1er JDC [Skunk #1 Auto] [indoor] [CFL 125W] [70*40*34]


angwan

Messages recommandés

Salut Angwan,

 

Je me suis lancé aussk sur un JDC avec peu de moyen et d'espace et en voyant l'evolution de ta plante je peux que te dire bravo mais le travaille n'est pas termine

 

Pour ce qui es des feuilles du bas, je ne suis pas sur mais ce pourrait etre une carence, un manque d'azote, ou juste qu'il n'on plus assez de lumiere et vue que c'est les premieres sa ne metonnerait pas qu'il tombe comme ca, A surveiller !

 

En tout cas je me pose dans un coin si tu veux bien en te souhaitant une bonne recolte

 

A+ l'ami

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Raoze !

Pour combler la carence en azote, on a arrosé la plante avec de l'eau claire mélangée avec 10% d'urine.
Pour ce qui est des feuilles jaunes, il y a t-il une chance qu'elle reprennent ou doit-on les couper ?

Merci pour vos conseils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je suit l'évolution de tes petites plantes, j'ai également eu quelque problème en azote... mais rien de méchant... je pense que la guano a regler le probleme bien qu'a la fin du stretch j'ai du en remettre et dans les 3 derniere semaine de flo j'ai rajouter du sang secher et de la corne toréeifié, normalement c'est plus conseilé pour la croissance d'ailleur mais je voulais essayer... tes plantes ont du grandire un peut la normalement ?

 

amicalement

 

hoboz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.