[Résolu] Pas de fer dans le green sensation?


Messages recommandés

:shock:

 

Bonjour à toustes.

 

Je me tourne vers vous car là je tombe sur le fond du pot. J'ai acheté il y a peu de temps du green sensation nouvelle formule ( celle qui est beaucoup plus fluide et donc facile à mélanger.

Hors ayant vu que l'ancienne formule était NPK 0/9/10 + Fe 1%, je m'aperçoit qu'il n'est plus mentionné la présence de fer dans la nouvelle composition, alors que c'était malgré sa faible quantité un élément très important selon certaines sources ( voir à ce sujet les excellentes explications de Gen ).

 

   Intrigué, j'envoie ma demande à plagron et ces derniers me répondent :

 

Bonjour,

 

Merci  pour ton e-mail.

 

Nous avons jamais eu de fer dans Green Sensation. Est- ce que tu peux nous envoyer une photo de ton étiquette ? Nous voulons voir si c’est mentionné dans nos étiquettes.

 

Merci d’avance,

 

Plagron Moderator

 

 

 

j'ai raté un truc selon vous???

 

merci et bonnes fêtes ;-)

Modifié par merlun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merlun,

J'ai éntendu parler de quelques chose de similaire au sujet du green sensation y'a peu de temps mais je n'ai pas pu en savoir plus,je vais me renseigner auprès de mon amie et si j'en sais plus je post.

N'hésite pas à nous tenir informé car vu le prix du produit ça mérite d'être clair, car pour ma part le prix me semble très excessif !

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais je viens de vérifier sur mon flacon (achat récent, donc cela est sûrement la nouvelle formule) et sur le le lien engrais de CW, effectivement le fer n'est pas présent dans la composition.

 

Par contre sur le grow ou je l'ai acheté il marque qu'il y a 1% fer, est-ce le grow qui baratine, qui peut savoir. Après tout ce sont des commerçants, ils sont la pour vendre et des fois 1 petit mensonge aide bien ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

 

Ce qui est pénible c'est que si il n'y a JAMAIS eu de fer comme l'affirme plagron, ça veut dire que des gars comme Gen se sont cassé la tête pour rien à écrire des pages sur le sujet !!et là ça remet en cause toutes les comparaisons avec le 13:14

Modifié par merlun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

..Et bien fin de la discussion car je viens de recevoir un nouveau message de PLAGRON :

 

Bonjour,

 

Merci pour votre information.

 

Je l’ai vérifié et vous avez raison, il y a de fer dans Green Sensation. Il est, cependant, un très petit pourcentage. C’est la raison ce n’est pas mentionné sur l’étiquette actuelle. Désolé pour le malentendu

 

Plagron Moderator

 

Donc désolé de l'ouverture de ce post, si il y a un  modo qui passe dans le coin, on peut clore  ;-)

 

bon week-end

Modifié par merlun
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.