Projet le Nepal


Messages recommandés

Salut,

 

L'herbe là bas est souvent consommée dans un esprit religieux. Mais pourtant, ça ne les dérangent pas que des occidentaux en profitent dans un tout autre but, lors des fêtes religieuse (shivarati par ex.)

Ils sont donc trés tolérents. Chez nous, si à la messe par exemple, un touriste se jetait sur le vin de messe en demandant un peu plus    :mdr: ... , ben il en aurai pas !!

 

Je pense y aller bientôt. J'ai un ami (celui chez qui je fais pousser en out) qui y va souvent, je partirai avec tout plein de bonnes adresses et de renseignements utiles, cool !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Invité Serizawa2a

Super projet le Népal les gens sont très gentil et les fille très belle tu vas te régalé.

Mise en garde sur les taxi de l'aéroport il vont te faire payé 20 fois le prix comme partout en Asie.

Prend un taxi avec compteur et demande toujours le prix avant de monté dans la voiture conseil ou demande dans l'aéroport au locaux combien cela coûte d'aller d'un point A à un point B très utile aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!!

 

Au Nepal, tu trouveras de l'herbe de qualitée souvent moyenne, en revanche tu pourra trouver du hash d'excellente qualitée.. seul hic, il est très très souvent coupé..  pour ma part, très difficile de trouver un hash "propre"...  trop souvent un arrière gout qui laisse penser à une coupe voire parfois la défonce donne mal au crane et il est alors plus que clair que la hash est salement coupé.

 

Malheureusement, la répression est chaque année un peu plus forte, les cutivateurs recul toujours plus, et la qualitée en prend un sacré coup.

 

Tu pourra trouvée du pollen (en general 500 à 1000 roupies pour 10 gr.) ou bien d'autre type de hash plus gras mais pour ma part, je n'en ais jamais trouvé du pur !!! toujours coupé..  et souvent salement coupé..

 

Dommage, surtout que je suis prêt a acheter plus cher pour un produit pur.. mais business is business...

 

Plus tu iras dans des endroits reculé, plus tu auras de la chance de trouver du hash de qualitée...

 

Méfie toi de la police, ce sont pas les plus tendre (comme en Inde, et comme en France de plus en plus hahaha mais ça c'est une autre histoire).

 

Autrement, tu verras que l'herbe (et le hash) sont très largement consommé, de partout et surtout de manière religieuse (par les babas) tu pourras souvent fumer avec eux, mais à mon grand désaroi le plus souvent ils fument de l'herbe vraiment moyenne voire du hash coupé...

 

Bref, au petit bonheur la chance des rencontres !!!  prend soin de toi !! et tu verras, le dhal bhat après deux semaines c'est relou, mais au final oon y revient toujours avec grand plaisirs haha !!

 

BIsous !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites