Scrog N°1 // Original Amnesia / 400w / Flo + 41


ronbus

Messages recommandés

Salut!

 

Content d'avoir de tes nouvelles, et de voir que les filles se portent bien! Ton EC est bien élevé, cela dit si tes plantes le supportent y a pas de problèmes.

 

Pour ce qui est de la taille des gourmands, par expérience personnelle je peux te dire que ça ne stresse pas la plante du tout, bien au contraire, j'ai remarqué qu'en supprimant les départs de buds minuscules et cachés de la lumière les buds restants en profitaient au maximum. Aucun bud fluffy pour moi sur cette session, la manucure sera donc plus rapide et facile, la dernière fois j'ai galéré pour nettoyer mes 23 one buds auquels je n'avais pas taillé les gourmands, y a même une partie de ces buds que j'ai fini par jeter à la poubelle!

 

Par contre je ne retire aucune feuille, quand je taille je coupe juste la base de la tige des buds naissants. Je me dis que si la plante jugera qu'elle n'en a plus l'utilité, elle la fera partir elle même en récupérant ses nutriments et en la laissant mourir. Enfin ça n'est que mon avis d'amateur.

 

Bon grow à toi et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Content d'avoir de tes nouvelles, et de voir que les filles se portent bien! Ton EC est bien élevé, cela dit si tes plantes le supportent y a pas de problèmes.

 

Pour ce qui est de la taille des gourmands, par expérience personnelle je peux te dire que ça ne stresse pas la plante du tout, bien au contraire, j'ai remarqué qu'en supprimant les départs de buds minuscules et cachés de la lumière les buds restants en profitaient au maximum. Aucun bud fluffy pour moi sur cette session, la manucure sera donc plus rapide et facile, la dernière fois j'ai galéré pour nettoyer mes 23 one buds auquels je n'avais pas taillé les gourmands, y a même une partie de ces buds que j'ai fini par jeter à la poubelle!

 

 

Hello, oui effectivement l'EC est plutot haut, mais comme elle ne tic pas je laisse ainsi, et j'avais lu que cette variété était très gourmande :)

 

Je vais suivre ton conseil et couper les gourmandes ce soir dans ce cas :) 

 

 

Yo suite à ta réponses sur mon post pour ma config , je viens me poser pour voir ce que cela donne et m'a fois tu à l'air de t'en sortir au top !!!! Je reste dans le coin .

 

 

Re :)    pas de soucis, fais moi signe si tu commences d'ici peu un JDC  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.