[Topic Unique] Crop King Seeds


Messages recommandés

Crop King Seeds

 
CropKingSeeds.jpg

 

https://www.cropkingseeds.com/

 

 

Crop King Seeds propose 20 des meilleures souches de graines de marijuana à vendre de types régulières, féminisées, Automatiques et médicales.

 

 

 

 
 
 
 
 
Bonjour, je voulais partager avec vous cette compagnie de graine qui oeuvre dans le domaine depuis 2005 à Vancouver. Crop King Seeds

Pour des raisons de discrétion j'ai toujours préferé faire venir mes graines dans des boutiques locales qui faisait livrer des graines anonymement . Bien sur comme tout le monde les graines que je commande sont pour usage de collection.

Bref une bonne journée que je suis allé a cette fameuse boutique j'ai remarqué un beau présentoir sur le comptoir avec plein de belle graines emballées sous scellées avec une description sur l'embalage.

Avec une belle gamme de produit autant celle régulière, feminisé, automatique et naine chacun y trouve son compte.

Les moins:

  • Chaque strain ce trouve que d'une façon : example Purple Kush disponible seulement en feminisé et Blueberry seulement en régulier.
  • Dans les pack melangés, les graines ne sont pas indentifiés.

Les plus:

  • Belle variété et facile d'accès au Canada.
  • Bon service après vente, échange si problème avec la germination. (Ce que j'ai lu en cherchant sur le web)
  • 4 nouvelles variétés disponibles sous peu en décembre dont 2 fortes en cbd.

Régulières

  • Blueberry 
  • Zeus
  • Haze Xtreme 
  • Ice Wreck
  • Morpheus
  • Rogue Thunder
  • White Voodoo

Feminisées

  • Dark Angel
  • Purple Kush
  • Super Silver Haze
  • White Widow
  • Azura Haze
  • Black Indica
  • Early Vixen
  • Hash Plant
  • White Cookies
  • Crown Royale 

Auto

  • Candy Cane
  • Northern Lights
  • Revolver
  • Early Miss
  • Jack Herer

Auto nain

  • Dwarf Low Flyer

Merci de votre lecture.
Allez jettez un coup d'oeil sur leur site:
www.cropkingseeds.com
 
Ils ont fait un vidéo promotionnel assé hillarant en anglais:
 https://youtu.be/UYuhIM3Zz3o
 
Cia
Dabs

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas fait germer leur graines par contre j'ai des photos que quelqu'un a publier sur 420magasine.

 

Sa donne l'eau à la bouche sa m'en prend un pack de 10 c'est sur de cette puissante beauté à 25% thc.

post-848823-0-43030300-1449846618_thumb.jpg

post-848823-0-00406100-1449846665_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je découvre cette compagnie comme vous. J'ai été séduit par le marketing et l'accessibilité. 

 

Voici un lien vers leur forum, Crop King Seed fait beaucoup de concours avec des graines en prix.(en anglais)

https://www.420magazine.com/forums/crop-king-seeds/

 

Voici un autre lien avec l'évaluation du breeder (en anglais)

https://www.seedbankreview.com/crop-king-seeds/

 

Étant donné qu'il n'y a aucun site francophone qui parle et évalue leur produit j'ai cru que cannaweed serait la plate forme idéal.

 

PS: Il semblerais que très souvent que dans leur pack de 5 lorsque tu commande direct du site CKS il mettre 7 graines au lieu de 5. Je ne peut confirmer étant donner que je passe par une boutique locale.

 

Merci

Dabs

Modifié par Dabs
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Merci Dabs! c'est vrai que sa donne l'eau à la bouche!!! en plus je cherché cette variété que je ne trouvé nul part donc je vais me lancer!! 

 

Merci en tout cas je pense que cannaweed va pouvoir etre utile pour les faire connaitre ici en france!

 

big up

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

10 Nouveautées pour CKS

 

Disponible:

 

Bubba Kush feminisé

Green Crack feminisé

Sour Diesel feminisé

 

Disponible le 31 janvier:

 

CBDream médicinal

CBDutch Treat médicinal

 

NYC Diesel auto fem

Amnesia Haze auto fem

Train wreck auto fem

 

Afghani régulière

OG Skunk régulière

 

Disont que le breedeur c'est tourné vers les classiques car avant il avait plus tendance à inventer c'est propre cross breed.

Modifié par Dabs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites