Avis sur l'aspect des buds


Messages recommandés

Salut,

 

Je vous post quelques photos pour me donné vos avis sur la progression des buds, si il sont normaux car je n'est jamais cultivé cette variété.

 

100*100*200----Extracteur-in-tracteur-Lampe eco 125w cro------HPS 600w flo---5 pots 11litre-Critical+2.0---Gamme biobizz et Aptus regulateur

 

CRO jusqu'a 12-13cm

Flo+37

 

19° la nuit, 24-26 jours, 45/50Humidité

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des féminisé, Flo +37 correspond au début du passage en 12-12. J'ai cultivé de la white skunk pour ma première session et la flo était plus longue alors avec elle je suis un peut déboussolé je pensai avoir de plus gros bud. J'ai lu quelque part que le boom florale variait selon les variété mais je n'arrive pas a trouver d'infos sur la Critical. 

Peut-étre que je m'inquiète pour rien au final

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

je trouve ca tres beau et la grosseur est correcte. Tu ne cultive pas avec une technique comme le one bud ou il y a seulement 1 grls apex central, cest sur qu'en onebud la bud va etre impressionante car toute lenergie est canalisee vers 1 seule et unique bud. Toi tu as de multiples tetes alors en grosseur elles sont moyennes mais en poids ca va se ressembler vu le nombre de tetes. Tu devrais commencer a ajouter du potassium pour durcir les tetes et gagner en poids...

 

bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boxore,

 

Les breedeur donne les temps de flo a partir du début de flo, pas du passage en 12/12.

 

Si il y a 37 jours que tu les as passées en 12/12, je dirai qu'elles en sont plutôt à flo + 22 environ

 

Le passage en 12/12 c'est juste un changement d'éclairage, il faut le temps que la plante réagisse après.

 

En tout cas, tes buds sont bien beaux, ça promet...

 

Bonne flo

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

je trouve ca tres beau et la grosseur est correcte. Tu ne cultive pas avec une technique comme le one bud ou il y a seulement 1 grls apex central, cest sur qu'en onebud la bud va etre impressionante car toute lenergie est canalisee vers 1 seule et unique bud. Toi tu as de multiples tetes alors en grosseur elles sont moyennes mais en poids ca va se ressembler vu le nombre de tetes. Tu devrais commencer a ajouter du potassium pour durcir les tetes et gagner en poids...

 

bonne culture!

Salut bombattack

 

J utilise la gamme Biobizz complète.Tu me consignerai de rajouter un autre booster ou d'augmenter les doses? Je pose cette question car je n'ai utilisé pour l'instant aucune autre marque. 

 

 

salut boxore,

 

Les breedeur donne les temps de flo a partir du début de flo, pas du passage en 12/12.

 

Si il y a 37 jours que tu les as passées en 12/12, je dirai qu'elles en sont plutôt à flo + 22 environ

 

Le passage en 12/12 c'est juste un changement d'éclairage, il faut le temps que la plante réagisse après.

 

En tout cas, tes buds sont bien beaux, ça promet...

 

Bonne flo

Salut bigbudo,

 

Déja merci pour le compliment :)

Je n'arrivai pas a trouver l'info sur l'interprétation du temps de flo des breedeur.

Si c'est le cas alors je pense que je n'est pas de soucis a me faire

Modifié par boxore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Biobizz, c'est bien quand on débute à ce qui parait, mais bon, si t'as envie de cultiver a peu prés bio, faut pas se fier au nom, c'est loin de l'être.

 

Comme presque tout les débutants, j'ai pris une bouteille de biogrow, en pensant que c'était bio.

 

Mais maintenant, je prend plagron, c'est surement pas bio à 100 %, mais c'est quand même mieux.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.