Une stella-blue d'un coffee et 6 anonymes rescapées...


Messages recommandés

Salut Noface' ! et merci a tous de passer me voir !

 

Ouais ouais ouais, t'inquiète pô j'ai fait 5 ptits trous sur la tranche/bas et 4 trous en dessous, chose faite pour chaque pot de peinture (le newbie s'étant rendu compte que c'était moins facile a trouer une fois que la plante fut dans le pot, il faut faire des conneries avant de savoir faire !!!)

 

J'espère aussi que la récolte sera au RDV mais il reste du temps encore, et vu que Miss et ses boutures prennent leur temps (indica a mort, regardez la taille des feuilles) a mon avis ca sera jusque mi-octobre voire fin octobre si le temps le permet, courage moi ! je vais tenir, ou essayer au moins.

 

Merci encore, hésitez pas pour les comms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci,

 

Enfin une fille chez moi ! je fête ça e1e5e6.gif !!! (faut cliquer dessus)

 

Alors pour la mise a jour, jvais vous mettre une ou deux ptites pcq là jme réveille (personne dit rien ???) et je vais de ce pas en faire d'autres si besoin est.

 

Mes ptites "dauphines" qui vont très bien :

826398.jpg

 

La ptite que j'ai mise en terre discrètement :

b6d91.jpg

 

Economie de place, là y'a la "ptite touffue", les boutures anonymes, et la "ptite qui va bien" pour les accros de mon jdc :

8a47e.jpg

 

Puis "I need Money" qui a été "palissée" a cause de sa taille voyez plutot :

7de3fc.jpg

ab4d6.jpg

 

Voili, a tout a l'heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de réactions ? pas grave,

 

En fait j'ai une question : comme mon placos fait environ L60 x P40 x H95 (je sais, je sais, dites rien !) et qu'il sera entreposé dans une remise (très froid l'hiver) je voulais savoir si je me décidais sur :

 

- une HPS 250W (ou 100W) qui fournirait (?!) de la chaleur et devrait suffire pour la surface (je pense mettre des boutures a raison d'une 20aine en one-bud)

 

- ou une envirolite/MG 125W, voire 200W mais je pense qu'au niveau température cela va faire juste.

 

Qu'en pensez-vous ? donnez moi votre avis et vos conseils, je suis assez pressé, je me tâte depuis 1mois et j'arrive pas a me décider, vous êtes mes derniers espoirs jeunes Padaweedeurs !!!

 

Merci a tous par avance, je reviens ce soir avec des tofs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAllô ?????

 

Dites moi votre avis s'il vous plait, j'en ai besoin !

 

Je me suis presque décidé sur un kit envirolite 200W flo de chez indorGar**ns qui, je pense devrait suffire (pour la température de cet hiver, ben ... je vais improviser a mort).

 

J'attend beaucoup de vos commentaires, et pour info je commanderais également du mylar et du rippen, pour ceux qui connaissent un site référencant tous ces articles...

 

merci a vous !

 

Edit : le lien marche pas, le site est banni ! merci de vos réponses encourageantes, ca fait trop plaisir, vraiment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAh, quel plaisir de retrouver une chose exactement comme on l'a laissée !!! (on dirait ma mère)

 

Tant pis, je met des tofs quand même :

 

"Coûte que coûte" :

d463de.jpg

Vue avec la Triso :

7ee18b.jpg

 

La tite discrète :

304b0a.jpg

 

"I need Money" et "Miss Univers" :

0d2d05.jpg

 

"Miss Univers" et sa tête :

35cb57.jpg

137b1.jpg

 

 

Et des ptites macros des têtes les plus développées (désolé pour la qualité) :

b91efb.jpg

31916.jpg

cee077.jpg

 

Voili voilou, a bientôt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci weeneur, ton message aura sa réponse :

 

En fait, je taille les feuilles qui commencent a jaunir (y'a plus de chlorophylle dans la feuille = y'a plus de photosynthèse) et j'aère la plante en ne laissant au bout de la branche qu'une unique bud. La plante fournira toute l'energie a une seule tête, donc plus grosse/dense/forte.

 

Je les ais fait partir début mars pour les plus précoces, mais elles ont végété sous néons etc... donc elles sont "nées" réellement début mai en extérieur.

 

Je pense que ce sont les tofs qui rendent mal, donc je vous en remet 2 d'hier, tofs de famille et une belle bud qui commence (comme les autres) a grossir vraiment, et a sentir !!!

 

3ae283.jpg

e96cf.jpg

359a0.jpg

 

Une nouvelle pour les mordus : les anonymes ne le sont plus. Ce sont toutes des Bébés Shivaskunk (le papa) croisée avec les femelles présentes a ce moment là :

- WhiteWidow

- Superskunk

- Shivaskunk

Donc en gros, je vais me mettre la tête dans tous les sens cet hiver !!!

 

Voili voilou, c'est pas interdit (loin de là) de mettre votre avis, et je remetterai peut-être d'autres tofs ... !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla boum Petit_plant,

 

Bah ça va t'as pu sauver l'essentiel, tu risques d'avoir quand même assez pour te "mettre sur le toit" cet hiver lol

 

Continues de donner des news je suis impatient de voir budder tout ça!

 

Bonne continuation

 

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chtitamour,

 

Bah ça va t'as pu sauver l'essentiel

 

Mais pourquoi tu dis ça ? j'ai pas eu de perte, je me suis mal exprimé peut-être : je voulais dire que j'ai trouvé l'origine de mes anonymes.

 

Pis des ptites tofs en vrac, voilà :

 

Regardez la largeur de la feuille, cela équivaut a un petit briquet Bic dans le sens de la longueur !!!

2a6079.jpg

0196f1.jpg

 

ptites macro sympas :

c83f4.jpg

dd9f8c.jpg

c1ea7b.jpg

 

voili voilou, bonne nuit a tou(te)s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zorg,

 

Jolis buds déjà formées parcque j'ai des précoces a donf ! vous verrez les tofs de demain, je pense récolter les premières d'ici 2 à 3 semaines (précoces car Miss Univers et les Dauphines sont tardives, elles commencent leur flo)

 

Je vais faire de tofs, donc voici la dernière qui traine :

8e99f2.jpg

 

Pour finir, voulez-vous que je vous montre la meilleure, la plus efficace des machines a sucer (toutes populations confondues) ???

 

 

 

...

 

 

 

...

 

HEIN ???

 

...

 

 

 

...

 

et ben la voilà, celle qui m'oblige a faire pousser ma ptite weed (mmmgrrr, c'est pas un mal finalement mais y'a d'autres façons quand même, c'est pas des manières ça !!!)

 

1b95f.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ami(e) cannaweedeur du jour,bonjour!merci a toi petit-plant davoir repondu au kestion que jme posé;cest vrai quon se rend mieu compte sur les derniere foto que ta posté;jviendré sur ton jcd au nouvelle tres prochainemen en esperan quelle soi bonne;tien moi au couran,sa nous interesse..."LA CULTURE EST UN ART ET COMME TOUT ART IL DEMANDE DE LA PATIENCE"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca m'énerve la flotte !!!

 

Ca fait 4jours qu'il pleut comme vache qui pisse et y'a pas trop d'évolution, c'est un peu relou !!!

 

Bon j'ai pas besoin d'arroser, faut voir le bien dans le mal !

 

J'aurai bien posté des tofs mais je suis arrivé dans le jardin et j'en ai pris 3 avant que l'apn me dise "batterie déchargée" ! Enfoiré, j'ai mis les piles a charger toute la nuit, ... ah ben ouais c'est pas les mêmes, merci les frangins !

 

Bon, ben ca sera pour demain ! Hesitez pas a dire un truc, même si ca n'a rien a voir, c'est toujours sympa de voir un ou deux comm...

 

Salutatous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci azra3l, de ta compassion pour mes impôts, je pense que tlm est dans le même cas.

 

Pour info, j'ai un ami qui est venu polliniser quelques branches secondaires avec du pollen d'une autre plantation (Skunk #1 d'après lui) donc mes petites graines pour l'an prochain devraient me ravir !!!

Ptite question d'ailleurs : y'a-t-il un risque que le pollen puisse passer aux autres branches et pollinise toutes les filles ??? ( mec, ce truc c'est l'angoisse pure !)

 

Enfin, tite tofs pour le plaisir car je ne vois presque aucune évolution (manque de soleil sans doute) :

 

La tite touffue :

2dcc5d.jpg

 

Le sapin de noël :

b8943d.jpg

 

Les Dauphines (x4) se portent bien :

c04f3c.jpg

 

Ainsi Qu'I need Money :

f53adf.jpg

 

Et Miss Universe avec un début de tête :

7b7380.jpg

297d02.jpg

249346.jpg

 

Voili, merci pour les comm, a tchao bonsoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec. t passé sur mon jdc donc jme sui dit...

voila koi. belle plantation. vraiment jolie avc d jolies buds :-D

ca fait vraiment envie. en plus pr noel avc les pistils ca fait deja la guirlande :-D

reste plus qu'a attendre a recolte. bonne cultu a toi! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop yop, merci a tous de vos comms !!!

 

Ca fait super plaisir, et ca remonte un peu le moral quand je vois le temps d'ici. enfin, ca pourrait être pire je me plains pas j'ai pas eu de perte encore (cassée, volée, mangée etc...) je touche du boi..euh du canna !

 

Bon, tite tof de la triso (pas terrible ... je parle de la photo) et tof de famille :

 

6bbfed.jpg

 

88a469.jpg

 

A venir, des tofs du placos monté et allumé, des news des boutures qui sont a l'intérieur (!)

 

Les boutures "Al'araaaaache" dans le pot de la triso sont encore vertes et rigides mais ca veut rien dire, et celle en terre (me semble) fait des ptis pistils. Comme elle est vraiment a l'ombre je pense pas qu'elle me fasse grand chose, c'est pour le trip !

 

Bonne soirée a tous, portez vous bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.