Horreur : feuilles qui jaunissent en partant du bas


Messages recommandés

help !

mes feuilles qui jaunissent en partant du bas !!!

après avoir parcouru le site, je pense que c'est une carence en azote.

MAIS je les arrose 1 fois / 2 avec un engrais pour fleurs 3-2-5.

je les arrose quand les feuilles commencent à se ramollir.

 

c'est pas bien ? aidez-moi svp j'ai l'impression que le jaune "monte" de + en +.

 

voici les photos du maudit jaunissement :

(attention ces photos peuvent heurter les âmes sensibles)

857de.jpg

d21302.jpg

voilà, et les autres ca commence aussi...sniff, je veux qu'elles redeviennent comme avant :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'est une carence en azote. Les plants en floraison manquent toujours d'azote mais à ce point... Un engrais 3-2-5 ne me parait pas très aproprié. Il te faudrait un truc genre 15-7-7

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh merci mon sauveur PerOX !

 

trop rapide la réponse ! je cours leur acheter ca !

 

mais question : tu dis 15-7-7, ca veut dire que si je trouve seulement du 4-2-2

je dois tripler la dose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement, les concentretaion sont pour un litre donc sit u mais que 1/3 de litre cela triple la concnetration.

 

a la limite sa reveint plsu cher comme sa puisuqe il te fo 3 dose pour 1 l au lieu de une dose pour 1l avec du 17-5-5.

 

a toi de voir mais depeche toi

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut faboo.j ai le maime probleme que toi ;-) j ai essayer de combler mon probleme d azote en metant du bio bloom en plus du top max,mais le jaunissement continu comme tu peux le voir sur ces photos.je suis a 40 jours de floraison,et j espere que mes pieds vont tenir jusqua la fin?si tu trouve la solution au probleme sa serais cool de me le faire savoir :davb:66f82.jpg

f2f8f.jpg

df5c3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bio grow, cad que dans ton mix tu mets grow+bloom car quand tu passes en flo, ta plante continue à grandir alors en balançant du Bio-grow en même temps que le bio-bloom, la carence en azote est évitée et ton rendement est supérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d avoir repondu aussi vite kesa :-) donc au prochaine arosage ,mix de grow,bloom et top max.mais bon vu l etat de mes pieds, je ne croit plus trop au miracle.mais sa m evitera de faire la maime gourde la prochaine fois :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balances aussi du topmax si tu en a...tu en est à combien de semaine de flo ?

 

 

EDIT: je viens de voir que t'en est env. à 6 semaines de flo alors tu balances 4ml/litre de chaque ok ?!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah que de réponses ! merci les gars ! :-)

 

dsl pour tes plantes 33, mais c'est clair qu'on a le même problème.

je vais donc suivre les conseils de Kesa et PerOx en espérant limiter les dégats.

j'ai trouvé un engrais 7-2-2 et j'ai arrosé mes plantes avec 1,5 fois la dose.

 

Mais à quel moment faut-il arrêter l'engrais riche en N et passer au riche en PK ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.