Outdoor: repassage en croissance ?


Messages recommandés

Salut

Voila j'ai un petit probleme qui pourait ne pas en etre un.

J'ai fais démarrer mes plants (un peu tard) dans mon placos il y a deux mois. Depuis, j'ai eu quelques problemes et j'ai du les changer de placard, avec changement des horaires d'éclairage, enfin je vous passe les détails, beaucoup de stress pour les plantes quoi...

Donc ce qui devait arriver arriva: elles se sont déclarées.

D'un coté ca m'arrange, je vais pouvoir planter que des femeles, mais je voudrais bien qu'elles retournent en croissance maintenant, pour repasser en flo quand ca sera le moment, vers mi-fin aout.

Donc voila, si vous avez déja connu ca, si vous avez des conseils ou des idées ca serait sympa de m'aider...

Merci a tous en tout cas et merci au site de cannaweed grace auquel j'entame ma troisième culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'étais en 18h et j'ai mis dehors avec l'idée que sa alait fleurir et que je recolterais en juin... Mais avec les jours qui rallongent que dalle la plante est restée en croissance. Donc si tu sort tes plantes maintenant elles vont surement passer en croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je les sort dehors aujourd'hui, donc je vais voir, ca serait bien cool qu'elles repartent en croissance en tout cas, je pourrais faire mon out avec uniquement des femelles...

 

Merci pour ta réponse PerOx! Si d'autres on des idées, des techniques pour favoriser le retour en croissance, n'hésitez pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

y a pas de technique, tu les remet en croissanve c'est tout.

si t'as mis de l'engrais de flo, tu rinces a l'eau au ph ajusté et tu remets de l'engrais de coissance, c'est tout.

 

par contre tu risques de voir des feuilles qui se forment bizarrement, t'inquiete pas, c'est normal et au bout de 1 ou 2 etages tout revient a la normale.

 

bonne continuation @ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.