

Bonjours tout le monde. J'ai découvert il y a 1 mois un mâle dans ma box et je ne sais pas si il a eu le temps de larger le polene. Mais je commence à me poser des question sur un pied qui semblerait t'il stopper complètement sa floraison +45j mais je trouve que se pied à une dominance sativa par rapport aux autres pour de la ww big bud femalseeds peut être c'est un caractère de la sativa je ne sais pas. Alors je me demandais si vous saviez me dire si se plant à été féconder. Voilà des photos merci d'avance et passer une bonne soirée. Peace

post-846554-0-18977100-1447620141_thumb.jpeg

post-846554-0-04983400-1447620166_thumb.jpeg

post-846554-0-56179600-1447620188_thumb.jpeg

post-846554-0-98568300-1447620206_thumb.jpeg

post-846554-0-07589300-1447620228_thumb.jpeg

post-846554-0-06556200-1447620329_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vieux,

 

Oui ton pied à était pollenisé. La floraison n'est pas stoppée mais vu le nombre de seeds en formation c'est normale que les têtes non touchées ne ce développent pas. L'énergie va dans les seeds. 

 

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec et merci. Je trouve sa bizard car entre se pied et le mâle il y avait deux pied et c'est pied ne montre aucun signe de fécondation. Un herma vraiment bien cacher ? J'ai vraiment inspecter et je vois rien à part ça. Je fais quoi je le balance à ton avis ?

post-846554-0-38272900-1447627863_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je doute que sa soit à cause d'un herma vu le nombre de seeds en formations il faut pas mal de pollen.

 

Après qu'il n'est pas touché les autres, sa je peux pas te dire mais sa m'étonne un peu. 

 

Tu dit n'avoir rien trouver mes je vois une photo de seed dans ton post précédent non?

 

post-846554-0-98568300-1447620206_thumb.

 

 

Pour ce qui est de la photo que tu viens de mettre, sa ma tout l'air d'une tête grainée à 100%. Vérifie, tu coupe la tête et tu regarde si c'est des graines.

 

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Quand je dit que j'ai rien vu je parle de l'herma. Ça me fait peur quand même cette histoire.. Je peut pas vérifier tout de suite pour les têtes car il dorme les bébé. Du coup je balance ou pas ? J'ai vraiment peur que sa soit un herma.. et sa me ferais encore plus chier que sa soit un mâle qui est fait sa. Car c'est sensé être feminisé. Merci de tes réponses rapide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tes sur que sa vient pas du mâle (sa ce vois à l'oeil nu) alors oui il y a de grandes chances que celle ci ce soit autopolleniséé. 

 

Si l'apex et dans le même état que les secondaires (autant grainée) alors oui tu peux la jeté. Ci il n'est pas trop touché alors supprime les têtes grainées pour gardé que l'apex.

 

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut ,

 

laisses les graines aller à maturité , comme ça  :

soit tu auras des graines "regulieres" gratos , soit elles seront "feminisées"

- pour le verifier , tu n'auras qu'à les planter.

 

Si tu as un male , c'est pas compliqué , c'est comme le muguet , plein de clochettes ,

si tu ne l'a pas remarqué , c'est que tu n'as pas de male et que c'est un plant hermaphrodite.

Dans ce cas , s'il a pollinisé des plantes femelles , tu as des chances d'avoir des graines feminisés.

Il faut les garder , ces graines , d'autant qu'elles seront de bien meilleure qualité que celles qui sont vendues.

 

Bien sur , ta weed ne sera pas au top de sa qualité , mais elle sera fumable ,

par contre , en terme de graines , tu vas avoir de quoi en mettre 50/1M2

+ tu peux essayer de te creer des hybrides

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.