Flo+47 lampe allumée depuis 4 jours!


Messages recommandés

Bonjour à vous!
Je suis dans la bouse: suite à un orage samedi, mon ampoule est restée éteinte jusqu'à 1h du mat (au lieu d'un allumage à 19h); En m'en rendant compte, j'ai desuite rallumé via le programmateur...
Aujourd’hui, suite à une mauvaise intuition, je vais vérifier mon instal en pleine journée, et là, je vois le programmateur et donc ma lampe allumée au lieu d'être éteint!!
Direct, j'ai capté qu'en rallumant ma lampe, le programmateur est passé en mode manuel, donc depuis dimanche 1h du mat jusqu'à aujourd'hui, lumière non-stop!!
J'ai donc immédiatement éteint et suis repassé en mode auto; j'ai lu plusieurs sujets sur ce problème, mais chaque fois, ce n'était que pour des oublis de quelques heures, même le flashing ne dure que 36h!

Concrètement est ce déja arrivé à quelqu'un et quelles ont été les conséquences? j'ai lu un ralentissement de la flo, d'autres fois un arret complet, d'autre fois se retaper entièrement la flo, mais à 3 semaines du cut, que puis je faire d'autre que rester en 12/12?
Cela vaut-il la peine de finir ma session?
D'avance, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

il me semble que les 36h c'est le mini pour remettre la balance hormonale à zéro (ou un truc du genre , suis pas un pro la dessus) edit:apres reflexion c'est pour les 36h de nuit mais je maintien ma conclusion

bref je dirai remets en 12/12 et continue , pas le choix :unsure:

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boogerman,
d'après toi, en fin de flo, quelles seront les conséquences? rallongement de la durée de flo de quelques jours, 15j, arret complet de la flo pendant plus d'un mois le temps se remettre en flo?
J'ai lu ici et là qu'il pouvait être utile de faire une période de noir de 36h comme en début de flo pour accélérer le retour à la flo, d'autres parlent de faire des journées "réduites" genre 10/14.
quelle est la meilleure option?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les 36h de noir me semble un stress supplémentaire inutile, en 12/12 comme dit boog si c'est a dominance indica et un 11/13 ou 10/14 si c'est a dominance sativa, c'est ce que je ferais.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les potos pour vos réponses!
Boogerman, merci, ça me destresse un peu, même un rallongement de 15j, ça m'irait bien!
Etranje, ok, niet pour la période de noir, et vu que cette fois, c'est dominance indica, je reste en 12/12
A pluch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Un petit passage pour donner mon avis,

Ben!!,comme les deux autres loulous,tu fait comme si de rien n'étais,ça vas le faire,puis,t'as pas le choix??les recettes miracle,ça existe pas!!!

Tu peut éventuellement rouler un pet pour jah!!,c' encore le trucs qui risque le mieux de fonctionner...

Tiens nous au courant

À plus

Yan.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites