Hash a la neige carbonique


Messages recommandés

Bonsoir amis de la belle,

 

Juste un petit retour car je n'ai rien trouver a ce sujet sur le site.

 

J'ai utilisé un filtre de 30 microns 1er passe et 73 microns pour la 2eme passe avec de la glace carbonique a l'intérieur et sa ma donner un bon résultat de récupération.

 

10g en 10 minutes

 

Bon grow

post-843303-0-33519400-1449348098_thumb.jpeg

post-843303-0-48058500-1449348133_thumb.jpeg

post-843303-0-03018700-1449348183_thumb.jpeg

Modifié par Satax
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le post j'ai pas trouver, désolé au modo pour mon doublon.

En fet c'est un ami qui ma fais découvrir.

 

Ben j'avais un peu prés 20g de manicure mais de la top, pas trop de feuilles sans tritri, sèche depuis un bon moment et stocké au congèle depuis bien 4-5 mois.

Plus la neige pour couronné le tout avant extract pendant 2 minutes, et vive la neige verte!

 

Voici le résultat aprés presse et chauffe, moin quantité pour trois petit splif en test.....:-P

Petite barrettes 1ère tournée.

 

Ont va laisser reposer tranquille maintenant..

 

Bonne journée

Satax

post-843303-0-86007200-1449406755_thumb.jpeg

Modifié par Satax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sympa comme procédé !
Et puis 10 gr pour 20 gr de matière ça vaut carrément le coup. Curieux d'avoir un petit rapport  du smoke test ;)

 

La carbo glace de part son froid extrême permet de décoller plus de matières, mais en contrepartie donnera beaucoup de matière verte si secoué trop longtemps (le cas ici)

 

20g pour 10g c'est clairement trop secoué, en moyenne tu secoue 15/20secondes avec de la carbo pas 10min. Toute personne ayant déjà fait une extra te dira qu'un ratio de 50% sur une extra c'est pas possible. (excepté avec du rosin sur Hash).

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Merci pour cette petite leçon Indi Punky, je comprends mieux pourquoi le ratio est si élevé.

Après ça doit donner un hash moins concentré sans pour autant le tuer, surtout si c'est pour être mélangé à du tabac derrière, plus de matière moins de tabac. Et puis si ça convient à Satax l'essentiel est là ;)

La méthode du rosin à l'air sympathique, ça permet si je comprends bien de séparer le "bon grain" de l'ivraie, notre compère Satax pourrait s'il désirait un produit plus concentré appliquer la méthode du rosin à son hash !?




 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui c'est applicable au hash, weed, manuc etc

Le rosin reste une méthode plus propre et plus pratique a notre niveau, nous n'avons pas besoin de quantités astronomique donc hop une envie, tu chopes une tête, le fer a lisser de mme avec un bout de son papier cuisson et hop c'est parti.

Pas besoin de butane, d'extracteur couteux, de purge etc.

 

Je ne jugeais pas le résultat, bien que vert il ne sera pas moins agréable pour autant, la joie et le plaisir du fait maison l'emporte sur le reste^^

 

J'informais plus sur la méthode.

 

Il vaut mieux avec la carbo, travailler par passe très courtes et de suite isoler l'extra.

Cela permet un peu comme l'ice o de séparer les qualités et n’empêche pas de re-extraire ensuite.

 

Ps Satax n'oublie pas de poster ton résultat sur le topic des extras maison

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

C'est marrant la méthode dite du rosin, quand je faisais pousser j'aurais vraiment aimé connaitre ça, au vue comme tu le soulignes de l’accessibilité de la chose ...
C'est "récent", non ? Car en 2009/2010 je ne me rappelle pas avoir lu un terme pareil, c'était extraction au gaz en exté avec des risques plutôt élevé, ou bain marie ...

 


Je ne jugeais pas le résultat, bien que vert il ne sera pas moins agréable pour autant, la joie et le plaisir du fait maison l'emporte sur le reste^^

 

Tout à fait surtout si on devait le comparer avec des produits de rue ...

Merci pour ces précisions sur la neige carbo ;)


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites