Une stella-blue d'un coffee et 6 anonymes rescapées...


Messages recommandés

Saluuuuuuuut tout le monde,

 

Un pti coucou de retour d'Amsterdam, complètement a l'ouest : DanceValley 2005 c'est de la tuerie, et qu'est-ce qu'on s'est mis mes enfants !!!

 

Désolé, je voulais faire un pti post pendant qu'on était au Bulldog ou au Blue Velvet (je le recommande a tout le monde, bon matos - serveuse mignonne - français parlé) en passant par les PC et j'ai pas eu le temps(!), mais j'ai pensé a vous cannaweedeurs.

 

Bon ben sinon, j'en ai profité pour fumer du bon Hash comme on en aura jamais ici, des énormes blunts et j'ai trouvé dans un pochon du Barney's bar ... 2 graines de Stella-Blue !!!

Comme je rentre a peine, je vais aller m'occuper des petites et des boutures pis je reviens bientôt promis, genre ce soir ou demain, cia'ô :!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay, pti coucou encore vite fait alors excusez l'abscence de commentaires avec les tofs, déjà qu'elles sont un peu vieilles (datent de 1semaine!)

 

Des "dauphines" qui étaient en indoor et comme y'avait plus de place je les aies sorties, maintenant y'a eu 2/3 décès (que j'ai remplacées par d'autres indoor 1ère série) dûs à je sais pas quoi (que des "dauphines" d'ailleurs, je pense que les boutures de cette variété doivent demander bcp d'attention)

6a2c90.jpg

8b5386.jpg

 

puis, un peu plus tard

2ee7a.jpg

ac7346.jpg

bdd7.jpg

 

Y'a une semaine (et maintenant je vous dit pas!!!):

258548.jpg

7fcdf2.jpg

 

Et pis comme ça a l'air de planter (le serveur ou le PC) je reposterai plus tard, c'est con j'étais motivé (c'est pas vrai, en plus j'ai pas le temps je passai en speed)

 

Ciao a tou(te)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On réessaye si ça plante pas, j'ai vraiment envie de vous les montrer hein !

 

Les boutures "Anonymes" maintenant :

 

Une toute seule qui se débrouille bien a l'heure actuelle

58cf30.jpg

 

Et pis une autre, je crois une "dauphine" également ?-D

f06d9.jpg

 

Le clan des 4 Anonymes : remarquez à gauche sur la première tof et à droite sur les 2 suivantes, une "dauphine" qu'est morte (encore une) remplacée par la 4ème Ano, apparemment ca roule pas vraiment pour elle, comme c'est la dernière arrivée y'a des chances pour qu'elle vienne de la 3ème série de boutures (la plus récente) et qu'elle soit trop jeune, je verrai bien :

 

y'a "longtemps"

914743.jpg

 

Et y'a une semaine, mais ca bouge pas trop trop par ici en fait :

57dca.jpg

51123.jpg

 

-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*-----*

Et pis pour ceux qui attendent je leur présente Miss Univers :

 

cb4ed0.jpg

057bde.jpg

80d7e6.jpg

 

Et a l'époque où elle mesurait 97cm, remarquez derrière (pour les lecteurs assidus (t'es là Muldy ??? chtitamour???)) l'ex-"Anonyme à la poubelle noire" devenue "I need Money"

a9b749.jpg

 

Voilà pour vous ce soir, a demain tchô !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ptit plant,

Elle est bien belle ta miss univers par contre met un peu de plutonium dans les petits plants sinon t'auras du mal à récolter quelque chose. A moins que tu finis en intérieur.

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là ! ;-)

c vrai kel est belle ta miss univers, i need money osi mais t bouture :/ c pa un peu tot pr l'out ? perso jorai laissé en inté une tite semaine de plus jpense

ciao mec et merci pr les tofs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop, merci les mecs

 

j'ai jamais eu autant de posts (2!) en aussi peu de temps !!!

Ne vous inquiétez surtout pas pour mes petites, en fait j'ai eu peur moi aussi que ce soit trop tôt (et ça l'était pour certaines) mais elles vont bien, vous allez voir sur les tofs récentes de demain (je crois) c'est un truc de ouf! mais vraiment dingue.

 

Et pour vous, nightfriends, encore des tofs qui datent d'assez lgtps ( "I need Money" sensible au vent ce jour là ) :

65db3e.jpg

ddd76b.jpg

6b3aaa.jpg

 

Remarquez aussi le titre a changé, il y avait un putain de Mâle/Herma de merde avec des putains de grappes de couilles. Désolé je l'ai arraché illico sans même prendre des photos, je voulais savoir si ça pouvait être des "esquisses" de graines (vu que mes mâles ont certainement plus ou moins pollinisé mes femelles) ou alors vraiment un couillus que j'avai pas vu (oh grand dieu comment est-ce possible???)

 

Vlà, il reste que 6 belles femelles avec un espèce de monstro-plante triso-hybrido-démoniaque vous verrez plus tard,

 

Bisous bonne nuit, et au fait DanceValley 2005 c'était une putain de teuf, allez voir sur le site officiel Dancevalley.nl en direct de hollande (moi perso du 4 au 7 aout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re'

 

Alors, pas d'inquiétude le plan que j'ai arraché était bien un mâle et non un herma, après avoir été voir les tutos sur le sujet pcq ça me tracassai.

 

Je viens d'aller prendre les mesures de ces demoiselles :

 

- Miss Univers : 1m20

 

- I need Money : 1m21 (!)

 

- Les 2 plus grandes boutures out : 45cm et 37cm

 

voili, mais faut ke j'y aille, je reviens tout a l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

belles plantes et de bonne taille ! elles devraient devenir énormes ! je pense que tu vas faire une bonne récolte toi ! ;)

mais si j'ai bien compris tu cultives outdoor : les petites vont finir dehors ou tu as un placard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Faboo,

 

Moi aussi j'espère une bonne récoolte mais je ne m'avance pas trop, c'est ma première fois et j'adore les surprises.

 

Pas d'inquiétude pour les petites, (relis du début) il y a un bac indoor pour la croissance des boutures et en outdoor il y a les grandes (parties de graines) et des boutures qui ont pris en indoor mais j'avais plus de place alors zou---> ca poussera mieux dehors.

 

Si vous voulez faire les comparatifs, voici les tofs récentes et exploitables faites hier :

 

La petite qui "se débrouille toujours bien à l'heure actuelle"

a48a69.jpg

 

Puis les Dauphines ( qui ont bouffé du plutonium, merci noface %-D ) et que j'ai ficellées aujourd'hui vers le bas:

bf05c9.jpg

5f326f.jpg

 

Vite fait, des tofs de Miss Univers par en-dessous

f08d06.jpg

fcb608.jpg

 

une branche annexe à la base

88b7c4.jpg

 

Miss Univers / I need Money

4a053.jpg

 

Pour finir, une tof de famille et mon pti fond d'écran que j'ai trippé a faire:

e1fe10.jpg

73a494.jpg

 

Et c'est tout pour ce soir, laissez des comm ca fait vraiment plaisir de voir qu'on est suivi de + ou - loin, merci les gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, il vous en faut plus ???

 

OUAIIIIIIIIIIIIIS

 

D'acord, d'accord, j'en ai faites deux trois tout à l'heure je vais vous les mettre.

 

J'en ai profité pour faire un pti cuttage en règle parmis les plus touffues, ca faisait de l'ombre aux petites et ca me permet de concentrer les branches en 1 ou 2 buds, y'en a quand même qui ont poussé presque sans que j'y touche pour voir la différence niveau poids.

 

Merde, elle est floue ! La ptite qui se porte bien, voyez :

44b17a.jpg

 

Les petites que j'ai ficellées, see it yourself :

24002.jpg

dd1ef.jpg

 

Une grande belle :

619ccb.jpg

 

" I need Money " :

f5997c.jpg

 

" Miss Univers " :

7fb899.jpg

341f9.jpg

b18803.jpg

 

Et c'est tout pour ce soir, salutavous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou,

 

Pas de comm ??? pas grave, je suis mon premier fan !

 

Ca se passe trankilou ,y'a une bouture out qu'a crevé mais c'était une anonyme trop jeune, tant pis je m'en fout y'a la première fournée qui commence a me donner de petites boutures (ca y est, j'ai mon "full cycle" a moi !!!)

 

Voila, n'hésitez pô !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, amis !

 

Je voulais poser une question de débutant : en gros, cette année c'était quand le début de la flo (début août?) pcq je me suis pas tenu au courant du nombre d'heures de soleil, merci !

 

Ben sinon, elles vont bien ( Miss Univers fait 1m25 !) et je leur donne a boire du Topmax et Biobloom depuis 1 semaine (vu que j'ai supposé la flo début août)

 

La dernière fournée de bouture (la 3ème) ne va pas fort par contre, on dirait qu'elles crèvent petit a petit ou qu'elles se laissent aller, tandis que la plupart des "Dauphines" (en briques de lait) font leurs 1ères paires de feuilles depuis le rempotage.

 

Voili n'hésitez pas, et je relance mes ptites questions sur les weed que vous préférez niveau goût, les plus goutues et/ou savoureuses, et aussi l'inconnue qui donne un gout de raisin si vous pouvez m'aider a la trouver, c'est cool

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse ? siévouplais missieudam help me!!!

 

Bon, a part ça "I need Money" fait 1m27, et tout le monde va bien (sauf la dernière fournée qui fait la gueule, ca m'emmerde pcq j'aimerais bien passer les boutures en flo)

 

Je me construit un pti placos de flo, qui fera a peu près L42 x H60 x P42, moi je pense m'attarder sur une MH 125 ou une HPS 250 qu'en pensez-vous??? (pour les mesures j'attend des conseils, il est pas encore monté donc tout reste possible!!!)

 

Bon, ben je posterai des tofs demain, si j'ai des comms !lol :fem:

 

Merci de vos encouragements et bonne soirée, ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FraK`

pour répondre vite fait

niveau gout

pour ma part

la meillleure c'est la bubble (gout de chewing gum un peu et ca c'est énorme)

sinon si t'aime bien, y'a la crystal (gout d'essence, un peu comme l'odeur des marqueurs, et c'est pas mal aussi)

sinon apres, niveau défonce, AK47 / AK48 - Jack Herrer

et le must, une bonne purple ou snow white / white widow

voila à peu pres mon top 7 des variétés ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frak,

 

petit à petit je commence a me faire ma ptite prochaine sélection : Ice, Bubble, PPP et la dernière place reste a prendre. Conseillez moi sur "votre" meilleure, plus goutue, plus forte ou simplement plus facile a cultiver, bon rendement etc... votre avis quoi !

 

FAUT IL ECRIRE COMME CA ... pour avoir une tite réponse ??? d'avance merci, amis jardiniers.

 

Jvais ptête me faire la chrystal (goutée a Dam, excellente), l'AK 47 ou la fameuse Jack Herrer (l'originale est chère en graines je crois non?) mais tout ça en fonction du prix aussi, jsuis pas crésus.

 

Au fait, moi perso je trouve que la purple n'est pas forte, un gout prononcé mais sans plus d'effet c'est normal ? je vous parle de la purple du Bulldog a coté du RokerijII et du coffee The Doors, elle est ptête pas forte mais qu'en pensez-vous ???

 

merci a vous tous, et la question de la weed au gout de raisin est toujours d'actualité aidez-moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'AK 47 ou la fameuse Jack Herrer (l'originale est chère en graines je crois non?) mais tout ça en fonction du prix aussi, jsuis pas crésus.

 

Good Choice petit_plant :fem: après regarde aussi les temps de flo qui te convienne....

 

@++

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ishence,

 

Je ferai gaffe au temps de flo en les prenant, merci du conseil.

 

Je vais devoir faire comme Darkhet et faire un ultimatum ??? non ne vous inquiétez pas, je vais rester mais un truc cool serait que je soit pas obligé de mettre un post pour avoir une réponse.

 

Postez les mecs, y'a des questions sans réponse qu'attendent que vous, et moi j'attend que les réponses !!! lol :fem: !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.