Une stella-blue d'un coffee et 6 anonymes rescapées...


Messages recommandés

Salut petit plant la weed au gout de raison sa serai pas la blues mystic*Haze?pq moi j'ai deja u un ariere gout de raisain vachement sucré avec celle la!

et moi aussi je cherchai une variétoche de graine et le plus atractif c'est chez www.hypersemillias.com categories NIRVANA SEED ( plein de varietoche a 15euro dont la big bud (qui me plai assez),la skunk etc...pour moi sa sera white rhino+Californian Orange Bud et Bublelicious!Big Up!viens faire un tour sur mon jdc un de ces Quatre

Up

 

1ere Exté qui marche [Help] C'est mon premier Jdc ^^cool non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut petit plant,

 

Sur les dimensions de ton futur placos de flo je te conseille un peu plus de hauteur car quand tu as casé ta lampe plus la hauteur des pots ça ne laisse vraiment pas grand chose. Le risque après c'est aussi que tes plants se crâment contre ta lampe, perso je te conseille grand minimum 90 cm de hauteur.

J'ai failli oublier, question lampe préfères la HPS 250, plus de rendement, elle a un spectre idéal pour la flo, le seul souci c'est la température mais avec l'autre aussi!

 

Bonne chance pour la suite :-)

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! merci merci de vos réponses !!!

 

Alors, chtitamour effectivement je devais être bien quand j'ai écrit cela car ca fait bien petit, en fait je vais me débrouiller et je vous tiendrais au courant quand ce sera fait !

 

Et pis je vais me décider sur un kit HPS 250W, s'il y a quelqu'un qui s'en sépare... ???

 

Et pis pour les news, ben c'est toujours le pays des merveilles ici, je smile a chaque fois que j'aperçois un nouveau début de têtouille c'est génial...

 

D'abord les "petites" boutures :

 

Voici les 2 restantes dans la jardinière, avec à droite une "Dauphine" qui stagne depuis 2semaines, je la laisse pcq elle est encore verte et droite (a gauche c'est une anonyme) :

b6020.jpg

d8d6b8.jpg

 

Là, il devrait y en avoir 3 mais je crois qu'elle va mourir, en tout cas elle vie très mal le moment présent :

8b202.jpg

7421ba.jpg

 

"La ptite qui va bien" :

60a751.jpg

 

Et un méga-désol' pcq j'ai pas eu le temps (les piles ont mourut avant) de prendre des tofs des plus grandes boutures que j'ai ficellées, ca sera plus tard, vous verrez la vitesse de ces petites.

 

Puis les grosses, là il y a :

 

"La ptite touffue" avec une vue de sa tête principale :

f91602.jpg

4756c.jpg

 

"I need Money" :

b0da7.jpg

da161c.jpg

 

"Le sapin de Noël", avec sa têtouille principale :

3b660.jpg

4e6cb.jpg

b098c6.jpg

 

"Coûte que coûte", elle a une histoire : je voulais faire un test avec elle, couper la tête afin de stopper la croissance/favoriser les pousses secondaires et comparer avec le rendement des autres, pis... voyez vous-même :

83623a.jpg

98550b.jpg

ea144c.jpg

(pti conseil, enregistrez la tof et zoomez!)

 

C'est pas la fin mais je vais devoir faire un post entier sur ma ptite tryso tellement elle a de dégénérescences (ce soir le post), donc je conclus par ma

 

"Miss Univers" :

0490e.jpg

22780.jpg

 

Bonsoir a tous, lachez des comms (lachez-vous aussi !lol) et tout ce que vous voulez, au fait Darkhet (failli oublier) c'était sur le ton de la blague j'espère que tu as compris bien sur.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies plantes petit_plant!!Jsui fan!Tien moi o couran pr ton placos pq on dirai con va faire la meme culture a pe pres en meme tps

...donc jte suivrai^^

Up a toi jsuivrai ton jdc!!

passe le bonjour a I NEED MONEY pr moi...tu devrai lui faire une dent en or a elle ossi sa la rendrai plus forte!!bon jsui raide je sort...

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Jah_Child, je lui donnerai le boujour ! Ainsi qu'à vous cannaweedeurs !!! (je me lève a peine, j'ai honte)

 

Donc ca ne sera que 2 tites tofs en attendant que mon café chauffe, je vous présente ma pure Triso qui me fait des trucs bizarres a tour de bras :

 

Ca c'est pas mal, je dois dire

cd193.jpg

 

Et voici mon must, je trouve ça excellent :

f14023.jpg

 

Voili pour ce matin, bonn app' a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop' dref,

 

Ben non ... !!! en fait ce que l'on voit c'est certainement parceque la veille j'ai mis de l'engrais donc on aperçoit la mousse verdâtre, et pis le mélange terre + terreau + tourbe etc... en fait je dois effectivement retourner la terre mais c'est pas trop l'urgence pour linstant.

 

laissez des comm sivouplé, je reviens un peu plus tard, là jsuis pas chez moi.

 

Merci a tous, conseils bienvenus bonne soirée a tou(te)s...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zorg, ca fait super plaisir ! dans 5min je vais faire un tour chez toi !!! et bonne chance a toi.

 

Drakith, je crois pas en avoir pour l'année :

C'est ma première saison, mais si je peux tenir 2/3 mois avec ce que j'aurais (c'est pas encore fini : bestioles, dérobage, maladies etc...) Je préfère pas me faire d'idées, peur d'être déçu, donc ce sera SURPRAÏSE !

Mais merci a toi, si t'as raison je t'invite a ma soirée OPEN-WEED (si j'en ai pour l'année, j'en ai pour les potes!)

 

Donc, la suite de ma ptite triso avant d'aller refaire des tofs, ca BUDDDD grave pour presque tout le monde (I need Money et Miss Univers ne font pas trop de pistils !)

 

On aperçoit les 3 boutures " A l'Arraaaaache" que j'ai foutues dedans sans hormone ni rien, y'en a une qui est encore verte a l'heure actuelle :

33dca.jpg

ea0dab.jpg

048b00.jpg

 

Désolé pour la qualité :

a3975.jpg

04656.jpg

 

Voili voili, je sens que mon placos sera en fait 4 "bâtons" avec du mylar sur chaque face et pis voilà (plus simple, léger, économique, etc...)

 

Merci a tous pour vos pti comm, ca fait bien plaisir, hésitez pas pour les conseils, suggestions, félicitations (!lol!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Petit_plan,

 

Ta bheu trisomique me rappelle une serie de boutures que j'avais il y a qq années, 3-4 m'avais fait un peu pareil, mais par contre à la récolte pas de dif avec celle "normales". Par contre je vois pas trop de quoi ca peu venir, peu être le stress...

 

Bonne suite et A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, un petit pb de génes directeurs c'est pas bien grave. Si ça se trouves elle est super bonne !!

 

Mais par contre, ta terre fait peur(argileuse et lourde on dirait). mais bon, pour l'instant elles n'ont pas l'air de manquer d'aération.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop azra3l et zorg,

 

Alors là, non je m'inquiète carrément pas pour la terre mais :

 

- Parlons-nous de la terre des pots ou du potager ? car celle des pots est un peu tassée certes, mais pas spécialement argileuse (en fait j'ai ajouté un peu de glaise mais quand je m'en suis rendu compte (note perso : blaireau !) je l'ai enlevée donc y'a des ptits résidus).

 

Et pour les gènes, c'est clair c'est pas grave, comme ca je verrai la différence avec les "normales" mais je pense pas que la récolte soit minable pour elle, vu qu'il y a un nombre de branches et de buds assez respectable.

Et pour info zorg, le stress en rajoute peut-être un peu, mais ce sont les gènes de la graine qui décident...

 

Bon, ben il me reste plus qu'a aller faire de nouvelles tofs, par ce merveilleux temps qu'est le "crachin d'AHHH-oût" bonne journée amis cannabiculteurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jaime bien ta triso!si ten ve pas jte donne mon adresse en MP lol!

Pour moi les meilleur c celle qui sortent du lot!faut qu'elle soit unique (pas specialement pour l'herbe...hehe)

Sinon j'aime bien...les boutures sans hormones en sont ou?moi sa a totalement foiré!elles sont resté verte pdt 10 jours et sont morte sans raison et sans racines...voila

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop' J-C,

 

C'est clair, je la kiffe parcequ'elle est différente et unique !

 

Pour les boutures a l'araaaaache, y'en a une qui reste verte et droite en pleine terre depuis 2 semaines ( + ou - ) et celles qui sont dans le pot de la triso y'en a 2 sur 3 qui sont vertes mais ca veut rien dire, ca fait pas assez longtemps encore...

 

Et pis je m'en veut a mort parceque pour attirer les comms je voulais mettre une ou deux tofs d'hier ( j'ai pas trop le temps ) et voilà ce qui arrive quand on fait le con : j'ai tout effacé !!!

Vive le logiciel de récupération, mais je sais pas dans quel dossier mon frangin l'as mis, donc pas de tofs !!!

 

Pour info, j'ai ficellée " I need Money " elle dépassais le mur du voisin, et je pense être obligé de faire pareil avec Miss Univers bientôt.

 

Mais ca vous empêche pas de mettre des comms, je vais en refaire demain donc pas de panik !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tlm !

 

Bon, ben j'a récupéré les tofs que j'ai pu sur le DD avec EasyRecovery Pro mais vous allez devoir vous contenter de celles qui restent...

 

Une bouture Anonyme, qui va très bien du reste. Remarquez que j'ai coupé le fond du pot pour la mettre en pleine terre discrètement...

c3b7d.jpg

 

Voici "Coûte que coûte" :

6168.jpg

 

Avec un pti zoom :

48d113.jpg

 

Les 2 boutures anonymes :

bb086.jpg

 

Et pis le "Sapin de Noël" :

e78bba.jpg

 

Voili, c'est tout ce que j'ai, mais je m'y remet dès cet aprèm, promis !

Et niveau news, j'ai ficellée Miss Univers (ainsi Qu'I need Money) d'une façon très ... roots si on peut dire, vous verrez mais elles relèvent la tête rapidement et ca n'a pas l'air de les déranger, de toute façon pas le choix : elles dépassent les murs des voisins sinon !

 

Bye a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit plant,

c'est bien prometteur pour la récolte tout ca dis moi!

Par contre j'ai une petite remarque à te faire.

As tu pris soin de troué ton seau blanc?

Si c'est pas fait, trou le fon du seau blanc afin que l'eau s'écoule et que les racines du plant ne pourissent pas.

Bonne continuation,

 

 

 

 

 

 

-noface-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.